leovinci 690 duke 3
5 participants
Page 1 sur 1
leovinci 690 duke 3
salut
je viens de mettre le leovince sur ma duke et j'ai l'impression quelle a perdu en couple
comme j'ai pu lire dans un des tuto...
ma question est
mettre la cartographie akrapovic changeras réellement les performance??
regagnerais je le couple perdu
parce que bordel elle est plus molle la bécane on dirait bien, ca envoi moins
je viens de mettre le leovince sur ma duke et j'ai l'impression quelle a perdu en couple
comme j'ai pu lire dans un des tuto...
ma question est
mettre la cartographie akrapovic changeras réellement les performance??
regagnerais je le couple perdu
parce que bordel elle est plus molle la bécane on dirait bien, ca envoi moins
duke44- Baby KTM
- Votre Moto : 690 duke 3
Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2012
Re: leovinci 690 duke 3
Salut Mon gars ! !
Penses à faire une petite présentation, et tu auras ta réponse.
Penses à faire une petite présentation, et tu auras ta réponse.
isscool- Sumo Expert
- Votre Moto : 990 SM
Messages : 1601
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 39
Localisation : Yaute Savoie
Re: leovinci 690 duke 3
j'ai un leo sur mon duke r mais j'ai jamais essayé la moto avec l'origine. Ce que je peux dire c'est ça marche bien comme il faut, ça pousse comme on me l'avait décrit avant que je monte dessus donc dans mon cas, j'ai pas le sentiment que ça castre la moto. Je l'ai fait essayé à différent potes qui ont smr, superduke et aucun ne m'a dit que c'était mou du genou au contraire, ils en sont ressortis conquis et surpris de la vigueur de ce moulin toute proportions gardées biensur
Le leo est certes moins performant qu'une ligne complète akra mais il supprime le catalyseur et c'est l'élément le plus castrateur sur le mono donc tu devrais au moins avoir aussi bien mais pas moins et puis leo ou akra ou autre pot adaptable, il te faut changer la cartographie, ça va de paire !
files te présenter c'est quand même plus sympa quand on arrive quelque part
Le leo est certes moins performant qu'une ligne complète akra mais il supprime le catalyseur et c'est l'élément le plus castrateur sur le mono donc tu devrais au moins avoir aussi bien mais pas moins et puis leo ou akra ou autre pot adaptable, il te faut changer la cartographie, ça va de paire !
files te présenter c'est quand même plus sympa quand on arrive quelque part
oliveman- Baby KTM
- Votre Moto : Duke R, er6n 2009, fz6 piste
Messages : 81
Humeur : Bonne toujours !!
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 45
Localisation : 91
Re: leovinci 690 duke 3
Je rajouterais que le pot ne m'a clairement pas fait perdre de couple, mais plutot gagner en linéarité lors de l'acceleration.
Quand on rajoute à ca la souplesse à bas régime.... Magique !!
La première chose à faire, c'est de mettre la carto, tu verras, tu voudras jamais revenir en arrière !
Et fil te perésenter !!! :)
Quand on rajoute à ca la souplesse à bas régime.... Magique !!
La première chose à faire, c'est de mettre la carto, tu verras, tu voudras jamais revenir en arrière !
Et fil te perésenter !!! :)
isscool- Sumo Expert
- Votre Moto : 990 SM
Messages : 1601
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 39
Localisation : Yaute Savoie
Re: leovinci 690 duke 3
T'aurais pas monter la pastille entre le tube et la cartouche par hazard ?
Ponpon- Sumo Expert
- Votre Moto : 1290 SAS + 790 ADVR
Messages : 1622
Humeur : Broap
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté
Re: leovinci 690 duke 3
je ne vois pas ou il ya une pastille , y en avais pas dans le carton.
c'est dans le petit tube qui s'ajoute a la ligne?
en tout cas c'est franchement minable pour l'instant, j'vais faire la cartographie dmain, 90 euros forcément
c pas le moins chers mais yen a k'un a nantes.
un autre concessionnaire que j'ai eu au tél ma dit que le mieux que j'aurai sera de récupérer
le couple d'origine avec la carto akra. donc vraiment au mieux c sra comme l'origine.
aparrement ya que akra et une autre marque qui ajoute réellement de la puissance sur les moto.
les autre ferais perdre de la puissance car trop pauvre en essence et après réglage carbu c pas top non plus.
en bref j'suis vert j'aurais jamais du acheter cette daube sérieux le bruit est pas top en plus
j'le conseille pas en plus les patte de fixation pour sabot sont foireuse.
en bref akra ou rien...
j'oubli pas la présentation bordel!!!!!
c'est dans le petit tube qui s'ajoute a la ligne?
en tout cas c'est franchement minable pour l'instant, j'vais faire la cartographie dmain, 90 euros forcément
c pas le moins chers mais yen a k'un a nantes.
un autre concessionnaire que j'ai eu au tél ma dit que le mieux que j'aurai sera de récupérer
le couple d'origine avec la carto akra. donc vraiment au mieux c sra comme l'origine.
aparrement ya que akra et une autre marque qui ajoute réellement de la puissance sur les moto.
les autre ferais perdre de la puissance car trop pauvre en essence et après réglage carbu c pas top non plus.
en bref j'suis vert j'aurais jamais du acheter cette daube sérieux le bruit est pas top en plus
j'le conseille pas en plus les patte de fixation pour sabot sont foireuse.
en bref akra ou rien...
j'oubli pas la présentation bordel!!!!!
duke44- Baby KTM
- Votre Moto : 690 duke 3
Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2012
Re: leovinci 690 duke 3
isscool a écrit:Je rajouterais que le pot ne m'a clairement pas fait perdre de couple, mais plutot gagner en linéarité lors de l'acceleration.
Quand on rajoute à ca la souplesse à bas régime.... Magique !!
La première chose à faire, c'est de mettre la carto, tu verras, tu voudras jamais revenir en arrière !
Et fil te perésenter !!! :)
c'est ça l'problème!!! j'ai pas repris un mono pour la souplesse mais pour qu'ce sois nerveux. j'préfèrais quand ça cognais a 3000 tours!!
déjà j'était déçu comme même au début quand j au eu la bécane j'trouvais ça un peu mou et lourd comparer a mon ancien 640 lc4.
en même temps j'ai laissé mon z 750 pour une 690 duke c'était pas la même c sûr!
duke44- Baby KTM
- Votre Moto : 690 duke 3
Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2012
Re: leovinci 690 duke 3
J'ai une Duke 3 avec le Leo et ça marche très bien. Démonte ton silencieux et regarde si le trou est bien libre et pas bouché par une rondelle percée de 5 trous.
Ponpon- Sumo Expert
- Votre Moto : 1290 SAS + 790 ADVR
Messages : 1622
Humeur : Broap
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté
Re: leovinci 690 duke 3
duke44 a écrit:
en même temps j'ai laissé mon z 750 pour une 690 duke c'était pas la même c sûr!
pour avoir eu les 2, je vois pas comment tu peux dire qu'un duke est lourd et mou quand tu sais que le z pèse 50 kg de plus et qu'il a une partie cycle plus que discutable et un freinage de daube
après c'est sur ça prend 240 réel (faut pas trop se fier au compteur, il est très optimiste !) mais en dehors d'une autoroute, le duke sera devant si on a le mode d'emploi
pour ton pot, le concessionnaire te dit bien ce qu'il veut surtout quand il te vend une carto à 90 € alors que si tu avais pris le temps de te renseigner un peu ici, tu aurais pu la faire chez toi tranquille pour 30 € (prix du cable) voir contre une bière via un membre près de chez toi. Et pour infos, ta moto est à injection pas carbu
oliveman- Baby KTM
- Votre Moto : Duke R, er6n 2009, fz6 piste
Messages : 81
Humeur : Bonne toujours !!
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 45
Localisation : 91
Re: leovinci 690 duke 3
oliveman a écrit:duke44 a écrit:
en même temps j'ai laissé mon z 750 pour une 690 duke c'était pas la même c sûr!
pour avoir eu les 2, je vois pas comment tu peux dire qu'un duke est lourd et mou quand tu sais que le z pèse 50 kg de plus et qu'il a une partie cycle plus que discutable et un freinage de daube
après c'est sur ça prend 240 réel (faut pas trop se fier au compteur, il est très optimiste !) mais en dehors d'une autoroute, le duke sera devant si on a le mode d'emploi
pour ton pot, le concessionnaire te dit bien ce qu'il veut surtout quand il te vend une carto à 90 € alors que si tu avais pris le temps de te renseigner un peu ici, tu aurais pu la faire chez toi tranquille pour 30 € (prix du cable) voir contre une bière via un membre près de chez toi. Et pour infos, ta moto est à injection pas carbu
j'trouve ca mou et lourd comparer a ma 640 lc4 k'j'avai avant avec la ligne complète akra bien réglé, pas la z.
après j'ai pas eu l'temps de lire tout les com des tuto mais pour le cable ca peu être intéressant
quand j'dit pour les pot de moto c'est un concessionnaire qu'aura jamais rien a me vendre car il est pas de nantes qui ma dit qu'la plupart des pot ne faisais pas gagner grand chose voir une perte de puissance dû au fait que le moteur est "pauvre" niveau essence"en général". donc après réglage c'est
meiux forcément mais pas vraiment mieux que l'origine, a par akra qui travaille plus sur leur pot pour un vrai gain de puissance, d'où, entre autre, son prix.
je sais bien qu' ma duke est en injection, j'avais mal formulé mon com
bordel!!!!!
ya t'il un tuto expliquant en détails comment faire la carto avec le cable??????
duke44- Baby KTM
- Votre Moto : 690 duke 3
Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2012
Re: leovinci 690 duke 3
va voir là tu devrais trouver ton bonheur : https://www.ktmmania.net/f49-injection
ou sinon tu as la même chose sur la partie des 990, c'est le même principe
ou sinon tu as la même chose sur la partie des 990, c'est le même principe
oliveman- Baby KTM
- Votre Moto : Duke R, er6n 2009, fz6 piste
Messages : 81
Humeur : Bonne toujours !!
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 45
Localisation : 91
probleme leovince?
bonjour j ai une duke 3 neuve equipee d origine avec un leovince et aucun soucis elle reprends des 2500 tr et marche fort
ktm71- Baby KTM
- Votre Moto : ktm690duke
Messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 59
Localisation : 71260
Re: leovinci 690 duke 3
Tout a été dis !!
Essai de voir avec le cable c'est un jeu d'enfant !!!
J'ai peut être oublié de dire, j'ai un duke3 + leovince
Hier j'etais derrière un DukeR entierement d'origine, et elle marche pas mieux que la mienne..... (il me la mettait au pilotage par contre)
(et je fais 15 bon kilos que mon acolyte en DukeR....) donc fais tes réglages,
Je te pose quand meme la question ....... T'es sur d'etre en mode 2 sur le potard de la bécane ?
Non parce que le 1er propriétaire de ma moto l'a vendue au bout de 1000 bornes "Putain ca rame cette brèle !!!!"
Il etait en mode pluie....
Essai de voir avec le cable c'est un jeu d'enfant !!!
J'ai peut être oublié de dire, j'ai un duke3 + leovince
Hier j'etais derrière un DukeR entierement d'origine, et elle marche pas mieux que la mienne..... (il me la mettait au pilotage par contre)
(et je fais 15 bon kilos que mon acolyte en DukeR....) donc fais tes réglages,
Je te pose quand meme la question ....... T'es sur d'etre en mode 2 sur le potard de la bécane ?
Non parce que le 1er propriétaire de ma moto l'a vendue au bout de 1000 bornes "Putain ca rame cette brèle !!!!"
Il etait en mode pluie....
isscool- Sumo Expert
- Votre Moto : 990 SM
Messages : 1601
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 39
Localisation : Yaute Savoie
Re: leovinci 690 duke 3
isscool a écrit:Tout a été dis !!
Essai de voir avec le cable c'est un jeu d'enfant !!!
J'ai peut être oublié de dire, j'ai un duke3 + leovince
Hier j'etais derrière un DukeR entierement d'origine, et elle marche pas mieux que la mienne..... (il me la mettait au pilotage par contre)
(et je fais 15 bon kilos que mon acolyte en DukeR....) donc fais tes réglages,
je suis en mode 3 car apparement c le mode sport j'crois pas avoir esseyé en 2
c mieux????
j'vais ptètre plus voir avec le cable du coup
Je te pose quand meme la question ....... T'es sur d'etre en mode 2 sur le potard de la bécane ?
Non parce que le 1er propriétaire de ma moto l'a vendue au bout de 1000 bornes "Putain ca rame cette brèle !!!!"
Il etait en mode pluie....
duke44- Baby KTM
- Votre Moto : 690 duke 3
Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2012
Re: leovinci 690 duke 3
Passe en mode 2 .... Le 3 c'est le normal .....
Tu vas comprendre le "coup de pied au cul"
:)
Attention c'est pas agréable pour tout le monde !
MoI j'aime la brutalité et l'inconfort !!!
Tu vas comprendre le "coup de pied au cul"
:)
Attention c'est pas agréable pour tout le monde !
MoI j'aime la brutalité et l'inconfort !!!
isscool- Sumo Expert
- Votre Moto : 990 SM
Messages : 1601
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 39
Localisation : Yaute Savoie
Re: leovinci 690 duke 3
Pour Résumer 1 pluie, 2 sport, 3 normal
isscool- Sumo Expert
- Votre Moto : 990 SM
Messages : 1601
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 39
Localisation : Yaute Savoie
Re: leovinci 690 duke 3
ha ouais ptain j'était en 3
il me semble avoir esseyé deja en 2 mais vite fait j'vais réessayé ca
en tou cas bordel aprè chagement cartographie et sans le db killer ca marche fort!!
j'ai payé 90 chez ktm pas envie d'attendre le cable et tout.
terrible par contre le bruit c abusé. et j'ai une tite fuite d'air au niveau du raccord.
on dirai ki ya un truc qui ce balade a l'intérieur du pot, bruit métallique...
ci ça se trouve j'ai bêtement laissé la pastille a l'intérieur mais je ne me souviens pas l'avoir vu.
il me semble avoir esseyé deja en 2 mais vite fait j'vais réessayé ca
en tou cas bordel aprè chagement cartographie et sans le db killer ca marche fort!!
j'ai payé 90 chez ktm pas envie d'attendre le cable et tout.
terrible par contre le bruit c abusé. et j'ai une tite fuite d'air au niveau du raccord.
on dirai ki ya un truc qui ce balade a l'intérieur du pot, bruit métallique...
ci ça se trouve j'ai bêtement laissé la pastille a l'intérieur mais je ne me souviens pas l'avoir vu.
duke44- Baby KTM
- Votre Moto : 690 duke 3
Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2012
Sujets similaires
» [ 690 DUKE 4 de 2013 ] Ma 690 DUKE cale quelques secondes après le démarrage
» [ 690 DUKE 4 2013 ] Ma Duke a 60000 km : L'heure d'un premier bilan
» [ 690 DUKE 4 ] Cherche capot adaptable avec selle de 690 DUKE 5
» Modification echappement entre duke 2015 et duke 2016 ?
» programmation carto 690 duke
» [ 690 DUKE 4 2013 ] Ma Duke a 60000 km : L'heure d'un premier bilan
» [ 690 DUKE 4 ] Cherche capot adaptable avec selle de 690 DUKE 5
» Modification echappement entre duke 2015 et duke 2016 ?
» programmation carto 690 duke
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum