Problème clignotant 1290 superduke r
2 participants
Page 1 sur 1
Problème clignotant 1290 superduke r
Bonjour,
j'ai eu une surprise ce matin en démarrant la KTM.
J'ai eu un message d'erreur sur l'écran : "problème contrôle clignotant" en rouge et la moto démarre pas.
J'ai tout éteint et rallumé, le message avait disparu et la moto a démarré.
je vous précise que la moto est équipé de la ligne AKRA titane qui nécessite un petit système pour que les clignotants fonctionnement encore.
Mais je ne roule pas en mode TRACK. C'est la concession KTM qui a tout installé. La concession a installée un interrupteur pour les clignotants.
L'ancien propriétaire a installé des leds quand à lui.
Avez-vous des idées étant donné que tant que ce message est affiché, la moto démarre pas.
j'ai eu une surprise ce matin en démarrant la KTM.
J'ai eu un message d'erreur sur l'écran : "problème contrôle clignotant" en rouge et la moto démarre pas.
J'ai tout éteint et rallumé, le message avait disparu et la moto a démarré.
je vous précise que la moto est équipé de la ligne AKRA titane qui nécessite un petit système pour que les clignotants fonctionnement encore.
Mais je ne roule pas en mode TRACK. C'est la concession KTM qui a tout installé. La concession a installée un interrupteur pour les clignotants.
L'ancien propriétaire a installé des leds quand à lui.
Avez-vous des idées étant donné que tant que ce message est affiché, la moto démarre pas.
batosai974- Baby KTM
- Votre Moto : ktm superduke r 2021
Re: Problème clignotant 1290 superduke r
Bonjour, as-tu appelé ton concessionnaire ? S'il a fait les modifications il doit pouvoir te renseigner sur l'origine du problème. Le changement des clignotants en led ne change rien car ils le sont déjà de série . Vérifie les câbles des clignotants et du fameux interrupteur , je ne connais pas sa fonction mais peut-être pour faire du circuit. Cdlt
cyatho- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 990 smt 2011