molette arrivé d'essence
2 participants
Page 1 sur 1
molette arrivé d'essence
Hier en lavant la meule (merci la drache de samedi soir )
J'ai remarqué qu'une des 2 molettes était fermé Je les trouvaient dur a manipuler et donc dégrippant.
Bref les Adventures peuvent fonctionnait normalement avec qu'un robinet ouvert sinon quels seraient les symptômes ?
Merci
J'ai remarqué qu'une des 2 molettes était fermé Je les trouvaient dur a manipuler et donc dégrippant.
Bref les Adventures peuvent fonctionnait normalement avec qu'un robinet ouvert sinon quels seraient les symptômes ?
Merci
lino 74- VIP Pilote
- Votre Moto : Z1000 SX Tourer 2017 vendu 1090 Adventure
Humeur : ex Gentleman dandy ! ex Sushi addict de retour pour une bonne orange pressé !
Re: molette arrivé d'essence
Ca veut dire que l'essence ne circule pas (ou mal) entre le réservoir droit et gauche, non? Si c'est le cas, le réservoir droit devrait rester plein (ou presque)
LilYoda- KTM addict
- Votre Moto : "Scully" 990 adv 2011 // "La Jeanne" XT 600 1990
OK je savait pas qu'il était divisé en 2 parties fermées !
Donc je roulais qu'avec un demi reservoir ! dingue cette histoire, elle est passé 3 fois en CC récemment mais pour un covering
Edit
Non en fait il n'est pas fermé mais comme les 2 parties basses ne peuvent communiquer, il faut 2 robinets .
Lapalisse si tu me lit po réveillé !
Donc je roulais qu'avec un demi reservoir ! dingue cette histoire, elle est passé 3 fois en CC récemment mais pour un covering
Edit
Non en fait il n'est pas fermé mais comme les 2 parties basses ne peuvent communiquer, il faut 2 robinets .
Lapalisse si tu me lit po réveillé !
lino 74- VIP Pilote
Humeur : ex Gentleman dandy ! ex Sushi addict de retour pour une bonne orange pressé !
EDIT:
J'avais pas vu que tu parlais d'une 1X90.Sur la 990 c'est deux demi réservoirs fermés.
Sur la 1x90, effectivement ça doit servir à équilibrer le bas du réservoir entre les deux côtés?
J'avais pas vu que tu parlais d'une 1X90.Sur la 990 c'est deux demi réservoirs fermés.
Sur la 1x90, effectivement ça doit servir à équilibrer le bas du réservoir entre les deux côtés?
LilYoda- KTM addict
- Votre Moto : "Scully" 990 adv 2011 // "La Jeanne" XT 600 1990
lino 74- VIP Pilote