Casse boîte de vitesse SDGT 2016
+15
lolo64
antho
lino 74
joh Sticker
Rico
valdo
mrictdi
adventure83830
barbaduke
Thierry G
Katochard 33
ed78
maya06
Siro
mike750
19 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Casse boîte de vitesse SDGT 2016
C'est Buenos Katoche France est a gerber, il n'assume rien
Pour l'anecdote, une ancienne copine sur Diavel a eu son axe de PSB voilé, moto plus qu'entretenue chez ducat Geneve, et bien ils ont pris en charge après la garantie légale la réparation (gros taff) moteur tombé, et un "expert" Ducat Suisse a assisté a l'opération pour remonté a Bologne, sur cette moto la tension de chaine est serré rapport au BO , peut etre la cause , en plus d'un gros kilométrage d'une nana en Diavel 35000 lors du blême .
Oui le CC a une grande part de réussite dans ces histoires...
Pour l'anecdote, une ancienne copine sur Diavel a eu son axe de PSB voilé, moto plus qu'entretenue chez ducat Geneve, et bien ils ont pris en charge après la garantie légale la réparation (gros taff) moteur tombé, et un "expert" Ducat Suisse a assisté a l'opération pour remonté a Bologne, sur cette moto la tension de chaine est serré rapport au BO , peut etre la cause , en plus d'un gros kilométrage d'une nana en Diavel 35000 lors du blême .
Oui le CC a une grande part de réussite dans ces histoires...
lino 74- VIP Pilote
- Votre Moto : Z1000 SX Tourer 2017 vendu 1090 Adventure
Humeur : ex Gentleman dandy ! ex Sushi addict de retour pour une bonne orange pressé !
@mike750
Hello,
vraiment compliquer , et que d'énergie dépenser pour " rien " , avec une marque qui est au plus prêt de ses clients , bon je ne sais pas ce que tu feras dans l'avenir avec cette marque , mais ce post a du leurs faire perdre des clients , je ne comprend toujours pas cette politique commerciale / SAV chez KTM .
Aller patience et courage
Hello,
vraiment compliquer , et que d'énergie dépenser pour " rien " , avec une marque qui est au plus prêt de ses clients , bon je ne sais pas ce que tu feras dans l'avenir avec cette marque , mais ce post a du leurs faire perdre des clients , je ne comprend toujours pas cette politique commerciale / SAV chez KTM .
Aller patience et courage
Rico- Ultra VIP
- Votre Moto : 293/600/898/1050/1084/1137
Rico a écrit: bon je ne sais pas ce que tu feras dans l'avenir avec cette marque , mais ce post a du leurs faire perdre des clients , je ne comprend toujours pas cette politique commerciale / SAV chez KTM
Et nous (enfin moi) on se demande ce que tu fait encore ici tant tu ne cesses de rabacher toujours la même lithanie...
Invité- Invité
Rico- Ultra VIP
Alpenstrasse a écrit:Rico a écrit: bon je ne sais pas ce que tu feras dans l'avenir avec cette marque , mais ce post a du leurs faire perdre des clients , je ne comprend toujours pas cette politique commerciale / SAV chez KTM
Et nous (enfin moi) on se demande ce que tu fait encore ici tant tu ne cesses de rabacher toujours la même lithanie...
Un peu de calme Alpenstrasse, ta remarque n'a aucun rapport avec ce sujet. Si les commentaires de Rico ne t'intéressent pas, tu peux les sauter. Et pas de surenchère SVP.
Du calme les gars, ce n'est absolument pas pour "dénigrer" telle ou telle fabricant que je suis là mais pour essayer de laisser le moins de plumes possible dans ma mésaventure
mike750- Baby KTM
- Votre Moto : 1290 Superduke GT
Oui le forum est là pour apporter de l'entraide, hélas les dérapages sont de plus plus fréquents.
Très bon état d'esprit mike750
Très bon état d'esprit mike750
- Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Hello la compagnie,
Voici la belle réponse de KTM France à l'expertise...
Voici la belle réponse de KTM France à l'expertise...
Dernière édition par mike750 le Mer 16 Juin 2021 - 9:50, édité 1 fois
mike750- Baby KTM
Tu as laissé passé ton numéro d'imatt' (1er paragraphe, 3ème ligne)...
Sinon, plutôt lamentable, procédurier, et probablement défendable, à moins d'avoir du temps, et de l'argent, à consacrer aux arguties juridiques.
Sinon, plutôt lamentable, procédurier, et probablement défendable, à moins d'avoir du temps, et de l'argent, à consacrer aux arguties juridiques.
- Votre Moto : Three cylinders, a cup of tea and a geisha. RIP, dear Dukette.
Lamentable.
Je comprends la défense juridique mais maltraiter ainsi son client c’est avoir une vision court-termiste et sans aucune noblesse.
Je comprends la défense juridique mais maltraiter ainsi son client c’est avoir une vision court-termiste et sans aucune noblesse.
joh Sticker aime ce message
Alpenstrasse a écrit:Gna gna gna
Nous avions demandé d’éviter la surenchère, ce qu’Alpenstrasse n’a pas respecté. Un avertissement sous forme d’un bannissement temporaire d’une semaine à été décidé par le staff. En espérant ne plus voir ce genre de comportement dans le futur.
saym- Administrateur
- Votre Moto : 790 Duke 2018 LWR, MV Agusta Turismo Veloce Lusso 2015 & 390 Duke 2021
Je rêve ou KTM Sportmotocycle est en train d'avouer que c'est une coquille vide, une société fantôme, une société écran n'ayant aucun rapport avec l'importation ou la diffusion des motos KTM sur le sol français
Je la rebaptiserai bien "Ponce Pilate Corporation" cette société écran : Les bras m'en tombent.
Si l'importateur ne sert à rien alors pourquoi ne pas importer nous même nos motos à partir d'un pays européen proposant les meilleurs remises et faire faire la mécanique hors réseau ???
Je la rebaptiserai bien "Ponce Pilate Corporation" cette société écran : Les bras m'en tombent.
Si l'importateur ne sert à rien alors pourquoi ne pas importer nous même nos motos à partir d'un pays européen proposant les meilleurs remises et faire faire la mécanique hors réseau ???
Thierry G- Ready To Race
- Votre Moto : TM 450EN, Triumph Speed Triple 1200 RS
lino 74 aime ce message
Et pour parachever ils signent « au nom et pour le compte de »…
Je n'ai pas de mots devant l'hypocrisie et la perversité de la réponse...juste envie de pleurer
mike750- Baby KTM
Ce genre de cynisme ne tient pas 10 secondes devant un juge,
Matenktm- Sumo Expert
- Votre Moto : 790 Adventure 2020
Je suis certainement très naïf en croyant que ça fera avancer les choses mais pourquoi ne pas envoyer le courrier de l'expert à la société mentionnée dans le courrier ( Assistance Verte Espace Motos à Saint Etienne ) ?
Seb31- KTM addict
- Votre Moto : 1290 SDR
Ou comment pourrir sa propre réputation.
A ce niveau là il faut en référer à la maison mère en espérant qu'elle ne soit pas sur le même crédo. Car si c'est la culture d'entreprise, ça finira par leur retomber sur le pif.
Je pense que ktm à de grosses ambitions et ne veut pas se limiter à un production restreinte et essentiellement premium tel que Ducati, il ont tout à gagner à faire les efforts suffisants pour garantir la pérennité de leurs produits s'il veulent élargir leur clientèle.
Ce courrier est inique.
A ce niveau là il faut en référer à la maison mère en espérant qu'elle ne soit pas sur le même crédo. Car si c'est la culture d'entreprise, ça finira par leur retomber sur le pif.
Je pense que ktm à de grosses ambitions et ne veut pas se limiter à un production restreinte et essentiellement premium tel que Ducati, il ont tout à gagner à faire les efforts suffisants pour garantir la pérennité de leurs produits s'il veulent élargir leur clientèle.
Ce courrier est inique.
Invité- Invité
@joh sticker, merci pour l'immat', c'est corrigé
J'aimerai bien contacter la maison-mère en Autriche mais comment ??? Je ne trouve pas d'adresse mail sur le net et en passant par la rubrique "contact" du site officiel, c'est redirigé vers KTM France...
Ca tourne en boucle
J'aimerai bien contacter la maison-mère en Autriche mais comment ??? Je ne trouve pas d'adresse mail sur le net et en passant par la rubrique "contact" du site officiel, c'est redirigé vers KTM France...
Ca tourne en boucle
mike750- Baby KTM
Hallucinant.Cependant, je ne suis pas convaincu que ce soit juridiquement opposable: ils savent souvent ce qu'ils font en matière de montage juridique.
Vraiment désolé pour toi.
Et pour ma part, ça me vaccine de l'achat neuf ou sous garantie de ces motos, ce qui est fort dommage.
Vraiment désolé pour toi.
Et pour ma part, ça me vaccine de l'achat neuf ou sous garantie de ces motos, ce qui est fort dommage.
lolo64- KTM addict
- Votre Moto : SMT 2011 Blanche
@mike750
Hello,
passe par KTM France alors, en demandant un interlocuteur à l'usine , vue que le service client France et incapable de résoudre ton problème .
Reste le recommandé via l'adresse postale ?
KTM Sportmotorcycle GmbH
Betriebsgebiet Süd
Stallhofnerstraße 3
A-5230 Mattighofen
Encore une fois bon courage dans cette galère
Hello,
passe par KTM France alors, en demandant un interlocuteur à l'usine , vue que le service client France et incapable de résoudre ton problème .
Reste le recommandé via l'adresse postale ?
KTM Sportmotorcycle GmbH
Betriebsgebiet Süd
Stallhofnerstraße 3
A-5230 Mattighofen
Encore une fois bon courage dans cette galère
Rico- Ultra VIP
Merci les gars, j'en saurai plus demain soir...enfin j'espère
mike750- Baby KTM
De retour de l'expertise contradictoire chez KTM... Il va me rester 1035€ à ma charge. Non sans avoir pété un plomb et secoué 2-3 bons à rien !!! KTM ne veut rien entendre !!!! et tout est pris en charge par la concession donc chapeau à eux encore une fois.
mike750- Baby KTM
joh Sticker aime ce message
Comme l'impression d'apercevoir ENFIN le bout du tunnel...ça fait du bien
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de m'aider, c'était top
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de m'aider, c'était top
mike750- Baby KTM
@mike750
Oui enfin le bout du tunnel même si la traversé a été compliqué , bon ça va encore énerver certains , mais franchement cette marque est à la rue niveau SAV , et je pèse mes mots , et je comprends pourquoi certaines concessions jettent l'éponge.
En tout cas merci pour le suivi et retour d'expérience sur ce sujet , en espérant que tu puisses rouler rapidement maintenant
Oui enfin le bout du tunnel même si la traversé a été compliqué , bon ça va encore énerver certains , mais franchement cette marque est à la rue niveau SAV , et je pèse mes mots , et je comprends pourquoi certaines concessions jettent l'éponge.
En tout cas merci pour le suivi et retour d'expérience sur ce sujet , en espérant que tu puisses rouler rapidement maintenant
Rico- Ultra VIP
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7