Freins avant
+8
Buddy Bed
WhiteSoul
duke73
julo
ernesto2b
Katomeuch
Math06
seb.boitier
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Freins avant
T'as pas plutôt de l'air dans ton circuit ? Aucune raison que ça vienne des plaquettes !
WhiteSoul- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 SDR 2018
Je les ai achetées chez K21, concessionnaire KTM à Dijon. Je suis étonné que ça ne se trouve pas plus facilement.
Ponpon- Sumo Expert
- Votre Moto : 1290 SAS + 790 ADVR
Pour l'air dans le circuit, je n'en suis pas à ma première purge mais une subtilité ayant pu m'échapper j'ai re purgé juste avant la session piste encore une fois (et par toutes les purges bien sûr, sur les etriers et le maitre cylindre ) ... et pourtant j'avais le levier quasi en bout de course au bout de 15 min ...
Buddy Bed- Baby KTM
- Votre Moto : 990 SupaDuke
J suis passé chez MotoExpert : Brembo origine 63€ le jeu .... et Brembo SC 120€ le jeu soit 240€ pour les 2 étriers Qui a déjà essayé les SC ?? ça vaut le coup ou les origine suffisent ? (SC c est l intermédiaire ... il y a les RC au dessus ... j ai pas voulu connaitre le prix)
Buddy Bed- Baby KTM
Buddy Bed a écrit:J suis passé chez MotoExpert : Brembo origine 63€ le jeu .... et Brembo SC 120€ le jeu soit 240€ pour les 2 étriers Qui a déjà essayé les SC ?? ça vaut le coup ou les origine suffisent ? (SC c est l intermédiaire ... il y a les RC au dessus ... j ai pas voulu connaitre le prix)
59,90 les quatre , en gros 120€ pour les 8 plaquettes RC Racing extrême , même pas le prix des origines , bref MotoExpert , attention les RC uniquement pour piste
donc tu n'as pas voulu connaitre le prix et bien voila
http://www.silverperformance.fr/brembo-racing-extreme-plaquettes-avant-07bb05rc-1033-ktm-superduke-990-20092011-lot-plaquettes-p-85282.html
tu as du top chez CL
http://www.silverperformance.fr/carbone-lorraine-plaquettes-racing-avant-1033-c60-ktm-superduke-990-20092011-lot-plaquettes-p-85374.html
Rico- Ultra VIP
- Votre Moto : 293/600/898/1050/1084/1137
Merci Rico ... pas besoin de crédit revolver alors
Tu as testé quoi , Carbone lorraine ou Brembo RC ou les 2 ? a ton avis ?
Buddy Bed- Baby KTM
Perso, j'ai monter le brembo origine et je suis déçu
Math06- Modérateur
- Votre Moto : BMW F800GS
Buddy Bed a écrit:Merci Rico ... pas besoin de crédit revolver alors
Salut,
perso je monte uniquement du Carbone Lorraine sur mes 3 motos , du standard sur le BM et du SBK sur le 990 et 1100 , vraiment satisfait , ensuite Brembo reste une référence , restera le feeling ou l'affection d'une marque à l'autre un peut comme dans le monde des pneumatiques.
Quoi qu'il en soit j'achète depuis des années aussi chez Silver , et même sans avoir des actions chez eux , très satisfait aussi du service
Rico- Ultra VIP
- Votre Moto : 293/600/898/1050/1084/1137
Franchement je serais très étonné si le seul changement de plaquettes solutionnerait ton problème. T'es certainement pas le seul à utiliser les SBS..
WhiteSoul- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 SDR 2018
Pour faire bouillir du rbf, il faut en vouloir...
Tu à regardé que tu n'est pas tes piston de grippé?
Tu à regardé que tu n'est pas tes piston de grippé?
magic blue 19- KTM addict
- Votre Moto : 990smr 2010 route et street triple r 2012 piste
Je vais faire un nettoyage minutieux des pistons comme le préconise Greorally mais comme je balance souvent du brake cleaner je ne pense pas que le pb vienne de là ...
Je suis passé chez le concess de six four et il m 'a dit qu'il n'avait jamais eu ou entendu un soucis pareil sur piste avec le freinage de la 990 SD, surtout avec le freinage radial depuis 2007
Bien que SBS soit fabricant de plaquette (brésilien ), Il prétend que les plaquette SBS proposées le plus souvent en France sont les bas de gamme en Organique comme les miennes probablement Il verrait ça à la couleur du support (support metal foncé = organique / support metal doré = Metal fritté-sintered )
Bref j'ai donc acheté les plaquettes Brembo fabriqué par Hawk à 48€ le jeu (donc 96 € au total) ... je monte ça bientôt et j vous dirais si j peux taper du freinage de trappeur à nouveau
Je suis passé chez le concess de six four et il m 'a dit qu'il n'avait jamais eu ou entendu un soucis pareil sur piste avec le freinage de la 990 SD, surtout avec le freinage radial depuis 2007
Bien que SBS soit fabricant de plaquette (brésilien ), Il prétend que les plaquette SBS proposées le plus souvent en France sont les bas de gamme en Organique comme les miennes probablement Il verrait ça à la couleur du support (support metal foncé = organique / support metal doré = Metal fritté-sintered )
Bref j'ai donc acheté les plaquettes Brembo fabriqué par Hawk à 48€ le jeu (donc 96 € au total) ... je monte ça bientôt et j vous dirais si j peux taper du freinage de trappeur à nouveau
Buddy Bed- Baby KTM
Page 2 sur 2 • 1, 2