Problème démarrage
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Problème démarrage
Julianos a écrit:Bonjour amis motards, depuis 2 jours, ma 1290 de 2020 totalisant 11700 kms ne démarre plus
Impossible d'allumer le contact. comme si le bouton du commodo ne répondait plus.
J'ai du coup essayé de mettre en charge la batterrie toute une nuit,
testé de l'allumer avec la clef contre le récepteur NFC,
Rien n'y fait. Même la diode du tableau de bord ne s'allume pas quand j'appuie sur le bouton.
Comme la moto est toujours sous garantie, j'ai appelé la concession KTM près de chez moi (elle est à 30kms et j'habite en Corse) pour trouver une solution.
Ces derniers m'ont répondu qu'il fallait que je leur amène la moto par mes propres moyens pour trouver d'où venait le problème.
Ok jusque là sauf que je n'ai pas de remorque ou camion pour cela!
Les agences de locations de camion autour de chez moi n'ont rien de dispo, et je me retrouve avec une moto quasi neuve, qui m'a coûté un bras, et dont je ne peux plus me servir!
J'ai un peu les boules...
V à tous
Salutation, la Fiabilité et les moto performante c'est toujours compliqué, je dirait presque que le mental du proprio y joue un rôle
La SMC de 2010 avais une TRES gros épée de Damoclès au dessus de la tête, les culbuteur, qui doivent être changé tout les 20000km, la raison du serrage (et du problème de lubrification) venais peut'etre de là.
La fiabilité du 690 a surtout évolué avec la Duke V de 2016, la mienne a fait 42000km avec le scrite minimum d'entretien, et elle roule toujours a 55000km (j'ai seulement un problème de vibration, mais elle démarre tout les matin et lève a chaque accele)
Pour ta 1290, le problème est clairement d'origine électronique, (qui est vraiment binaire, soit ça marche, soit ça marche pas)
Regarde du coté des relais principale et des fusible primaire, le problème est certainement en amont sur le contacte (sinon tu pourrais au moins mètre le contacte)
Si ça se trouve c'est tout con, la mienne a déjà démarré avec le boitier papillons mal branché (et roulais avec seulement l'injecteur.. et a 50kmh max, mais elle a démarré malgré tout..)
Alkane- KTMent Votre
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Re: Problème démarrage
Si elle est garantie, tu dois avoir l'assistance pour l'amener chez KTM...ou si tu es assuré tout risque, tu dois surement l'avoir aussi..
valdoKTM- KTM addict
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Re: Problème démarrage
Salut Alkane !
Problème de vibrations que tu n'avais pas avant ?
Tu sais depuis quand elle fait cela ?
Peut-être à contrôler du côté du vilo ? ... arbre équilibrage ?
Problème de vibrations que tu n'avais pas avant ?
Tu sais depuis quand elle fait cela ?
Peut-être à contrôler du côté du vilo ? ... arbre équilibrage ?
jejkat- VIP Pilote
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Problème démarrage
Question posée initialement au mauvais endroit dans la rubrique présentation.
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Re: Problème démarrage
Julianos a écrit:Pour info, j'ai réussi à trouver un camion qui m'a permis de l'amener en concession.
J'avais déjà testé ma batterie qui affichait 12,75V
Puis après la nuit de charge, 13,20V.
Malgré ça, rien n'y faisait.
Selon la concession, le problème vient peut-être du commodo.
Ils doivent le tester vendredi, et en commander un nouveau si besoin.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution, ça pourra certainement servir à quelqu'un ;-)
en parlant de commodo ....tu la laves au karcher ??
DUKE-SICILIA- Ready To Race
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DUKE-SICILIA a écrit:en parlant de commodo ....tu la laves au karcher ??
Oui effectivement, je la lave au karcher comme toutes les motos que j'ai eu...
Tu penses que ça pourrait venir de ça ?
Julianos- Baby KTM
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Re: Problème démarrage
de Julianos
Bonjour amis motards, depuis 2 jours, ma 1290 de 2020 totalisant 11700 kms ne démarre plus
Impossible d'allumer le contact. comme si le bouton du commodo ne répondait plus.
J'ai du coup essayé de mettre en charge la batterrie toute une nuit,
testé de l'allumer avec la clef contre le récepteur NFC,
Rien n'y fait. Même la diode du tableau de bord ne s'allume pas quand j'appuie sur le bouton.
Comme la moto est toujours sous garantie, j'ai appelé la concession KTM près de chez moi (elle est à 30kms et j'habite en Corse) pour trouver une solution.
Ces derniers m'ont répondu qu'il fallait que je leur amène la moto par mes propres moyens pour trouver d'où venait le problème.
Ok jusque là sauf que je n'ai pas de remorque ou camion pour cela!
Les agences de locations de camion autour de chez moi n'ont rien de dispo, et je me retrouve avec une moto quasi neuve, qui m'a coûté un bras, et dont je ne peux plus me servir!
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V à tous
Bonjour amis motards, depuis 2 jours, ma 1290 de 2020 totalisant 11700 kms ne démarre plus
Impossible d'allumer le contact. comme si le bouton du commodo ne répondait plus.
J'ai du coup essayé de mettre en charge la batterrie toute une nuit,
testé de l'allumer avec la clef contre le récepteur NFC,
Rien n'y fait. Même la diode du tableau de bord ne s'allume pas quand j'appuie sur le bouton.
Comme la moto est toujours sous garantie, j'ai appelé la concession KTM près de chez moi (elle est à 30kms et j'habite en Corse) pour trouver une solution.
Ces derniers m'ont répondu qu'il fallait que je leur amène la moto par mes propres moyens pour trouver d'où venait le problème.
Ok jusque là sauf que je n'ai pas de remorque ou camion pour cela!
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Re: Problème démarrage
Juste une question, car moi ça m'est arrivé cet été
Ton guidon n'est pas verrouillé avec la sécurité?
si oui regarde que ce dernier ne soit pas en train de forcer légèrement sur le verrou électrique de blocage de guidon , car moi il était en appui dessus, la moto devait détecter une contrainte et ne m'autorisait pas la mise sous tension; j'ai juste tourné le guidon, par hasard ,d'1mm et j'ai pu remettre le contact. J'ai refait le test, et pareil, si le guidon est en contrainte alors que le verrouillage guidon est mis, pas de contact sur la moto
Ton guidon n'est pas verrouillé avec la sécurité?
si oui regarde que ce dernier ne soit pas en train de forcer légèrement sur le verrou électrique de blocage de guidon , car moi il était en appui dessus, la moto devait détecter une contrainte et ne m'autorisait pas la mise sous tension; j'ai juste tourné le guidon, par hasard ,d'1mm et j'ai pu remettre le contact. J'ai refait le test, et pareil, si le guidon est en contrainte alors que le verrouillage guidon est mis, pas de contact sur la moto
Alexchol- Baby KTM
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Re: Problème démarrage
ed78 a écrit:de Julianos
Bonjour amis motards, depuis 2 jours, ma 1290 de 2020 totalisant 11700 kms ne démarre plus
Impossible d'allumer le contact. comme si le bouton du commodo ne répondait plus.
J'ai du coup essayé de mettre en charge la batterrie toute une nuit,
testé de l'allumer avec la clef contre le récepteur NFC,
Rien n'y fait. Même la diode du tableau de bord ne s'allume pas quand j'appuie sur le bouton.
Comme la moto est toujours sous garantie, j'ai appelé la concession KTM près de chez moi (elle est à 30kms et j'habite en Corse) pour trouver une solution.
Ces derniers m'ont répondu qu'il fallait que je leur amène la moto par mes propres moyens pour trouver d'où venait le problème.
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V à tous
Bonjour
J'ai eu le meme probleme il y a quelques semaines en voulant repartir du boulot.
Resultat apres pkus d'une heure de recherche, c'etait un pb de contact au niveau du fusible principal 30A sur le coté droit de la moto. Je l'ai retiré apres avoir sorti de cache lateral et remis, et c'est reparti.
Manouwolf- Baby KTM
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Re: Problème démarrage
comme tu me confirmes je vois que tu utilises le karch .pas bon ça . a faire vraiment quand elle vraiment crade et le passer de loin les pieces graissées en prennent un coup ( plus de graisses) et certains composants électriques en prennent un coup 'commodos srtt
a ce niveaux les lamelles de contact des commodos s'oxydent parfois une sorte de mousse résultant du passage savon se dépose et plus de contact dans le cas ou tu es obligé de la passer au carch.de loin léger a ces endroits et après un coup de soufflette et de temps en temps un spay nettoyant contact
une piste ::: j'ai dépanné 2 moto dans ce cas
a ce niveaux les lamelles de contact des commodos s'oxydent parfois une sorte de mousse résultant du passage savon se dépose et plus de contact dans le cas ou tu es obligé de la passer au carch.de loin léger a ces endroits et après un coup de soufflette et de temps en temps un spay nettoyant contact
une piste ::: j'ai dépanné 2 moto dans ce cas
DUKE-SICILIA- Ready To Race
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Re: Problème démarrage
salut , je réitère ce que j'ai dit sur ton post de présentation pour ta panne.
pour ton soucis , c'est peu être simplement ta batterie qui a rendu l'âme, et du coup même avec une mise en charge que tu as faite toute une nuit, ça n'a rien changé. (mais c'est ce qu'il fallait faire en premier)
avec une trop faible tension , l'électronique fonctionne mal.
tu devrais essayer de démarrer ta moto avec une autre batterie pour voir
bonne journée
puis aussi:
pour ton soucis , c'est peu être simplement ta batterie qui a rendu l'âme, et du coup même avec une mise en charge que tu as faite toute une nuit, ça n'a rien changé. (mais c'est ce qu'il fallait faire en premier)
avec une trop faible tension , l'électronique fonctionne mal.
tu devrais essayer de démarrer ta moto avec une autre batterie pour voir
bonne journée
puis aussi:
jejkat a écrit:Salut Julianos, bienvenu sur le forum! :Sourire :
Pour ton soucis, comme dit plus haut si ça se trouve c'est juste ta batterie qui est HS. Tu peux essayer en câblant sur une voiture
mais si elle est vraiment dead, il t'en faut une autre pour tester (ou t'en faire prêter une ?).
duking- Ultra VIP
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Re: Problème démarrage
Je suis entièrement de l'avis de DUKE-SICILIA!
Juste avant de partir en vacances, ma 1290 SAT ne démarrait qu'une fois sur cinq. Le mécano a démonte le commodo et nettoyé le bouton du démarreur et l'a aspergé avec le spray qui va bien. Du coup, le problème est résolu. Ne jamais utiliser de nettoyeur haute pression, si ce n'est sur les jantes....Et encore! A l'époque où je faisais du motocross, j'utilisais le Karcher mais après, démontage complet de bras oscillant, réservoir, carbu etc. Donc si vous voulez vraiment faire de la mécanique, utiliser le nettoyeur hp! ;)
Juste avant de partir en vacances, ma 1290 SAT ne démarrait qu'une fois sur cinq. Le mécano a démonte le commodo et nettoyé le bouton du démarreur et l'a aspergé avec le spray qui va bien. Du coup, le problème est résolu. Ne jamais utiliser de nettoyeur haute pression, si ce n'est sur les jantes....Et encore! A l'époque où je faisais du motocross, j'utilisais le Karcher mais après, démontage complet de bras oscillant, réservoir, carbu etc. Donc si vous voulez vraiment faire de la mécanique, utiliser le nettoyeur hp! ;)
Micketon- Baby KTM
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Re: Problème démarrage
le carch je l utilise vraiment quand elle a morflée et le jet loin juste comme si il pleuvait
en general ..vulcanet bon c'est un autre topic
en general ..vulcanet bon c'est un autre topic
DUKE-SICILIA- Ready To Race
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Re: Problème démarrage
des nouvelles de ta 1290 Julianos ?
duking- Ultra VIP
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Re: Problème démarrage
duking a écrit:des nouvelles de ta 1290 Julianos ?
Elle est encore à la concession, 1 mécano opérationnel, le diagnostic prend du temps...
Je vous tiendrai au courant dès que je sais
Julianos- Baby KTM
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Re: Problème démarrage
Une batterie starter lithium ça coûte 45€ chez Feuvert , j’ai toujours ça dans le TC très plat , 2 câbles courts avec un condensateur, ça démarre tout, il y 1 mois la punto en rade, hop 15 secondes , et c’est parti ( ma douce a discuté 1 plombe ( une vraie plombe), tous phares allumés et moteur éteint ( encore un effet pervers du smartphone)
Matenktm- Sumo Expert
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Re: Problème démarrage
Bonsoir,
J’ai exactement le même problème depuis que j’ai la moto, la batterie n’a rien à voir mais par contre je me suis aperçu que le soucis ne se produit que quand le guidon est verrouillé ( merci Alexchol) et en bougeant celui-ci, je peux démarrer. Je suis impatient de connaître la réponse de ton concessionnaire.
J’ai exactement le même problème depuis que j’ai la moto, la batterie n’a rien à voir mais par contre je me suis aperçu que le soucis ne se produit que quand le guidon est verrouillé ( merci Alexchol) et en bougeant celui-ci, je peux démarrer. Je suis impatient de connaître la réponse de ton concessionnaire.
Patoche25- KTMent Votre
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Re: Problème démarrage
salut
pour moi ça sens le fusible ou faut contact à plein nez, car si rien de rien, les electrons ne sortent même pas de la batterie
j'ai hate de connaitre la cause de cette panne
rageant de pas pouvoir utiliser une machine neuve
pour moi ça sens le fusible ou faut contact à plein nez, car si rien de rien, les electrons ne sortent même pas de la batterie
j'ai hate de connaitre la cause de cette panne
rageant de pas pouvoir utiliser une machine neuve
joebarlolo- KTMent Votre
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Re: Problème démarrage
Julianos a écrit:duking a écrit:des nouvelles de ta 1290 Julianos ?
Elle est encore à la concession, 1 mécano opérationnel, le diagnostic prend du temps...
Je vous tiendrai au courant dès que je sais
Bonjour, tu as récupéré ta moto, je serais curieux de connaître le diagnostic du concessionnaire ?
Patoche25- KTMent Votre
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Re: Problème démarrage
Salut, Oui j'ai eu des nouvelles jeudi. Apparemment cela viendrait du boitier d'allumage.Patoche25 a écrit:Julianos a écrit:duking a écrit:des nouvelles de ta 1290 Julianos ?
Elle est encore à la concession, 1 mécano opérationnel, le diagnostic prend du temps...
Je vous tiendrai au courant dès que je sais
Bonjour, tu as récupéré ta moto, je serais curieux de connaître le diagnostic du concessionnaire ?
Ils en ont commandé un, reste plus qu'à croiser les doigts pour que le délai ne s'éternise pas...
Julianos- Baby KTM
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Re: Problème démarrage
Bonsoir ,
Je rencontre le meme problème ==> plus rien ne s’allume quand j’appuie sur le bouton gris de contact
Pas de led orange qui clignote
Pas de déverrouillage du guidon
L’écran reste éteint
Aucun bruit.
J’ai vérifié tout les fusibles
Nouvelle batterie
Nouvelle pile dans la clé
Clé de secours
J’ai joué avec le guidon pour déverrouiller
Une idée ? Ça m’est arriver du jour au lendemain sans signe avant.
Moto rentrée au garage hier soir sans le moindre problème et ce matin en panne
Je rencontre le meme problème ==> plus rien ne s’allume quand j’appuie sur le bouton gris de contact
Pas de led orange qui clignote
Pas de déverrouillage du guidon
L’écran reste éteint
Aucun bruit.
J’ai vérifié tout les fusibles
Nouvelle batterie
Nouvelle pile dans la clé
Clé de secours
J’ai joué avec le guidon pour déverrouiller
Une idée ? Ça m’est arriver du jour au lendemain sans signe avant.
Moto rentrée au garage hier soir sans le moindre problème et ce matin en panne
Jerome4610- Baby KTM
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Re: Problème démarrage
Bonjour à tous,
Je viens donner des nouvelles de ma Super Adventure, qui est toujours à la concession depuis bientôt 5 mois.
Au début, ils pensaient à un problème avec le boitier d'anti démarrage électronique.
Puis, au mois de février quand ils ont reçu ce fameux boitier, ils l'ont installé, et toujours le même problème, rien ne fonctionnaient.
Depuis, ils attendaient l'intervention du "SEUL" technicien KTM en France capable de faire des diagnostiques électronique.
A la fin du mois de mars, et après plusieurs relances de ma part pour savoir où cela en était, ils m'ont informé que KTM avait pris la main à distance, pour révéler qu'il fallait changer l'ECU.
La concession m'a dit qu'il l'avait commandé, et qu'il arriverait le 9 avril 2022.
Sans nouvelles de leur part, je décide de les appeler le 13/04, pour m'entendre dire qu'il y avait une rupture de stock, et qu'ils allaient essayer de démonter un ECU d'une moto neuve...
J'ai perdu l'espoir de récupérer ma moto un jour.
Et pour la petite blague, je viens de recevoir un courrier de chez KTM, la garantie arrivant bientôt à terme, ils me propose une extension de garantie pour une somme indécente...
J'en peux plus de KTM.
Alors on peut me dire que ce genre de problème arrive, même chez les meilleurs.
Mais au prix que coutent leur moto, le service après vente devrait être à la hauteur de leur tarif, et c'est très très très loin d'être le cas.
Je vous préviendrai quand j'aurai des nouvelles, après les avoir contacté plusieurs fois, car je ne peux même pas compter sur eux pour me tenir au courant...
Je viens donner des nouvelles de ma Super Adventure, qui est toujours à la concession depuis bientôt 5 mois.
Au début, ils pensaient à un problème avec le boitier d'anti démarrage électronique.
Puis, au mois de février quand ils ont reçu ce fameux boitier, ils l'ont installé, et toujours le même problème, rien ne fonctionnaient.
Depuis, ils attendaient l'intervention du "SEUL" technicien KTM en France capable de faire des diagnostiques électronique.
A la fin du mois de mars, et après plusieurs relances de ma part pour savoir où cela en était, ils m'ont informé que KTM avait pris la main à distance, pour révéler qu'il fallait changer l'ECU.
La concession m'a dit qu'il l'avait commandé, et qu'il arriverait le 9 avril 2022.
Sans nouvelles de leur part, je décide de les appeler le 13/04, pour m'entendre dire qu'il y avait une rupture de stock, et qu'ils allaient essayer de démonter un ECU d'une moto neuve...
J'ai perdu l'espoir de récupérer ma moto un jour.
Et pour la petite blague, je viens de recevoir un courrier de chez KTM, la garantie arrivant bientôt à terme, ils me propose une extension de garantie pour une somme indécente...
J'en peux plus de KTM.
Alors on peut me dire que ce genre de problème arrive, même chez les meilleurs.
Mais au prix que coutent leur moto, le service après vente devrait être à la hauteur de leur tarif, et c'est très très très loin d'être le cas.
Je vous préviendrai quand j'aurai des nouvelles, après les avoir contacté plusieurs fois, car je ne peux même pas compter sur eux pour me tenir au courant...
Julianos- Baby KTM
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Re: Problème démarrage
c'est pas possible de laisser quelqu'un comme ça, en plus c'est quand meme maladroit de proposer l'extension de garantie je pense qu'à ce niveau là ils pourraient te l'offrir , c'est de la provoque , ils sont fou de faire ça a un corse ! mais que faire a part attendre ?
Fabs63- Baby KTM
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Re: Problème démarrage
Vraiment pas de bol pour toi .. en ce qui concerne me mail pour l'extension de garantie (la garantie arrivant à therme) c'est sans doute un mail automatique
DUKE-SICILIA- Ready To Race
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Re: Problème démarrage
Salut,
Ton CC n'est pas au top (ça c'est du politiquement correct) je comprend pk beaucoup de Corses vont acheter a Marseille ou Toulon et font faire l'entretien la bas (quitte a la rapatrier sur remorque si besoin...)
Tout est anormal dans ton cas, une meule sous garantie acheté je presume, chez ce CC qui ne te propose pas de venir la chercher en fourgon (pour info Dafy Annecy qui avait mal monté une plaquette ar sur mon ex 1200 Tiger , était venu en fourgon me la prendre au taff...)
Et en plus PK l'assistance KTM ne viens pas la chercher ???
Après ta pas mieux a faire que de l'amener dans une bonne CC 83 ou 13 avant une bonne discussion avec un CA competent .
bientôt 6 mois et nada ! balance ton âne sur les réseaux et Rar a KT France , ton assureur ne peu rien faire ? As tu au moins une moto de prêt
Tout ce que tu viens de décrire comme intervention c'est la base pour ce blême électronique est ça doit etre fait dans la semaine pas 5 mois après ...3 mois perdu pour vérifier l'ECU (un bon CA le démonte direct sur une meule en stock et le reparamètre sur le tienne)
Sur une 1200 GS 2016 j'avais eu l'injection resté ouverte après gaz coupé (ça fait peur ) et en 3 jours ils m'on changé le R by VVire ET l'ECU venant d'une GS en stock (Grand prix moto Annecy)
KT te dois une extension de 6 mois (immobilisation) et des excuses pour leur incompetence voir irrespect
Décidemment ce SAV est une insulte a leurs clientèle
Bonne chance .
Ton CC n'est pas au top (ça c'est du politiquement correct) je comprend pk beaucoup de Corses vont acheter a Marseille ou Toulon et font faire l'entretien la bas (quitte a la rapatrier sur remorque si besoin...)
Tout est anormal dans ton cas, une meule sous garantie acheté je presume, chez ce CC qui ne te propose pas de venir la chercher en fourgon (pour info Dafy Annecy qui avait mal monté une plaquette ar sur mon ex 1200 Tiger , était venu en fourgon me la prendre au taff...)
Et en plus PK l'assistance KTM ne viens pas la chercher ???
Après ta pas mieux a faire que de l'amener dans une bonne CC 83 ou 13 avant une bonne discussion avec un CA competent .
bientôt 6 mois et nada ! balance ton âne sur les réseaux et Rar a KT France , ton assureur ne peu rien faire ? As tu au moins une moto de prêt
Tout ce que tu viens de décrire comme intervention c'est la base pour ce blême électronique est ça doit etre fait dans la semaine pas 5 mois après ...3 mois perdu pour vérifier l'ECU (un bon CA le démonte direct sur une meule en stock et le reparamètre sur le tienne)
Sur une 1200 GS 2016 j'avais eu l'injection resté ouverte après gaz coupé (ça fait peur ) et en 3 jours ils m'on changé le R by VVire ET l'ECU venant d'une GS en stock (Grand prix moto Annecy)
KT te dois une extension de 6 mois (immobilisation) et des excuses pour leur incompetence voir irrespect
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lino 74- VIP Pilote
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