Discussions autour boite à air spécifique
+49
tatsun
unityraptor
AlaskA
Steph77
lepotarico
cisko02
grandserein
JohnDuff
Antho76
JABO
tchang
ricktm
firestorm38
nadgil31
RORO
manuc
V'laDimir
shaolin38
Davidnoan
yosh28
cyrille 74
chefsteph
Fred Aster
sweetycow
repti
Riton
marco54
boxcarflo
kazama
KaTMan
Chevalfeu
laffony
Math06
romanelli
cri13
philvtrsp2
migeons
franck
Koufig
lé doss
supermothard
jaguar
boulix
Rico
jéjé92
Katomeuch
armagedon
Finodoud
mrictdi
53 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Boite à air / Filtre à air
Page 16 sur 26
Page 16 sur 26 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26
Re: Discussions autour boite à air spécifique
Bon voilà il est 9h00 et je viens de recevoir cette BAA + protection filtre orange,
c'est ça k'sé BONNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!
c'est ça k'sé BONNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!
KaTMan- Sumo Expert
mrictdi a écrit:Manque plus que le réservoir
KaTMan- Sumo Expert
punaise le tuto pour monter la baa me fais carrément flipper, je sens bien que je vais mettre 3 jours comprendre et 3 jours pour la rentrer à sa place!!!!
KaTMan- Sumo Expert
Si tu veux je peux te faire ça ....très bientôt
Je rencontre la semaine prochaine Jeudi la société qui fait l'étude de mon prototype Made in France, je vous en dirais plus ensuite....
Les premiers calculs permettent de mettre en avant le gain de poids de 35 % par rapport a une Motohooligan et les flux devraient entrer plus rapidement et plus facilement que dans les sufaces poreuses et brut de fonderie du modèle actuel.
Un petit shéma explique bien le fonctionnement :
Les premiers calculs permettent de mettre en avant le gain de poids de 35 % par rapport a une Motohooligan et les flux devraient entrer plus rapidement et plus facilement que dans les sufaces poreuses et brut de fonderie du modèle actuel.
Un petit shéma explique bien le fonctionnement :
Yabonyabon !
Koufig- Poisson Rouge
- Votre Moto : HP4 S1000RR BMW
j'ai hate de voir la piece finale
kazama- Sumo Expert
- Votre Moto : Ktm 990 SMR
Yes trop beau !
laffony- Ready To Race
- Votre Moto : ktm 950 smr + suzuki gsx-R 1000 k4
Franck!!!
Il existe une nouvelle génération de filtre à air qui apporte des gains significatifs tout en réduisant le bruit....le fabricant c'est MWR (un cadore de la filtration en fait) :
Voici le principe :
Ces filtre Anglais sont bien sur lubrifiés mais apporte des gains important, je me renseigne auprès de l'importateur....
Voici le principe :
Ces filtre Anglais sont bien sur lubrifiés mais apporte des gains important, je me renseigne auprès de l'importateur....
Il se monte sur la BAA d'origine, mais le soucis de la BAA d'origine c'est que l'air n'est plus très frais quand il arrive...
Salut,
Juste une petite info pour les commandes aux US, je commande souvent pour des pieces de quad, car à ce niveau en France c'est la misere.
Si vous passez par de l'express (USPS Global Express Mail, ups, fedex...) c'est douane assurée car ils ne se font même pas chier, ils prennes toutes les facture, ils mettent leur commissions (appelée "frais de dossier", j'appelerai raquette plustôt) ensuite il y a les frais de douanes. La plupart du temps c'est chronoposte qui s'en occupe et qui en profite pour s'en mettre plein les f.... Nous pauvres clients qui achetont rarement labas on est pressé d'avoir notre colis et on paye.
Si vous passez par un service moins cher, plus lent théoriquement, comme usps Global Priority mail, là c'est pas de l'express, rarement taxé et la plupart du temps c'est entre 8 et 15jours. En France c'est la poste qui prend en charge. Par contre evitez si possible USPS First Class Mail International car c'est nettement plus long.
Pour mon expérience personnel, je suis passé de nombreuses fois (environs 30 ou 35) par usps Global Priority, ça a 90% mis 10jours.
Je suis passé une seule fois par USPS Global Express Mail, chronoposte a pris en charge, ils se sont planté en recopiant mon adresse (alors que sur le carton c’était OK) même avec la bonne adresse, ils n'ont pas trouvé. j'ai dû me déplacer au dépôt pour payer une taxe de 62eur alors que j'en avais pour 180 (en comptant les 40 frais de port). Ca a mis 3 semaines, super l'express!!!
Enfin, je suis passé une fois par USPS First Class Mail, c'est vraiment pas cher mais loooooooooong! 1 mois!
Juste une petite info pour les commandes aux US, je commande souvent pour des pieces de quad, car à ce niveau en France c'est la misere.
Si vous passez par de l'express (USPS Global Express Mail, ups, fedex...) c'est douane assurée car ils ne se font même pas chier, ils prennes toutes les facture, ils mettent leur commissions (appelée "frais de dossier", j'appelerai raquette plustôt) ensuite il y a les frais de douanes. La plupart du temps c'est chronoposte qui s'en occupe et qui en profite pour s'en mettre plein les f.... Nous pauvres clients qui achetont rarement labas on est pressé d'avoir notre colis et on paye.
Si vous passez par un service moins cher, plus lent théoriquement, comme usps Global Priority mail, là c'est pas de l'express, rarement taxé et la plupart du temps c'est entre 8 et 15jours. En France c'est la poste qui prend en charge. Par contre evitez si possible USPS First Class Mail International car c'est nettement plus long.
Pour mon expérience personnel, je suis passé de nombreuses fois (environs 30 ou 35) par usps Global Priority, ça a 90% mis 10jours.
Je suis passé une seule fois par USPS Global Express Mail, chronoposte a pris en charge, ils se sont planté en recopiant mon adresse (alors que sur le carton c’était OK) même avec la bonne adresse, ils n'ont pas trouvé. j'ai dû me déplacer au dépôt pour payer une taxe de 62eur alors que j'en avais pour 180 (en comptant les 40 frais de port). Ca a mis 3 semaines, super l'express!!!
Enfin, je suis passé une fois par USPS First Class Mail, c'est vraiment pas cher mais loooooooooong! 1 mois!
sweetycow- Baby KTM
- Votre Moto : superduke
Bon à savoir ! Excellente info
Perso j'essaie d'éviter au maximum de commander aux US car ces taxes me font vraiment suer
Merci pour le tuyau en tout cas
Perso j'essaie d'éviter au maximum de commander aux US car ces taxes me font vraiment suer
Merci pour le tuyau en tout cas
Riton- Ready To Race
- Votre Moto : KTM 990 SMT 2012
salut les gars!! J'ai parcouru un peu votre post concernant cette histoire de BAA et de faire une replique de la BAA MH. Et cela m'interesse aussi, j'ai justement, il ya qlq mois, essayer de trouver un modéle car j'ai un gars au boulot qui pourrait en faire en fibre. Je pense donc qu'il pourrait s'occuper de nous faire cette replique de la BAA MH ou de la BAA 2RTeam.
Fred Aster- Baby KTM
- Votre Moto : 990 Super Duke 2006
Salut,
je serais preneur pour cette réplique..........................
En attendant j'ai mis un filtre BMC et j'ai ouvert la Boite en enlevant l'espèce de pipe:
Avec les akras ça respire super bien.
je serais preneur pour cette réplique..........................
En attendant j'ai mis un filtre BMC et j'ai ouvert la Boite en enlevant l'espèce de pipe:
Avec les akras ça respire super bien.
chefsteph- Ready To Race
- Votre Moto : KTM 990 SM
Il me semble que Vince l'a coupé et retourné sur sa SD...
pour faire cette replique, il va me falloir un modéle !!! un volontaire pour nous preter sa BAA ?
Fred Aster- Baby KTM
Tu passes à la maison et je te prête la mienne (celle d'origine si j'ai bien compris)
J'en ai une d'avance aussi...
Euh... je pense pas que Fred ai envie de reproduire la baa d'origine
Fred Aster a écrit:salut les gars!! J'ai parcouru un peu votre post concernant cette histoire de BAA et de faire une replique de la BAA MH. Et cela m'interesse aussi, j'ai justement, il ya qlq mois, essayer de trouver un modéle car j'ai un gars au boulot qui pourrait en faire en fibre. Je pense donc qu'il pourrait s'occuper de nous faire cette replique de la BAA MH ou de la BAA 2RTeam.
Riton- Ready To Race
- Votre Moto : KTM 990 SMT 2012
Riton a écrit:Euh... je pense pas que Fred ai envie de reproduire la baa d'origineFred Aster a écrit:salut les gars!! J'ai parcouru un peu votre post concernant cette histoire de BAA et de faire une replique de la BAA MH. Et cela m'interesse aussi, j'ai justement, il ya qlq mois, essayer de trouver un modéle car j'ai un gars au boulot qui pourrait en faire en fibre. Je pense donc qu'il pourrait s'occuper de nous faire cette replique de la BAA MH ou de la BAA 2RTeam.
Riton, tu suis, toi au moins!!!
donc, je resume pour ceux qui n'ont pas tt compris ! c'est plutot une replique d'une BBA MH ou 2rteam qui serait interessant à faire!!! mais pour cela j'ai besoin d'un exemplaire!
Fred Aster- Baby KTM
Bon, j'ai vu le collégue pour les BAA MH et je lui ai fait voir sur le net à quoi ca ressembler! Et DONC: Oui, c'est faisable!!!
allez un volontaire pour nous preter sa BAA MH!!
Fred Aster- Baby KTM
ahhh si j en avais une ça serai avec plaisir ,aller les gars un petit geste pour les autres
nous on attends apres
nous on attends apres
marco54- Ready To Race
- Votre Moto : ktm 990 sm
Fred Aster a écrit:Bon, j'ai vu le collégue pour les BAA MH et je lui ai fait voir sur le net à quoi ca ressembler! Et DONC: Oui, c'est faisable!!!
Franck est déjà sur le coup pour en faire faire à moindre cout.
Demande lui par MP, il peut surement te donner les côtes....
Page 16 sur 26 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26