Pirelli Dragon SuperCorsa Pro
+8
Chevalfeu
franck
RORO
renflo77
jéjé92
philvtrsp2
migeons
SUMOH2
12 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Pneus
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pirelli Dragon SuperCorsa Pro
non......................pas du tout................., qu'est ce qui te fait dire ça
j' en mange tous les matin du potch machin...............
j' en mange tous les matin du potch machin...............
migeons- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 sm d'Abel
ça y est !!!!! ils sont montés !!!!
dragon supercorsa pro sc2
ça a pas été sans mal car populu s'est mis en tête de faire une machine pour décoller les pneus et que maintenant on changerait les pneus nous même, et que si faut l'écouter, et que si il faut le faire, et que si !!! il a raison on change souvent donc ça vaut le coup, et que si mais si mais sisisisisisisisi!!!!!!!!!!!!!!!!!
....vous l'aurez compris, pour changer.................on a fait comme il voulait !!!!!!
donc on était partis, donc on partait.....la machine, rien a dire, je savait qu'elle serait TIP TOP parcequ'il est casse couille mais c'est un BON en même temps il a copier un modele sur le net
roue arriere, béquille d'atelier, démontage roue impec, décollage du pneu impec, sortir le pneu au demonte pneu.......un peu chiant car si on fait pas gaffe, la peinture noir de la jante s'écaille facilement
l'utilisation un morceau d'alu plat legerement arrondit pour protéger la jante a l'endroit de l'appui du demonte pneu suffira a resoudre ce probleme....
roue avant , pas de bequille adequat, donc avec celle arriere on prend appui sous les etriers....beuf...pas terrible...
on demonte l'axe de roue et on s'appercoit qu'il faut sortir les etriers
mika tient la moto en sécurité et je demonte les vis des etriers que le tech de chez KTM il a du croire qu'ils allaient s'envoler les vis !!!!!!
bref, roue demontée, mika reste en sécurité et je vais chercher le demonte obus que j'ai laisser sur l'établit...
il me dit "...c'est bon elle tient...."
je reponds "...t'es sûr elle penche..."
lui "..oui oui, elle tient..."
moi "...j'te dis elle penche..."
lui "..j'te dis elle TIENT !! ......."
........................................................bref, je pars.......je me retourne une dernierre fois parceque je le sais moi qu'elle penche......
......et là !!!!!!
ELLE TOMBE.......il s'est jeter dessous pour limiter les dégats !!!!
....j'avais dis qu'elle penchait....
bilan, une legere trace sur le carbone de l'akra et l'embout de guidon un peu marqué
donc pour l'avant la meilleur solution trouvé, béquille laterale en place, on cale en dessous le moteur avec la bequille d'atelier...ou alors faut investir dans une bequille pour l'avant.
bilan, c'est sûr que pour une premiere, on s'est un peu fait chier mais maintenant qu'on sait comment s'y prendre
on le fera nous même......50€ d'économie tous les 2000kms c'est toujours bon a prendre.....a condition qu'elle ne tombe pas !!!!
dragon supercorsa pro sc2
ça a pas été sans mal car populu s'est mis en tête de faire une machine pour décoller les pneus et que maintenant on changerait les pneus nous même, et que si faut l'écouter, et que si il faut le faire, et que si !!! il a raison on change souvent donc ça vaut le coup, et que si mais si mais sisisisisisisisi!!!!!!!!!!!!!!!!!
....vous l'aurez compris, pour changer.................on a fait comme il voulait !!!!!!
donc on était partis, donc on partait.....la machine, rien a dire, je savait qu'elle serait TIP TOP parcequ'il est casse couille mais c'est un BON en même temps il a copier un modele sur le net
roue arriere, béquille d'atelier, démontage roue impec, décollage du pneu impec, sortir le pneu au demonte pneu.......un peu chiant car si on fait pas gaffe, la peinture noir de la jante s'écaille facilement
l'utilisation un morceau d'alu plat legerement arrondit pour protéger la jante a l'endroit de l'appui du demonte pneu suffira a resoudre ce probleme....
roue avant , pas de bequille adequat, donc avec celle arriere on prend appui sous les etriers....beuf...pas terrible...
on demonte l'axe de roue et on s'appercoit qu'il faut sortir les etriers
mika tient la moto en sécurité et je demonte les vis des etriers que le tech de chez KTM il a du croire qu'ils allaient s'envoler les vis !!!!!!
bref, roue demontée, mika reste en sécurité et je vais chercher le demonte obus que j'ai laisser sur l'établit...
il me dit "...c'est bon elle tient...."
je reponds "...t'es sûr elle penche..."
lui "..oui oui, elle tient..."
moi "...j'te dis elle penche..."
lui "..j'te dis elle TIENT !! ......."
........................................................bref, je pars.......je me retourne une dernierre fois parceque je le sais moi qu'elle penche......
......et là !!!!!!
ELLE TOMBE.......il s'est jeter dessous pour limiter les dégats !!!!
....j'avais dis qu'elle penchait....
bilan, une legere trace sur le carbone de l'akra et l'embout de guidon un peu marqué
donc pour l'avant la meilleur solution trouvé, béquille laterale en place, on cale en dessous le moteur avec la bequille d'atelier...ou alors faut investir dans une bequille pour l'avant.
bilan, c'est sûr que pour une premiere, on s'est un peu fait chier mais maintenant qu'on sait comment s'y prendre
on le fera nous même......50€ d'économie tous les 2000kms c'est toujours bon a prendre.....a condition qu'elle ne tombe pas !!!!
migeons- Ultra VIP
c'est plus rigolo qu'un film !!!!!
l'un , il a deux mains gauches , et l'autre a laissé son cerveau dans le frigo
Chevalfeu- VIP Pilote
- Votre Moto : Phinx 1.0 / VTT Ultrasport
Chevalfeu a écrit: c'est plus rigolo qu'un film !!!!!
........n'empeche, j'avais raison, elle penchait.....
migeons- Ultra VIP
t'as vraiment pas de bol d'avoir raison
Chevalfeu- VIP Pilote
- Votre Moto : Phinx 1.0 / VTT Ultrasport
Félicitations et merci pour la version Mr Bean de montage!!!
Heureusement pas trop de dégats!!!
Sinon maintenant qu'ils sont monté les dragon supercorsa pro sc2 ça vas pencher aussi mais là ça tiens!!!
Heureusement pas trop de dégats!!!
Sinon maintenant qu'ils sont monté les dragon supercorsa pro sc2 ça vas pencher aussi mais là ça tiens!!!
philvtrsp2- Modérateur
- Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018
premiere sortie ce matin, il faut encore que je me familiarise au comportement de la moto(difference de ressenti par rapport a ma CB1000R) mais effectivement les pneus ont l'air au top !!!
en fait, je suis plus haut et quand je veux pencher j'ai parfois l'impression de tomber de haut........AAAAAAAAAAAAAAAAAAH
.....un peu comme si je chute d'un immeuble...le temps de m'habituer, et ça va chier
en fait, je suis plus haut et quand je veux pencher j'ai parfois l'impression de tomber de haut........AAAAAAAAAAAAAAAAAAH
.....un peu comme si je chute d'un immeuble...le temps de m'habituer, et ça va chier
migeons- Ultra VIP
migeons a écrit:premiere sortie ce matin, il faut encore que je me familiarise au comportement de la moto(difference de ressenti par rapport a ma CB1000R) mais effectivement les pneus ont l'air au top !!!
Une fois bien chaud et ça vas vite ils ne te mettront jamais en Défaut
Par contre le démonte pneu garde le chez toi , ça fond c'est gommard et surtout en Corse avec les chaleurs que vous avez!!
philvtrsp2- Modérateur
- Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4