KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

+94
jfp
Flo44
bilou
Zju62
fab73
FxBZH
Fangio69
Jb_vesco
iPsen
FRM888
Mac06
dom650
full-power
Chrislaumax
deyts
Alex990
DUCK
TCTdu51
vlu
seb le killer
Floyd12
Mandalorian
tinitini
anthone45
Tmen
olivierpo
minot
ertranx
Dahu
Phil2T
zapoyde
gentil
rmdg62
melarkry
Cronos
matrieu
guigui v60
unityraptor
moka
windie
Flash2999
tillrom
jfg
milegas
DREF33
doudou
petioh
l'bourrin
shaolin38
lolo2a
davidthierry
isscool
Alex Street 44
Prowler
kalpied
bip2
ROM
xav54
migeons
Math06
marco54
max55thir
Pêcheur de pierres
roms54
speedeuch
legroge
chevaliernoir
bouboule
stephane95
nene09
fgp11
raines91
boxcarflo
Ponpon
armagedon
kazama
wilkoo
Niala
RORO
Benjoy25
Riton
supermothard
lé doss
toutounet22
mondatof
Meeou
cri13
Rivière Guy
Katomeuch
laurent73
mrictdi
Koufig
laffony
philvtrsp2
98 participants

Page 26 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 26 Empty cable smt 2012

Message par olivierpo Lun 2 Déc 2013 - 1:00

Salut tout le monde.
Le cable tune ecu cote ecu est il le meme sur les versions fin 2012 pur la smt?
Mon cable entre le convertisseur usb serie et la prise ecu de la moto a 3 fils (1  4 et 6) et le cable de la becane 5...
Tune ecu demarre le convertisseur s' 'allume fixe mais tune ecu reste à clignoter rouge..
Coté pc ca dialogue bien mais pas coté moto...qqun a une idee?
Merci d'avance
olivierpo
olivierpo
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : smt990
Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 61
Localisation : Bourgneuf en Retz

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 26 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par migeons Lun 2 Déc 2013 - 7:13

les cables sont les même...

peut etre un faux contact?
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 26 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par laurent73 Lun 2 Déc 2013 - 16:48

Je ne pense pas l avoir posté ici, donc..... Si ça peut servir ou compléter le sujet de Katomeuch, voici un résumé sur l utilisation de tune ecu


copier/coller du sujet sur http://ktmadventure.forumotion.com/


**************************************************************************

Un petit résumé de l utilisation de tune ecu pour les nouveaux ou pour ceux qui ont du mal..... parce que 47 pages, ça commence à faire.... :study: :study:  lol!

Mais c est uniquement parce que c est vous...... ;)

Tout d abord....






Pouz a écrit:

Alors, pour ceux qui veulent travailler eux même leur injection, il existe un programme gratuit (pour le moment) qui s'appelle TunEcu
C'est le clone du Tuneboy / TuneEdit,. Il permet de gérer son injection (codes erreur, courbe d'injection...), mais uniquement pour les 990, pas les 690.
Le soft se trouve là :
http://cid-ced9b0857c70aaec.office.live.com/browse.aspx/.Public/TuneECU

Il faut acheter un cable OBDII avec terminaison USB, du genre ça :

Le cable est à modifier pour les katoches :
http://www.tomhamburg.net/TuneECU_Fr/KTM.html

On utilise alors les drivers FTDI pour faire fonctionner la bête.
http://www.ftdichip.com/Drivers/VCP.htm

Et bien sur, il faut un ordinateur, de préférence portable, paske sinon, il faut monter la chignole dans le salon, et ça, maman, elle aime pas des masses...  :lol:

Tous les détails là :
http://www.tomhamburg.net/TuneECU_Fr/index.html








Pouz a écrit:Je fais un bref résumé :
l'injection fonctionne avec le boitier électronique, appelé ECU
Pour dire à l'injecteur d'injecter en fonction de l'ouverture des papillons et du régime moteur, et la bougie d'étinceler au bon moment, l'ECU va se baser sur une courbe fabriquée par les ingénieurs KTM.

Chaque modèle de moto (Adventure, SM...) a sa propre courbe, pour favoriser certaines valeurs en fonction de ce qu'on veut priviligier (couple, monté en régime, puissance, richesse du mélange, suppression ou non de la sonde lambada...)

En plus de ça, si KTM modifie quelque chose sur la moto (généralement d'une année à l'autre), ben la courbe, elle change aussi.

Enfin, pour des raisons d'homologation, la courbe d'origine, utilisée avec le pot d'origine, est appauvrie a certains régimes (chez Triumph, c'est 3.500 - 4.500 tours).
Du coup, quand tu passes aux pots adaptables, tu n'as plus besoin d'appauvrir à ces régimes, donc on comble le trou.

Concrètement :
Tu branches ta moto sur le TuneEcu.
Tu sauvegardes ta courbe d'injection (genre maKatoche.hex) dans un dossier que tu gardes bien précieusement.
Tu ouvres la courbe qui se prète à ta moto (par exemple KM601EU0902031Map.hex  OEM
KTM 990 Adventure 09 model year with Akropovic slip-on exhaust). Et tu charges ladite courbe dans l'ECU.

Si ça te plait pas, tu ouvres ta courbe à toi et tu la recharges.

Tu peux passer ta moto sur un banc de puissance Dynojet et te faire ta propre courbe adaptée à ta moto : le programme va déterminer les régimes où le mélange est trop pauvre ou trop riche pour l'ajuster de façon optimum (idéalement, le mélange air/essence est de 12,7 part d'air pour 1 part d'essence).
J'avais modifié la courbe de la Tiger pour avoir ce mélange idéal. J'avais tout mis à 12,7, quelque soit le régime et la rotation de la poignée (ouverture des papillons). La machine tournait du feu de dieu !
Bon, ok, après ça, je passais sur réserve à 250km au lieu de 380km  :oops:

Ca, c'est pour la courbe d'injection. Vous n'êtes pas obligé d'y toucher.

Le TuneEcu te permet aussi de faire ta révision toi même.
Le témoin de gestion moteur s'allume ? Tu branches Tune Ecu et hop, tu sais ce qui en est la cause (code erreur)
Tu veux tester certains composant de la moto ? Sur la Tiger, tu peux tester le ventilo, le moteur pas à pas, le compte-tour...
Tu peux aussi lire les valeurs d'injections, les temps de réponse... Ce qui te permet de savoir si un injecteur est HS, défectueux...
Le ralenti est trop haut (sur les Triumph) ? Hop, tu réinitialises le capteur de position des papillons et le ralenti se stabilise à la valeur d'origine, ou à celle qui tu indiques dans la courbe d'injection.
Sur la Tiger, je peux aussi paramétrer la température qui fera se déclencher le ventilo (d'origine : 98°), selon que je fais du "TT" ou de la route.

J'ai pas de Katoche, je peux pas vous dire ce que vous pouvez faire en détail.

Perso, je l'utilise à chaque fois que je fais une révision sur la Tiger : j'ai pas de sonde Lambda, alors je règle le taux de CO de la moto grâce au soft. Je contrôle la tension de la batterie, la tension de charge, l'ouverture des papillons...
Je change de courbe d'injection quand j'ai besoin (en Islande, j'ai remis la courbe d'origine, pour gagner en autonomie. Quand j'ai fait ma sortie sur circuit, je suis repassé à la courbe pour pot adaptable. Plus de "puissance", mais moins d'autonomie).



Pour les drivers :

sous XP, les télécharger sur le site et les installer....

sous Seven :






laurent73 a écrit:Comme je suis XP, je  n ai pas eu ce problème.....

Par contre, cette semaine, j ai un pc portable SEVEN à dispo et j ai réussi à installer les drivers pour le câble OBDII, voici comment j ai procédé......

Tout d abord télécharger les drivers : http://www.ftdichip.com/Drivers/VCP.htm

Les extraire dans le dossier de votre choix

Branchez le câble OBDII SANS être connecté à internet

Là, il m a dit installation impossible, etc, etc.....

Vous ouvrez : périphérique et imprimante à partir du menu démarrer

Vous avez le périphérique : FT232R USB UART qui apparait et vous cliquer sur mise a jour du pilote et vous spécifiez l emplacement de votre driver....

et il est reconnu.....

Voili, voilou.....

Avec SEVEN optez pour l installation manuelle.....




Pour les carto :

soit sur le site de tomhambourg

soit sur le forum KTM mania  : https://www.ktmmania.net/t5915-listing-cartographies-personnelles

soit auprès de ceux qui les modifient..... TITI31, Laurent73, etc...etc....

soit http://ktmadventure.forumotion.com/t6575-carto-maisonen-telechargement



Pour l utilisation :






laurent73 a écrit:Vu sur le forum ktmmania par Katomeuch : c est extra.....




la notice est disponible également sur le site de tomhambourg.... n hésitez pas à la télécharger et à la lire avant de commencer...

Je pense que l essentiel est là, si j ai oublié des trucs, n'hésitez pas..... ou alors relisez en entier..... :study:  lol!.


Le sujet complet  :study:

Bonne lecture..... :drunken: :sleep:  :geek:  lol!
laurent73
laurent73
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 990 adventure 2009
Messages : 1416
Humeur : savoie
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 26 Empty cable tune ecu.

Message par olivierpo Lun 2 Déc 2013 - 19:02

migeons a écrit:les cables sont les même...

peut etre un faux contact?
Oui je vais en racheter un. Le mien est  fabriqué a partir d'un faisceau automobile et il ne me semble pas top.
Qqun a une bonne adresse pour le cable?
olivierpo
olivierpo
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : smt990
Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 61
Localisation : Bourgneuf en Retz

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 26 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par migeons Lun 2 Déc 2013 - 20:11

Katomeuch sur le forum
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 26 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par Tmen Mar 24 Déc 2013 - 16:24

Je suis en train de comparer les valeurs de F dans les cartos, et je n'arrive pas à comprendre à quoi ces valeurs correspondent.
C'est des temps d'ouverture d'injecteur, un volume de carburant ou quoi d'autre?
Si quelqu'un veut bien me renseigner pour savoir à quoi correspond ces chiffres car les valeurs augmentent puis diminuent dans une même colonne?
Merci

Tmen
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 990 SM
Messages : 548
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 26 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par supermothard Mar 24 Déc 2013 - 18:34

c'est un volume d'air multiplié par un coefficient . on a deja pas mal parlé de ça, fouille dans les tréfonds du forum, sous une épaisse couche de poussière tu devrais trouver ton bonheur.
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 3007
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 26 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par anthone45 Lun 28 Avr 2014 - 21:27

Salut à vous,
Une petite question que je n'arrive pas à trouver sur le site,

Un câble tune ecu pour 690 est il compatible pour un 990???
anthone45
anthone45
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : SMR 2012
Messages : 494
Humeur : simplement fou de ma smr
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 42
Localisation : orléans 45

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 26 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par tinitini Mar 29 Avr 2014 - 5:25

anthone45 a écrit:Salut à vous,
Une petite question que je n'arrive pas à trouver sur le site,

Un câble tune ecu pour 690 est il compatible pour un 990???

yep'

J'ai une 690 enduro et une 990 SMR, et j'utilise le même câble pour les deux.
tinitini
tinitini
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : SMR 990 & 690 Enduro R
Messages : 380
Humeur : N'être rien. Surtout sans se fatiguer.
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 51
Localisation : Antananarivo, Madagascar

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 26 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par anthone45 Mar 29 Avr 2014 - 20:26

Nikel  Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 26 744578  Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 26 744578 

Je te remercie pour la réponse.
anthone45
anthone45
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : SMR 2012
Messages : 494
Humeur : simplement fou de ma smr
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 42
Localisation : orléans 45

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 26 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par anthone45 Sam 10 Mai 2014 - 17:43

Allééééé une petite deuxième question pour la route  lol! 

J'ai fais une lecture de carto pour la première fois aujourd'hui Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 26 750212  J'ai bien suivi les instructions de Katomeuch sur sa vidéo (Merci à lui d'ailleurs)
Je voulais juste regarder comment c'était foutu, donc je n'ai rien touché.....mais quand j'ai quitté le logiciel un message est apparu avec la mention: CARTO N......... je sais plus trop quoi a été modifiée!!!!
Oulaaaaaaaaa qu'est ce j'ai fais là????  Bref j'ai quitté et la moto a bien démarrée  Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 26 762845 
Ce message est normal ??
anthone45
anthone45
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : SMR 2012
Messages : 494
Humeur : simplement fou de ma smr
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 42
Localisation : orléans 45

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 26 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par supermothard Sam 10 Mai 2014 - 17:49

pas de panique, étant donné que tu lu une carto tu a modifié celle qui est présente a l'écran et le logiciel t'a juste demandé si tu voulait sauvegarder ce que tu a lu avant de quitter. si tu ne l'a pas fait , tu est juste bon pour la relire, ça te fera de l'entrainement lol! 
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 3007
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 26 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par anthone45 Dim 11 Mai 2014 - 20:51

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 26 762845  Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 26 762845  Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Non je n'ai pas sauvegardé!!!! Au moins je sais à quoi m'en tenir pour la prochaine  lol!  
anthone45
anthone45
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : SMR 2012
Messages : 494
Humeur : simplement fou de ma smr
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 42
Localisation : orléans 45

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 26 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par Mandalorian Lun 19 Mai 2014 - 18:56

Concernant les différentes corrections que l'on peut apporter sur nos cartos, j'ai pas encore bien cerné l'utilité des correction I, j'en ai en effet trouvé sur une map distribué sur le forum pour SDR.
Je la met en lien pour que l'on parle la même langue :)
Fichiers joints
Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 26 Attachment
KM611EU1112001Map(superduke2012 full non-akra pap finiolÇs2 correction I) - Copie.hex.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(169 Ko) Téléchargé 2 fois
Mandalorian
Mandalorian
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 990 SuperDuke R
Messages : 129
Humeur : Le chant d'un akra ... 0.o
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 39
Localisation : Rennes et sa région

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 26 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par Floyd12 Ven 4 Juil 2014 - 21:42

Salut à tous,
Je dois être complètement débile vu que ne trouve personne qui ne rencontre mon problème, mais sur la prise diag qui se trouve sur la moto, il y a un cache connecteur!!!
Euh! Comment dire...
Comment on le retire???
Merci pour vos réponses.
Floyd12
Floyd12
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 SDR & EXC 400
Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 42
Localisation : IDF 92

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 26 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par migeons Ven 4 Juil 2014 - 21:44

A l'inverse de ce que tu penses
C'est très con mais faut l'écarter et non appuyer
.....t'es moins seul là! LOL
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 26 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 8:57

Oui il y a un "ergot" et c'est maintenu légèrement serré, j'ai cherché un peu la première fois.....Mais de la à être débile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 26 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par Floyd12 Sam 5 Juil 2014 - 14:32

Merci les copains,
J'y suis bien arrivé c'était bien serré, j'avais un peu peur de tout péter!!!

Donc j'ai branché mon câble, mais maintenant le logiciel tune ECU me dit que l'ecu ne répond pas et qu'il faut éteindre puis rallumer le contact...
J'ai essayé plusieurs fois mais toujours le même message.
Un petit conseil s'il vous plais.

Le boulet...
Floyd12
Floyd12
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 SDR & EXC 400
Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 42
Localisation : IDF 92

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 26 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 15:07

Floyd12 a écrit:Merci les copains,
J'y suis bien arrivé c'était bien serré, j'avais un peu peur de tout péter!!!

Donc j'ai branché mon câble, mais maintenant le logiciel tune ECU me dit que l'ecu ne répond pas et qu'il faut éteindre puis rallumer le contact...
J'ai essayé plusieurs fois mais toujours le même message.
Un petit conseil s'il vous plais.

Le boulet...



Bien suivre la procédure décrite sur ce même post au tout début.

Pour ma part il a fallut que je débranchement rebranche 3 fois avant que le logiciel reconnaisse...

Si cela ne marche pas suivre aussi la procédure de TuneEcu décrite pour le logiciel de L'OBD et Framework de Windows, il faut commencer par ça lire la notice de TuneEcu et les post sur le sujet.

Perso j'ai commencé pas cela avant de brancher suite au problème de certain ;)

Des cas de cables défectueux sont aussi recensés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 26 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par seb le killer Sam 5 Juil 2014 - 16:05

Assures toi d'avoir mis les drivers qui vont bien pour que le câble "bleu" soit reconnu par le PC...
Perso je commencerais à regarder de ce côté.
seb le killer
seb le killer
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 990 Adventure
Messages : 244
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 49
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 26 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par Floyd12 Lun 7 Juil 2014 - 18:04

Merci.
J'ai donc ouvert le logiciel après avoir mis le contact et ça a fonctionné.
Par contre est ce normal que le voyant de connection (en-bas à droite) soit vert clignotant?
Floyd12
Floyd12
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 SDR & EXC 400
Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 42
Localisation : IDF 92

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 26 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par migeons Lun 7 Juil 2014 - 18:12

Oui
Ça dialogue
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 26 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par Invité Lun 7 Juil 2014 - 19:33

C'est ce que je dis, lire avant de s'en servir, regarder la vidéo....;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 26 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par Katomeuch Mar 8 Juil 2014 - 8:01

lau31ver a écrit:C'est ce que je dis, lire avant de s'en servir, regarder la vidéo....;)

Elle plait cette vidéo?
Vous en voulez d'autre?! Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 26 544276

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 26 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 8:50

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 26 750212 
Pour la compréhension c'est le top !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum