Problème reconnaissance clés
2 participants
Page 1 sur 1
Problème reconnaissance clés
Bonjour à tous. Heureux propriétaire d’une super duke gt depuis 2 semaines , je rencontre malheureusement un problème. Ce matin , au dernier jour de mon road trip , je veux mettre le contact via le bouton race on ( bouton gris ) et là rien . Le témoin dans le coin supérieur droit de l’écran clignote 5 fois en orange. Ce qui correspond à un défaut d’antenne du système race on selon le manuel d’utilisation. J’ai tout essayé, sans succès , jusqu’à ce que , une heure après et comme par magie , ça a fonctionné. Elle avait dormi dehors mais mise appart beaucoup d’humidité les conditions n’étaient pas extrêmes. Des avis ?
Jerome4610- Baby KTM
- Votre Moto : Sas 2017
Re: Problème reconnaissance clés
Bonjour,
J'ai eu ce genre de souci lorsque j'avais mon téléphone portable dans la même poche que les clefs de la moto. Depuis que je mets les clefs et le téléphone dans des poches opposées, je n'ai plus eu le problème.
En espérant que ça puisse aider...
J'ai eu ce genre de souci lorsque j'avais mon téléphone portable dans la même poche que les clefs de la moto. Depuis que je mets les clefs et le téléphone dans des poches opposées, je n'ai plus eu le problème.
En espérant que ça puisse aider...
dubitoph- Baby KTM
- Votre Moto : KTM Super Duke GT 2022