Choix démultiplication
3 participants
Page 1 sur 1
Choix démultiplication
Choix démultiplication
Bonjour à tous,
je vous soumets un petit sondage car je dois changer mon kit chaine et je me posais la question du choix de la démultiplication
A la Réunion, avec ma 1ère Duke, j'étais d'origine en 16/40 et c'était top. Avec mon 990 SD, j'étais en 14/40, c'était violent. Avec ma Duke actuelle, l'ancien proprio bridé en A2, l'avait monté en 15/46 et c'était franchement inconduisible ... du coup, je voulais voir un peu ce que vous aviez installé
je vous soumets un petit sondage car je dois changer mon kit chaine et je me posais la question du choix de la démultiplication
A la Réunion, avec ma 1ère Duke, j'étais d'origine en 16/40 et c'était top. Avec mon 990 SD, j'étais en 14/40, c'était violent. Avec ma Duke actuelle, l'ancien proprio bridé en A2, l'avait monté en 15/46 et c'était franchement inconduisible ... du coup, je voulais voir un peu ce que vous aviez installé
stephen125- Ready To Race
- Votre Moto : 690 Duke 2013
Re: Choix démultiplication
Salut Duke 2012 (même que toi), montée d'origine en 16x40 et j'ai mis -1 au PSB soit du 15x40.
Parfait pour rouler en 5ième à 85/90 km/h sans accoups, la moto repart plus bas dans les tours
et est très vive sur les routes sinueuses. Les 160 km/h arrivent aussi très vite !
C'est pour moi la démultiplication idéale pour ce mono.
Parfait pour rouler en 5ième à 85/90 km/h sans accoups, la moto repart plus bas dans les tours
et est très vive sur les routes sinueuses. Les 160 km/h arrivent aussi très vite !
C'est pour moi la démultiplication idéale pour ce mono.
jejkat- VIP Pilote
- Votre Moto : Duke 690 2012
stephen125 aime ce message
Re: Choix démultiplication
sur ma 690 j'ai 16X42 , j'évite toujours autant que possible de mettre un psb plus petit, ça préserve les patins de bras oscillant.
supermothard- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
stephen125 aime ce message