Problème embrayage qui colle
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Problème embrayage qui colle
Bon, je viens de changer les disques garnis de la 690 Duke, et maintenant les disques "collent" quand je mets la 1. Avec le levier enfoncé jusque contre le guidon, je passe la 1, et le régime moteur descend un peu. Si je lâche le frein, la moto avance doucement, alors que le levier d'embrayage est toujourd contre le guidon!!!!
Comme j'ai des leviers pliables, je plie le levier d'embrayage, ce qui me permet de le tirer encore plus loin, et la ça marche normal. Le moteur retrouve son régime de ralenti normal et la moto n'avance plus.
Aussi, impossible de retrouver le point mort en partant de la 1ère. En forçant, parfois je trouve la 2, mais pas le point mort.
J'ai suivi le tuto ici sur le site. J'ai déjà changé pas mal d'embrayages, mais première fois sur une Duke. J'ai rien remarqué de spécial. J'ai fait gaffe à l'ordre des disques (le tout fin au-dessus) ... aligné les flèches et décalé le dernier disque ... c'est tout non ?
Avant de refermer le carter, j'ai actionné l'embrayage, et je vois bien les disques qui se décollent, tout m'a l'air normal ...
Ensuite j'ai vérifié le récepteur voir si a des fuites ... rien. Purge des 2 côtés: y avait pas d'air. J'ai vidangé le liquide pour bonne mesure ... pareil!
J'ai pas assez huilé les disques garnis ????
Qu'est-ce que j'ai oublié ????
Comme j'ai des leviers pliables, je plie le levier d'embrayage, ce qui me permet de le tirer encore plus loin, et la ça marche normal. Le moteur retrouve son régime de ralenti normal et la moto n'avance plus.
Aussi, impossible de retrouver le point mort en partant de la 1ère. En forçant, parfois je trouve la 2, mais pas le point mort.
J'ai suivi le tuto ici sur le site. J'ai déjà changé pas mal d'embrayages, mais première fois sur une Duke. J'ai rien remarqué de spécial. J'ai fait gaffe à l'ordre des disques (le tout fin au-dessus) ... aligné les flèches et décalé le dernier disque ... c'est tout non ?
Avant de refermer le carter, j'ai actionné l'embrayage, et je vois bien les disques qui se décollent, tout m'a l'air normal ...
Ensuite j'ai vérifié le récepteur voir si a des fuites ... rien. Purge des 2 côtés: y avait pas d'air. J'ai vidangé le liquide pour bonne mesure ... pareil!
J'ai pas assez huilé les disques garnis ????
Qu'est-ce que j'ai oublié ????
ogerou- KTM addict
- Votre Moto : KTM SD 1290GT 2017
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Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 51
Localisation : Neufchateau, BE
Re: Problème embrayage qui colle
Perso j'opterais pour une bulle dans le système d'embrayage....pour plusieurs raisons.
La première c'est qu'au ralenti (N) tu n'entends rien de particulier?
La seconde, c'est que ça me l'avais fait en mode arsouille et suite à vidange (attention à bien remplir le vasque du MC au maxi de chez maxi une fois vidangé) plus rien.
La première c'est qu'au ralenti (N) tu n'entends rien de particulier?
La seconde, c'est que ça me l'avais fait en mode arsouille et suite à vidange (attention à bien remplir le vasque du MC au maxi de chez maxi une fois vidangé) plus rien.
Re: Problème embrayage qui colle
Origine du problème trouvée : 2 des disques lisses ont chauffées et sont côniques; pas voilés, mais plus plats, avec les dents qui ressortent d'un côté. Je vais prendre des photos quand je vais les ressortir pour mettre les nouveaux. Seront la jeudi ...
ogerou- KTM addict
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