KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moteur electrique du blocage de la direction en panne par intermittence

+2
Patoche25
ZRIC
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Moteur electrique du blocage de la direction en panne par intermittence - Page 2 Empty Re: Moteur electrique du blocage de la direction en panne par intermittence

Message par Patoche25 Sam 9 Mar 2024 - 21:40

Quand on voit le pilote, baskets et bras nus, incapable de faire la différence entre du liquide de refroidissement et de l'huile, je lui confirais même pas le tricycle de ma petite fille  Moteur electrique du blocage de la direction en panne par intermittence - Page 2 802960
Patoche25
Patoche25
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : KTM 1290 S super adventure
Messages : 130
Humeur : gazzzzzz
Date d'inscription : 20/09/2020
Age : 60
Localisation : Morteau

Revenir en haut Aller en bas

Moteur electrique du blocage de la direction en panne par intermittence - Page 2 Empty Re: Moteur electrique du blocage de la direction en panne par intermittence

Message par ZRIC Sam 9 Mar 2024 - 23:31

Moteur electrique du blocage de la direction en panne par intermittence - Page 2 1f44d
ZRIC
ZRIC
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : SDR 2022
Messages : 234
Date d'inscription : 05/08/2018
Age : 53
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Moteur electrique du blocage de la direction en panne par intermittence - Page 2 Empty Re: Moteur electrique du blocage de la direction en panne par intermittence

Message par Thierry G Dim 10 Mar 2024 - 11:30

ZRIC a écrit:1390r c est le bon compromis.  Je ne veux pas de 4 en ligne trop chiant. Reste Streetfighter V4 ou RSV4 autonomie de merde. Surchauffe en été souci pompe à eau et casse moteur.  Speed triple moins de couple bas ils changent les shifter et boite à vitesse à tour de bras + des problèmes aussi d électrique message d erreur au compteur. J aurai gagné au loto Multistrada V4 RS. Sinon je vais tester une Multistrada V4 déjà pour voir. En réfléchissant bien la seule moto avec lequel j ai pris le plus de plaisir HM950 mais elle commence à avoir de la bouteille une nouvelle devrait sortir en 2025. La SMT 890 on connaît les problèmes et elle est franchement de face moche.  A suivre...



Quelque soit la marque de la moto, je pense que l'utilisation systématique du shifter n'est pas une bonne chose pour la boite.
Je ne serai pas étonné de voir de plus en plus de motos ayant des problèmes de boite dans un futur proche à cause de cette pratique.
De mon point de vue, il faut utiliser avec parcimonie le shifter (par exemple dans les petits moments de folie où l'on souhaite dégoupiller un peu) mais qu'à 80% du temps le passage des vitesse à l'embrayage fera du bien à votre boite et à votre portefeuille  .

Sur la Speed triple, c'est plutôt l'ergonomie globale du tableau de bord vs celui de la 1290, le sélecteur un peu caoutchouteux lors d'un passage de vitesse à l'embrayage et la recherche du point mort pas toujours immédiate qui est le plus préjudiciable à cette moto. Pour le reste il y en a bien assez et la souplesse du 3 cylindres est bien appréciable.
Thierry G
Thierry G
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : TM 450EN, KTM 1290 SDR, Triumph Speed 1200 RS
Messages : 964
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Là où mes potes m'amènent

Revenir en haut Aller en bas

Moteur electrique du blocage de la direction en panne par intermittence - Page 2 Empty Re: Moteur electrique du blocage de la direction en panne par intermittence

Message par Vidocq Dim 10 Mar 2024 - 11:34

Patoche25 a écrit:Quand on voit le pilote, baskets et bras nus, incapable de faire la différence entre du liquide de refroidissement et de l'huile, je lui confirais même pas le tricycle de ma petite fille  Moteur electrique du blocage de la direction en panne par intermittence - Page 2 802960

Un goret de you tuber dont le test ultime pour lui est la ville et le périf, gaz moteur froid sur les intermédiaires à zigzaguer entre les voitures….
Le champion de son boulevard….
Parfaite démonstration de « ne jamais acheter une moto de démonstration «

Vidocq
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1290 Sas
Messages : 117
Humeur : Demi sel fin
Date d'inscription : 26/11/2023
Age : 57
Localisation : Douarnenez

Patoche25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Moteur electrique du blocage de la direction en panne par intermittence - Page 2 Empty Re: Moteur electrique du blocage de la direction en panne par intermittence

Message par ZRIC Lun 11 Mar 2024 - 8:15

KTM avec les pièces chinoises non maitrisées on arrive à une ribambelle de pannes avec des délais de reappro incroyable. Je suis a 5 Sav avec x passages en concession (afin de trouver les pannes) en presque 2 ans. De quoi donner du plaisir aux clients.  Ça serait bien que KTM connaissent le contrôle qualité. Je regardais moto mag ils parlent de la nouvelle Voge 5000 euros de moins que la bmw 900 ou 890 KTM avec le même moteur. Bon il me faudra attendre 3 mois pour avoir mon nouveau neiman KTM chinois sur un moto à 20000€ qui fêtera les 2 ans en avril. Ça fait réfléchir.
ZRIC
ZRIC
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : SDR 2022
Messages : 234
Date d'inscription : 05/08/2018
Age : 53
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Moteur electrique du blocage de la direction en panne par intermittence - Page 2 Empty Re: Moteur electrique du blocage de la direction en panne par intermittence

Message par Vidocq Lun 11 Mar 2024 - 18:46

Après d excellentes moto d enduro depuis les années 2000, j ai l impression qu ils reviennent à la qualité de leurs années fin 80 début 90 ou tu ne finissais pas une course….
Casser cela arrive à toutes les marques.
Mais on corrige les pièces défectueuses et par respect pour le client on résoud le problème des délais lié à ces tares, qui la ne sont plus de jeunesse.

Vidocq
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1290 Sas
Messages : 117
Humeur : Demi sel fin
Date d'inscription : 26/11/2023
Age : 57
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

Moteur electrique du blocage de la direction en panne par intermittence - Page 2 Empty Re: Moteur electrique du blocage de la direction en panne par intermittence

Message par Patoche25 Lun 11 Mar 2024 - 19:37

Tout a fait d'accord avec toi  Moteur electrique du blocage de la direction en panne par intermittence - Page 2 744578
Patoche25
Patoche25
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : KTM 1290 S super adventure
Messages : 130
Humeur : gazzzzzz
Date d'inscription : 20/09/2020
Age : 60
Localisation : Morteau

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum