BOUT EMBRAY
5 participants
Page 1 sur 1
BOUT EMBRAY
bonjours a tous
je roule en 1290 gt depuis le mois de septembre très comptent de cette machine acheté a 11000 km .avec le deuxième confinement j'en est profité pour faire une révision complète filtre a air pneu ainsi que plaquette de frein tout est parfait.
mais voila que je fait une petite sortie et au bout de 2km il apparait au tableau de bord un voyant avec avertissement BOUT EMBRAY.
depuis ce jour j'ai toujours cette avertissement qui s'allume après 2 km . la machine marche super bien
quelle qu'un sur le forum a t il eu déjà de type d'avertissement j'ai appelé KTM même eu il était assez dubitatif de ce type d'avertissement .
je roule en 1290 gt depuis le mois de septembre très comptent de cette machine acheté a 11000 km .avec le deuxième confinement j'en est profité pour faire une révision complète filtre a air pneu ainsi que plaquette de frein tout est parfait.
mais voila que je fait une petite sortie et au bout de 2km il apparait au tableau de bord un voyant avec avertissement BOUT EMBRAY.
depuis ce jour j'ai toujours cette avertissement qui s'allume après 2 km . la machine marche super bien
quelle qu'un sur le forum a t il eu déjà de type d'avertissement j'ai appelé KTM même eu il était assez dubitatif de ce type d'avertissement .
grutman- Baby KTM
- Votre Moto : 1290 super duke gt
Re: BOUT EMBRAY
Bonjour,
il me semble que le sujet a déjà été traité sur le forum
https://www.ktmmania.net/t19316p100-warning-bout-embray?highlight=bout+embray
Il s'agirait du contacteur sous le levier d'embrayage à vérifier.
il me semble que le sujet a déjà été traité sur le forum
https://www.ktmmania.net/t19316p100-warning-bout-embray?highlight=bout+embray
Il s'agirait du contacteur sous le levier d'embrayage à vérifier.
BJ59- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 SAS 2022 + TBird sport 98'
Rondement mené, bien joué BJ59
- Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
merci pour la rapidité de la réponse mieux que KTM il on jamais vue se type d avertissement
je vais contrôle cela rapidement et vous tiendrai au courant par contre si ma béquille est déplier avec une vitesse engage et en débrayent le démarreur ne fonctionne pas
ou si je pas une vitesse avec la béquille la moto cale donc la petite pièce sous le levier d embrayage doit bien être hs.
merci a tous .
je vais contrôle cela rapidement et vous tiendrai au courant par contre si ma béquille est déplier avec une vitesse engage et en débrayent le démarreur ne fonctionne pas
ou si je pas une vitesse avec la béquille la moto cale donc la petite pièce sous le levier d embrayage doit bien être hs.
merci a tous .
grutman- Baby KTM
grutman a écrit:si ma béquille est déplier avec une vitesse engage et en débrayent le démarreur ne fonctionne pas
merci a tous .
Ça par contre, c'est une sécurité normale...
joh Sticker- Modérateur
- Votre Moto : Three cylinders, a cup of tea and a geisha. RIP, dear Dukette.
fin du problème
bonjours a tous
voila donc après démontage du petit contacteur nettoyage j ai légèrement écarté la petit lamelle métallique puis remontage.
j ai donc effectuer un petit roulage 10 km environ et tout est ok plus de voyant d avertissement .
merci a tous pour le coup de main
voila donc après démontage du petit contacteur nettoyage j ai légèrement écarté la petit lamelle métallique puis remontage.
j ai donc effectuer un petit roulage 10 km environ et tout est ok plus de voyant d avertissement .
merci a tous pour le coup de main
grutman- Baby KTM
Bonjour,
J'ai le même souci sur mon 1290 SA, J'ai retiré la vis de fixation du contacteur et ce dernier est donc libre. Y a t il un intérêt à la ré fixer ? Car je 'en vois pas
J'ai le même souci sur mon 1290 SA, J'ai retiré la vis de fixation du contacteur et ce dernier est donc libre. Y a t il un intérêt à la ré fixer ? Car je 'en vois pas
tidels- Baby KTM
- Votre Moto : 1200 RT