BOUT EMBRAY
5 participants
Page 1 sur 1
BOUT EMBRAY
bonjours a tous
je roule en 1290 gt depuis le mois de septembre très comptent de cette machine acheté a 11000 km .avec le deuxième confinement j'en est profité pour faire une révision complète filtre a air pneu ainsi que plaquette de frein tout est parfait.
mais voila que je fait une petite sortie et au bout de 2km il apparait au tableau de bord un voyant avec avertissement BOUT EMBRAY.
depuis ce jour j'ai toujours cette avertissement qui s'allume après 2 km . la machine marche super bien
quelle qu'un sur le forum a t il eu déjà de type d'avertissement j'ai appelé KTM même eu il était assez dubitatif de ce type d'avertissement .
je roule en 1290 gt depuis le mois de septembre très comptent de cette machine acheté a 11000 km .avec le deuxième confinement j'en est profité pour faire une révision complète filtre a air pneu ainsi que plaquette de frein tout est parfait.
mais voila que je fait une petite sortie et au bout de 2km il apparait au tableau de bord un voyant avec avertissement BOUT EMBRAY.
depuis ce jour j'ai toujours cette avertissement qui s'allume après 2 km . la machine marche super bien
quelle qu'un sur le forum a t il eu déjà de type d'avertissement j'ai appelé KTM même eu il était assez dubitatif de ce type d'avertissement .
grutman- Baby KTM
- Votre Moto : 1290 super duke gt
Re: BOUT EMBRAY
Bonjour,
il me semble que le sujet a déjà été traité sur le forum
https://www.ktmmania.net/t19316p100-warning-bout-embray?highlight=bout+embray
Il s'agirait du contacteur sous le levier d'embrayage à vérifier.
il me semble que le sujet a déjà été traité sur le forum
https://www.ktmmania.net/t19316p100-warning-bout-embray?highlight=bout+embray
Il s'agirait du contacteur sous le levier d'embrayage à vérifier.
BJ59- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 SAS 2022 + TBird sport 98'
Rondement mené, bien joué BJ59
- Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT