ralenti a 4000 tr min
+4
zapoyde
Math06
mrictdi
supermotard
8 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
ralenti a 4000 tr min
bonjour j ai toujour mon probleme de ralenti sur mon smt j ai voulu faire la procedure de reset de 15 min mais le probleme c est quelle monte en temperature a force de tourner a 4000 sans circulation d air au secour aider moi je ne sait plus comment faire a part aller chez ktm mais il doivent pas en faire cadeau du coup de valise
supermotard- Baby KTM
- Votre Moto : 990 smt
ralenti a 4000 tr min
on peut parametrer le moteur pas a pas avec tune ecu ?
supermotard- Baby KTM
ralenti a 4000 tr min
si oui quel demarche pour acheter un cable merci
supermotard- Baby KTM
Re: ralenti a 4000 tr min
Nettoyage du morteur pas à pas de réglage du régime moteur dans laboite à air. encrassé par l'huile de BAA
Math06- Modérateur
- Votre Moto : BMW F800GS
pour le cable c'est ici le mec est super sérieux je l'ai reçu sans problème : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/433501982.htm?ca=3_s
J'ai pris le câble aussi sur leboncoin, bon vendeur, aucun soucis.
Tony_60- Ready To Race
- Votre Moto : KTM 950 SM
RALENTI 4000
BON MERCI LES GARS POUR CES RENSEIGNEMENT MERI POUR LE LIEN VOUS ME RASSURER CAR JE L AVAIT COMMANDER CHEZ CE GARS AVANT QUE VOUS ME REPONDIEZ IL ME DONNE UN NUMERO DE SUIVI ET LE LENDEMAIN LE NUMERO DE SUIVI EST INCONNU AU BATAILLON LA JE COMMENCAIS A CLAQUER DES GENOUX SI VOUS AVEZ DEJA COMMENDRE CHEZ LUI ALORS C EST BON JE VOUS TIENS AU JUS POUR LA SUITE
supermotard- Baby KTM
gueule pas comme ça on est pas sourd
supermothard- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Les colissimo pro en ligne n’apparaissent pas rapidement sur le site de suivi....en général ils apparaissent quand le colis est livré, cqfd ;)
Invité- Invité
supermotard a écrit:BON MERCI LES GARS POUR CES RENSEIGNEMENT MERI POUR LE LIEN VOUS ME RASSURER CAR JE L AVAIT COMMANDER CHEZ CE GARS AVANT QUE VOUS ME REPONDIEZ IL ME DONNE UN NUMERO DE SUIVI ET LE LENDEMAIN LE NUMERO DE SUIVI EST INCONNU AU BATAILLON LA JE COMMENCAIS A CLAQUER DES GENOUX SI VOUS AVEZ DEJA COMMENDRE CHEZ LUI ALORS C EST BON JE VOUS TIENS AU JUS POUR LA SUITE
oui tu cris trop fort mais moi aussi pour le suivi le temps que j'aille voir le suivi, le câble était dans la boite au lettre ne t'inquiète pas il est super sérieux le gars !!!
toujour mon probleme de ralenti
bonjour a vous je vous ecris pour mon ralenti encore et encore je desespere .
suite a l achat du cable tune ecu je controle les defauts ras je regarde les parametres des capteurs cela me semble correct je fait reinitialisation pas a pas et puis je demarre pour faire le reset de 15 mn mais le ralenti commence a 2500 tr / mn puis au bout de 6 mn le ralenti est a 3800tr/ mn le probleme c est que je ne peut jamais finir ce maudit reset car la becane chauffe je suis obliger d arreter avant la fin
quelqu un connait t il une methode ?
je viens de penser a mettre les ventilos en continu des le depart je c plus au secouuuuuuuuur .
suite a l achat du cable tune ecu je controle les defauts ras je regarde les parametres des capteurs cela me semble correct je fait reinitialisation pas a pas et puis je demarre pour faire le reset de 15 mn mais le ralenti commence a 2500 tr / mn puis au bout de 6 mn le ralenti est a 3800tr/ mn le probleme c est que je ne peut jamais finir ce maudit reset car la becane chauffe je suis obliger d arreter avant la fin
quelqu un connait t il une methode ?
je viens de penser a mettre les ventilos en continu des le depart je c plus au secouuuuuuuuur .
supermotard- Baby KTM
ben oui laisse chauffer la moto, c'est pas grave elle a un ventilo !
Sagoth- Ready To Race
- Votre Moto : HONDA XR 400 SM + DUCATI ST2 + GAS GAS 280 TXT PRO
Humeur : Une erreur peut devenir exacte, si son auteur s’est trompé en la commettant.
ralenti a 4000 tr min
pour la chauffe ce n est pas bon de la laisser chauffer ces becannes chauffe gravev au debut j y croyer pas tu fait 2 bornes ventilo a fond mais comme un pot a la meme et que c pareil c bon
mais la a 4000 tr la temperature monte sans arret sans circulation d air la jauge c mise a clignoter alerte temperature donc arret de la procedure
parcontre je viens de voir que mon capteur tps est a 0.77 il parait qu il le faut a 0.60 v ?????????
mais la a 4000 tr la temperature monte sans arret sans circulation d air la jauge c mise a clignoter alerte temperature donc arret de la procedure
parcontre je viens de voir que mon capteur tps est a 0.77 il parait qu il le faut a 0.60 v ?????????
supermotard- Baby KTM
http://www.ktm950.info/how/Orange%20Garage/carbs%20and%20FI/fuel_injection/TPS/tps_adjustment_fi.html
manuc- VIP Pilote
- Votre Moto : 950 SM+1290SDR
ok cool heureusement qu il existe des forums comme celui la
merci je viens de tomber la baa je regle ..........
merci je viens de tomber la baa je regle ..........
supermotard- Baby KTM
je viens regler a 0.60 v je remonte tout ca et je vous tiens au jus
supermotard- Baby KTM
supermotard a écrit:je viens regler a 0.60 v je remonte tout ca et je vous tiens au jus
Plutot 0.56 je crois
manuc- VIP Pilote
- Votre Moto : 950 SM+1290SDR
Je reste persuadé que cela vient de tes capteurs aux vues des valeurs que tu remontes !!!