Quels phares additionels
3 participants
Page 1 sur 1
Quels phares additionels
Bonsoir à tous,
Sachant que je roule quasiment plus de nuit que de jour dû à mes horaires de travail…je cherche à monter des phares additionnels .
J’hésite entre l’accessoire d’origine, les Denali, vision X...ou autres modèles
Merci de vos retours
Sachant que je roule quasiment plus de nuit que de jour dû à mes horaires de travail…je cherche à monter des phares additionnels .
J’hésite entre l’accessoire d’origine, les Denali, vision X...ou autres modèles
Merci de vos retours
Franck 71- Baby KTM
- Votre Moto : 1290 superadventure s
Re: Quels phares additionels
Bonjour
personnellement j'ai ajouté des phares type anti-brouillard car je trouve que ça améliore le faisceau dans les virages ce qui permet de rouler sans forcer a un bon rythme. le phare d'origine est bien un peu léger au niveau de la distance maxi, mais il faut vraiment rouler très vite pour que ce soit un problème. , ce qui n'est pas vraiment conseillé de nuit...
De plus, pas besoin de les éteindre, ni au croisement, ni le jour, ce qui améliore aussi la reconnaissance moto de jour.
personnellement j'ai ajouté des phares type anti-brouillard car je trouve que ça améliore le faisceau dans les virages ce qui permet de rouler sans forcer a un bon rythme. le phare d'origine est bien un peu léger au niveau de la distance maxi, mais il faut vraiment rouler très vite pour que ce soit un problème. , ce qui n'est pas vraiment conseillé de nuit...
De plus, pas besoin de les éteindre, ni au croisement, ni le jour, ce qui améliore aussi la reconnaissance moto de jour.
Pako13- Baby KTM
- Votre Moto : 1290 ADV S
Re: Quels phares additionels
Je vais potentiellement me lancer sur du montage de DENALI D4 dans les mois à venir, je pourrais faire un retour à l'issue.
eTn- KTMent Votre
- Votre Moto : 1290 ADVS 2022
Franck 71 aime ce message