Guidon pas droit SMT
+3
mrictdi
migeons
jéjé92
7 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Guidon pas droit SMT
et puis quand le neiman a été forcé, rien ne prouve qu'il n'y avait pas un autre qui balançait des coup de pompes dans la roue pour aider celui qui forçait sur le guidon...
migeons- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 sm d'Abel
Koufig a écrit:Relis la methode plus haut et t'énerve pas
Aletchou me rapelle qu'il faut commencer par desserrer les pontets ça peut suffire
Sinon si après la méthode suspendue + btr 1 et 3 ça suffit pas : affines avec btr 2et 3
Appelle si c'est pas clair je suis dispo ;)
Ce qui ne me plait pas dans ta méthode c'est le mot suspendue, je la monte au 3ème de mon immeuble et je la suspens au balcon????c'est ça
jéjé92- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 SMCR
... Si le guidon est droit... Hors le titre du sujet c'est : guidon pas droit
Tête de slip
Tête de slip
Koufig- Poisson Rouge
- Votre Moto : HP4 S1000RR BMW
mrictdi a écrit:Le monsieur t'a dit, si tu forces sur le guidon, ça n'a pas d'influence sur les fourreaux banane !!!!migeons a écrit:il est évident que le guidon est bien droit si l'on regarde par rapport au T supérieur puisque ce n'est pas là le probleme!!
donc d'en haut tu ne verras rien puisque c'est apres que ça vrille....
j'ai jamais dit que ça venait du neiman forcer!!! tete de fion!!!
moi j'ai juste dit que la cause du defaut d'allignement venait des fourreaux vrillés!! peu importe la raison!!
migeons- Ultra VIP
Ben je peux te dire que c'était pas le cas, j'ai déjà tellement galéré à lui casser qu'aller balancer des coups de pompe dans la roue, c'était au dessus de mes moyensmigeons a écrit:et puis quand le neiman a été forcé, rien ne prouve qu'il n'y avait pas un autre qui balançait des coup de pompes dans la roue pour aider celui qui forçait sur le guidon...
mrictdi a écrit:Lui dit pas de conneries, c'est son guidon qu'est tordu, comme son amorto d'ailleurs que je lui ai gracieusement proposé d'échanger contre le miens pour la reventeKoufig a écrit:Relis la methode plus haut et t'énerve pas
Aletchou me rapelle qu'il faut commencer par desserrer les pontets ça peut suffire
Sinon si après la méthode suspendue + btr 1 et 3 ça suffit pas : affines avec btr 2et 3
Appelle si c'est pas clair je suis dispo ;)
Le monsieur te dit que le guidon n'est pas torduBon combien tu me donnes pour l'amorto???
jéjé92- Ultra VIP
@mrictdi: tu ferais mieux d'aller remplacer le domino sur le tient de neiman!!!! depuis le temps!!
migeons- Ultra VIP
Koufig a écrit:... Si le guidon est droit... Hors le titre du sujet c'est : guidon pas droit
Tête de slip
Ben oui, mais il y a que nous pour lire d'une manière approfondie les posts, que veux tu ma pauvre lucette...
migeons a écrit:mrictdi a écrit:Le monsieur t'a dit, si tu forces sur le guidon, ça n'a pas d'influence sur les fourreaux banane !!!!migeons a écrit:il est évident que le guidon est bien droit si l'on regarde par rapport au T supérieur puisque ce n'est pas là le probleme!!
donc d'en haut tu ne verras rien puisque c'est apres que ça vrille....
j'ai jamais dit que ça venait du neiman forcer!!! tete de fion!!!
moi j'ai juste dit que la cause du defaut d'allignement venait des fourreaux vrillés!! peu importe la raison!!
Oui mais tu dis ça comme si je disais que ça venait du caoutchouc sous la selle qu'il aurait perdu et qui lui donnerait cette impression....pas assez étayé donc pas recevable, tu passes au rattrapages
Koufig a écrit:... Si le guidon est droit... Hors le titre du sujet c'est : guidon pas droit
Tête de slip
Bah quand je roule le guidon n'est pas droit, j'ai pas mis guidon tordu dans le titre
jéjé92- Ultra VIP
jéjé92 a écrit:
Le monsieur te dit que le guidon n'est pas torduBon combien tu me donnes pour l'amorto???
Oui enfin en même temps, ton titre est équivoque
migeons a écrit:@mrictdi: tu ferais mieux d'aller remplacer le domino sur le tient de neiman!!!! depuis le temps!!
Non parce que c'est une feinte pour les voleurs t'as rien compris !!!!!! la crasse + le domino débranché et le mec devient fou quand il essayera de me la voler
J'adore la tournure que prend ce post, ça manquait
jéjé92- Ultra VIP
alors commençons par faire un test de vue a jéjé!!
migeons- Ultra VIP
en même temps vu la caguade que tu nous as fait en Auvergne, faudrait déjà commencer par toi niveau tests de vuemigeons a écrit:alors commençons par faire un test de vue a jéjé!!
ps: ça me fait penser à la vidéo de Nabila hé ho, non mais hé ho migeons, t'as pas vu les graviers???? !!!! non mais pas voir les graviers c'est un peu comme si un type se mettait à pisser sans voir son sexe
Dernière édition par mrictdi le Ven 15 Mar 2013 - 17:22, édité 1 fois
Pardon les posts se croisent et les insultes tombent sur les personnes suivantes
Suspendue : en effet il faut une fixation au plafonds et des poulies.... Comme chez moi
Tu devrais trouver ça chez un boucher ou... Un garagiste
Suspendue : en effet il faut une fixation au plafonds et des poulies.... Comme chez moi
Dernière édition par Koufig le Ven 15 Mar 2013 - 17:23, édité 1 fois
Koufig- Poisson Rouge
- Votre Moto : HP4 S1000RR BMW
mrictdi a écrit:en même temps vu la caguade que tu nous as fait en Auvergne, faudrait déjà commencer par toi niveau tests de vuemigeons a écrit:alors commençons par faire un test de vue a jéjé!!
non parce que moi y a rien de tordu et c'est justement ce que je voulais faire!!!
ainsi la chute de canard passait inaperçu!!
migeons- Ultra VIP
Koufig a écrit:Pardon les posts se croisent et les nus ôtes tombent sur les personnes suivantes
Pour le boucher, j'ai déjà demandé, mais il m'a dit que j'allais lui faire rouiller les crochets, jéjé aura peut être plus de chances que moi
mrictdi a écrit:en même temps vu la caguade que tu nous as fait en Auvergne, faudrait déjà commencer par toi niveau tests de vuemigeons a écrit:alors commençons par faire un test de vue a jéjé!!
ps: ça me fait penser à la vidéo de Nabila hé ho, non mais hé ho migeons, t'as pas vu les graviers???? !!!! non mais pas voir les graviers c'est un peu comme si un type se mettait à pisser sans voir son sexe
Je le fais remonter car t'avais pas tout lu apparemment migeons
Canard, de toutes les manières c'est un grand timide dans l'ame. Tu le rencontres et hop quelques minutes après, plus moyen de mettre la main dessusmigeons a écrit:
ainsi la chute de canard passait inaperçu!!
Ben je te rends tes affaires de ski, ça me parait déjà pas mal?jéjé92 a écrit:Bon combien tu me donnes pour l'amorto???
bientot tu feras pareil en Ardeche.....quand je t'aurai déposé!!
ps: plus de deux ans que je suis sur ce forum et la chose primordiale que j'ai apprit sur nos katoches, c'est de ne surtout pas suivre les conseils d'Aymeric!!
Dernière édition par migeons le Ven 15 Mar 2013 - 17:28, édité 1 fois
migeons- Ultra VIP
Tu peux dire tout simplement pas me suivre du toutmigeons a écrit:
bientot tu feras pareil en Ardeche.....quand je t'auri déposé!!
ps: plus de deux ans que je suis sur ce forum et la chose primordiale que j'ai apprise sur nos katoches, c'est de ne surtout pas suivre les conseils d'Aymeric!!
mrictdi a écrit:Tu peux dire tout simplement pas me suivre du toutmigeons a écrit:
ps: plus de deux ans que je suis sur ce forum et la chose primordiale que j'ai apprise sur nos katoches, c'est de ne surtout pas suivre les conseils d'Aymeric!!
non! je double!
migeons- Ultra VIP
on va bien rigoler avec un jéjé qui roule en crabe et le mric qui monte et qui descend comme l’hélicoptère dans un manège!!
migeons- Ultra VIP
migeons a écrit:mrictdi a écrit:Tu peux dire tout simplement pas me suivre du toutmigeons a écrit:
non! je double!
A ça pour doubler, t'as doublé !!!!! Une première sur le bord de mer, et une seconde en Auvergne !!!! méfie toi du vieil adage
moi je double pas a plat vente!!
migeons- Ultra VIP
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4