Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable
+2
saym
petio92
6 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 890 / 790 LC8c :: 990 / 890 / 790 Duke :: Electricité / Electronique
Page 1 sur 1
Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable
Hello l'équipe,
Je me posais une question concernant les carto rain, street et sport (Je ne parle pas de la track qui est paramétrable):
En effet je viens d'une Ducati Monster 821 et sur chacune de ces carto je pouvais régler le niveau d'ABS sur 3 niveau ainsi que le traction contrôle sur 8 niveaux.
Je l'ai remplacé récemment par une Duke 890 et je n'ai pas l'impression que l'on puisse personnaliser ces 3 cartos d'origine. En soit, ça ne me dérange pas puisque j'ai la track, par contre lorsque je roule sur la brêle, j'aime bien savoir quel sont les niveaux d'assistances en fonction du mode de conduite. Comment savoir sur quel niveau est le TC sur chacun de ces mode par défaut?
De plus sur la Ducate le mode rain bridait la moto à 75chx. Je ne crois pas que ça soit le cas sur l'autrichienne?
Merci d'avance pour vos éclairci céments l'équipe
Je me posais une question concernant les carto rain, street et sport (Je ne parle pas de la track qui est paramétrable):
En effet je viens d'une Ducati Monster 821 et sur chacune de ces carto je pouvais régler le niveau d'ABS sur 3 niveau ainsi que le traction contrôle sur 8 niveaux.
Je l'ai remplacé récemment par une Duke 890 et je n'ai pas l'impression que l'on puisse personnaliser ces 3 cartos d'origine. En soit, ça ne me dérange pas puisque j'ai la track, par contre lorsque je roule sur la brêle, j'aime bien savoir quel sont les niveaux d'assistances en fonction du mode de conduite. Comment savoir sur quel niveau est le TC sur chacun de ces mode par défaut?
De plus sur la Ducate le mode rain bridait la moto à 75chx. Je ne crois pas que ça soit le cas sur l'autrichienne?
Merci d'avance pour vos éclairci céments l'équipe
petio92- Baby KTM
- Votre Moto : Duke 890
Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2022
Localisation : Yvelines
saym- Administrateur
- Votre Moto : 790 Duke 2018 LWR, MV Agusta Turismo Veloce Lusso 2015 & 390 Duke 2021
Messages : 10382
Humeur : Turismo veloce, mais très veloce !
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : 37 - TOURS
Re: Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable
Oui c'est bien ce que j'avais vu il n'y a donc pas plus d'informations à ce sujet. En tout cas merci pour ton retour :-(
petio92- Baby KTM
- Votre Moto : Duke 890
Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2022
Localisation : Yvelines
Re: Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable
La puissance en Rain est bien inférieure, on doit aussi être dans les 75 cv je pense.
_________________
Light is Right
saym- Administrateur
- Votre Moto : 790 Duke 2018 LWR, MV Agusta Turismo Veloce Lusso 2015 & 390 Duke 2021
Messages : 10382
Humeur : Turismo veloce, mais très veloce !
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : 37 - TOURS
Re: Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable
j'avais lu je sais plus trop où que le mode rain c'est 98ch
obobo- KTM Maniac
- Votre Moto : KTM 890 DUKE R 2021
Messages : 470
Date d'inscription : 24/08/2021
Localisation : Gard
Re: Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable
obobo a écrit:j'avais lu je sais plus trop où que le mode rain c'est 98ch
Ça me parait beaucoup 98 cv.
_________________
Light is Right
saym- Administrateur
- Votre Moto : 790 Duke 2018 LWR, MV Agusta Turismo Veloce Lusso 2015 & 390 Duke 2021
Messages : 10382
Humeur : Turismo veloce, mais très veloce !
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : 37 - TOURS
Re: Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable
c'est toujours moins que les anciens 106ch que toutes les motos avaient...
ce qui change vraiment en rain, c'est la réactivité de l'accélérateur ... la réponse est vraiment lente
ce qui change vraiment en rain, c'est la réactivité de l'accélérateur ... la réponse est vraiment lente
obobo- KTM Maniac
- Votre Moto : KTM 890 DUKE R 2021
Messages : 470
Date d'inscription : 24/08/2021
Localisation : Gard
Re: Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable
si je peu me permettre
sans dans ce sujet sauf le mode rain les mode les plus adapté j'ai remarque le street plus souple
et track ou on peu lui paramétrer vraiment tout
pour le mode sport j'ai remarqué que , que ce soit sur la 790 ou la 1290 V3 et vu sur la 890 et j'imagine les autres , cette carto est rugueuse (pas lissée ) pas du tout agréable
pour cela que en fonction de lieu ou je me trouve je suis ou street ou track
sans dans ce sujet sauf le mode rain les mode les plus adapté j'ai remarque le street plus souple
et track ou on peu lui paramétrer vraiment tout
pour le mode sport j'ai remarqué que , que ce soit sur la 790 ou la 1290 V3 et vu sur la 890 et j'imagine les autres , cette carto est rugueuse (pas lissée ) pas du tout agréable
pour cela que en fonction de lieu ou je me trouve je suis ou street ou track
DUKE-SICILIA- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 SD-R-V3 / 790 D-R
Messages : 762
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 15/11/2021
Localisation : 13
Re: Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable
ahhh moi j'aime bien le mode sport, sur le 890R ça fait vraiment bestial
obobo- KTM Maniac
- Votre Moto : KTM 890 DUKE R 2021
Messages : 470
Date d'inscription : 24/08/2021
Localisation : Gard
Re: Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable
c'est bien pour toi si tu aimes ce réglage mais si jamais un jour va chez un préparateur carto il te montrera des courbes tops : elles sont lissées et ne feront pas ressortir se ressenti constaté par beaucoup
DUKE-SICILIA- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 SD-R-V3 / 790 D-R
Messages : 762
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 15/11/2021
Localisation : 13
Re: Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable
problème du mode street, la réponse de l'accélérateur est trop longue
après effectivement, la meule est moins sujette aux à-coups
après effectivement, la meule est moins sujette aux à-coups
obobo- KTM Maniac
- Votre Moto : KTM 890 DUKE R 2021
Messages : 470
Date d'inscription : 24/08/2021
Localisation : Gard
Re: Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable
pour cela que si obligé ville pas lol je suis tjrs en track avec la la réponse etc a ma convenance idem d'ailleur sur la sdr v3
par contre la réponse de la poignée chez moi est en sport et pas en tracksur les 2 cela me permet un meilleur feeling sur les sorties et reprise et moins d’accoups sur la transmission en arsouille surtout sur la V3 surtt que j'ai tt de déconnecté
par contre la réponse de la poignée chez moi est en sport et pas en tracksur les 2 cela me permet un meilleur feeling sur les sorties et reprise et moins d’accoups sur la transmission en arsouille surtout sur la V3 surtt que j'ai tt de déconnecté
DUKE-SICILIA- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 SD-R-V3 / 790 D-R
Messages : 762
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 15/11/2021
Localisation : 13
Re: Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable
Sur du très cassant, je passe en street pour avoir une réponse plus douce, mais sinon toujours en mode sport
_________________
Light is Right
saym- Administrateur
- Votre Moto : 790 Duke 2018 LWR, MV Agusta Turismo Veloce Lusso 2015 & 390 Duke 2021
Messages : 10382
Humeur : Turismo veloce, mais très veloce !
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : 37 - TOURS
Re: Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable
Salut l'équipe,
je roule la 890 GP acheté en concession il y a 3/4 mois maintenant.... et je roule casi exclusivement sur le mode sport aussi.
J'aimerai tester le mode track mais je n'ai jamais paramétré ce genre de données, je suis un peut perdu, est ce que quelqu'un saurai me faire une initiation a ce mode svp ?!
merci
je roule la 890 GP acheté en concession il y a 3/4 mois maintenant.... et je roule casi exclusivement sur le mode sport aussi.
J'aimerai tester le mode track mais je n'ai jamais paramétré ce genre de données, je suis un peut perdu, est ce que quelqu'un saurai me faire une initiation a ce mode svp ?!
merci
SombreSar- Baby KTM
- Votre Moto : KTM DUKE 890 GP
Messages : 28
Humeur : Le problème c'est que j'aime trop quand c'est mal.
Date d'inscription : 11/10/2022
Localisation : Golf de St Tropez
Re: Réglage d'origine des modes de conduite non paramétrable
Mode sport uniquement (comme sur toutes mes motos et autos)
Choisir une KTM (ou n'importe quelle moto) pour rouler en rain, ça me dépasse
les street et Cie, ça m'emmerde; tout simplement.
Comme obobo, c'est le côté bestial que j'adore.
Choisir une KTM (ou n'importe quelle moto) pour rouler en rain, ça me dépasse
les street et Cie, ça m'emmerde; tout simplement.
Comme obobo, c'est le côté bestial que j'adore.
tonycosworsche- Baby KTM
- Votre Moto : DUKE 890 R
Messages : 62
Humeur : Plutôt chiant
Date d'inscription : 17/12/2022
Age : 78
Localisation : LAHONCE 64 ...au bord de l'eau.
Sujets similaires
» Sondage : Mode de conduite et Amortissement, problème : incohérence réglage
» Soudure pot Duke 3
» precision sur les 3 modes
» conduite....
» Changement de batterie = conduite plus fun dur la Duke !
» Soudure pot Duke 3
» precision sur les 3 modes
» conduite....
» Changement de batterie = conduite plus fun dur la Duke !
KTM Mania :: Technique :: 990 / 890 / 790 LC8c :: 990 / 890 / 790 Duke :: Electricité / Electronique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum