Problème 690 Duke
2 participants
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 Duke 3 (2008-2012) :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
Problème 690 Duke
Bonjour à tous,
Malheureusement, mon premier post après ma présentation concerne un problème...
Voila ce qui m'arrive:
J'ai mon Duke depuis 2 semaines, il est de 2010 a 4700km et est équipé d'une ligne Akra, par contre je ne suis pas sûr que la carto akra a été injectée.
Aujourd'hui après le boulot je me décide à remettre les chicanes sur l'akra et par la même occasion de passer la carto sur le mode 2.
Une fois la manip faite, je la démarre, laisse chauffer le temps de m'équiper et la sors du garage.
En la sortant, boom elle cale. Je la démarre et pars faire mon petit tour. Sur la route, pas eu de soucis, elle n'a pas calé, par contre je n'ai pas senti de différence par rapport au mode normal niveau réactivité...
En rentrant je la laisse refroidir et décide de la laisser tourner 15min pour la réinitialiser. Au bout de 15 minutes pile poil, elle recale.
J'essaye de la redémarrer et elle recale aussitôt...
Du coup j'ai essayé d'enlever les chicanes et de remettre en mode normal, elle a tourné une minute et s'est arrêté de nouveau...
Quelqu'un aurait une idée de ce qui m'arrive?
Merci d'avance!
Malheureusement, mon premier post après ma présentation concerne un problème...
Voila ce qui m'arrive:
J'ai mon Duke depuis 2 semaines, il est de 2010 a 4700km et est équipé d'une ligne Akra, par contre je ne suis pas sûr que la carto akra a été injectée.
Aujourd'hui après le boulot je me décide à remettre les chicanes sur l'akra et par la même occasion de passer la carto sur le mode 2.
Une fois la manip faite, je la démarre, laisse chauffer le temps de m'équiper et la sors du garage.
En la sortant, boom elle cale. Je la démarre et pars faire mon petit tour. Sur la route, pas eu de soucis, elle n'a pas calé, par contre je n'ai pas senti de différence par rapport au mode normal niveau réactivité...
En rentrant je la laisse refroidir et décide de la laisser tourner 15min pour la réinitialiser. Au bout de 15 minutes pile poil, elle recale.
J'essaye de la redémarrer et elle recale aussitôt...
Du coup j'ai essayé d'enlever les chicanes et de remettre en mode normal, elle a tourné une minute et s'est arrêté de nouveau...
Quelqu'un aurait une idée de ce qui m'arrive?
Merci d'avance!
kalpied- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 690 duke
Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : 62
Re: Problème 690 Duke
Ta moto étant encore sous garantie, pourquoi ne vas tu pas voir le concess KTM pour lui faire remonter le problème?
ps: une 690 de presque deux ans avec 4700 km, ont pas roulé énormément les anciens proprios...
ps: une 690 de presque deux ans avec 4700 km, ont pas roulé énormément les anciens proprios...
Re: Problème 690 Duke
Je pensais appeler demain chez ktm. Je n'ai déjà pas beaucoup de temps pour rouler, j'ai pas envie de le perdre chez ktm...
En effet, elle a pas beaucoup roulé.
En effet, elle a pas beaucoup roulé.
kalpied- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 690 duke
Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : 62
Re: Problème 690 Duke
Il se peut qu'une carto mal injectée ou pas appropriée à ta config engendre ce type de calages, as tu une trace sur l'ensemble des révisions effectuées? Normalement deux jusqu'à maintenant? Je te dis ça car si tu n'en as pas, t'as plus de garantie sur ta Duke....
Re: Problème 690 Duke
J'ai toutes les factures y compris le montage de la ligne fait chez ktm. Par contre il n'est pas indiqué que la cartographie a été injecté...
kalpied- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 690 duke
Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : 62
Re: Problème 690 Duke
kalpied a écrit:J'ai toutes les factures y compris le montage de la ligne fait chez ktm. Par contre il n'est pas indiqué que la cartographie a été injecté...
Tant mieux, cela peut donc être fortement lié...tu devrais regarder sur la carte des membres s'il n'y en a pas un qui disposerait d'un câble pour tuneecu et connecter ton ordi sur ton boitier d'injection afin de voir la carto injectée.kalpied a écrit:J'ai toutes les factures y compris le montage de la ligne fait chez ktm. Par contre il n'est pas indiqué que la cartographie a été injecté...
Re: Problème 690 Duke
Ok, je vais faire ça.
En parallèle j'en commande un, ça me servira de toute façon...
Si c'est déjà arrivé à quelqu'un je prends les témoignages...
En parallèle j'en commande un, ça me servira de toute façon...
Si c'est déjà arrivé à quelqu'un je prends les témoignages...
kalpied- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 690 duke
Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : 62
Sujets similaires
» Problème Compteur Duke III 690
» Problème démarrage Duke III
» probleme allumage 690 duke 3
» problème (injection?) sur duke 690
» problème arbre à came sur duke 3 ?
» Problème démarrage Duke III
» probleme allumage 690 duke 3
» problème (injection?) sur duke 690
» problème arbre à came sur duke 3 ?
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 Duke 3 (2008-2012) :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum