Retour sur pilot power 3
4 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Pneus
Page 1 sur 1
Retour sur pilot power 3
Bonsoir,
Est ce que certains d'entres vous ont déjà eu le temps de tester les Pilot Power 3 ?
Je dois changer mes dragons et je n'arrive pas à me décider: sporsmart, S20 ou PP33...
Est ce que certains d'entres vous ont déjà eu le temps de tester les Pilot Power 3 ?
Je dois changer mes dragons et je n'arrive pas à me décider: sporsmart, S20 ou PP33...
bat1286- Baby KTM
- Votre Moto : 990 SD-R
xav54- VIP Pilote
- Votre Moto : 640, 990 SMR, SDR V1, SDR V3
Re: Retour sur pilot power 3
Si tu étais fan des pilot power ou power 2CT attention il y'a du changement avec le power 3 ce n'est plus du tout le même profil de pneu, beaucoup plus rond et moins taillé en V. Après je l'ai jamais essayé donc je peut pas te donner de retour d'expérience;
aletchou- VIP Pilote
- Votre Moto : GEX 1000 K5
Effectivement c'est ce que j'avais apprécier sur mes anciennes motos ( le profil) mais j'ai lu que les pilot Power n'allait pas trop pour nos KTM. Après j'avais bien envié de tester et c'était l'occasion... D'où ma question pour avoir votre avis. Mais si le profil est moins pointu je pense m'orienter vers du sportsmart ou s20.
bat1286- Baby KTM
- Votre Moto : 990 SD-R
Je viens de faire 1000 bornes avec.
J'ai dans l'ensemble bien aimé, néanmoins, j'ai détesté la rigidité de sa carcasse, qui le rend très inconfortable sur mauvaises routes, au point de devoir ouvrir les hydrauliques de mes suspattes, ce qui modifie le comportement ... Je n'ai pas aimé sa largeur bizarre à l'arrière, on dirait un 170 !
Je l'ai revendu pour remettre ... des Pilot Road 3, les meilleurs que j'ai eu jusqu'à présent sur ma SMT (avec des suspattes préparées) ! A mon plus grand étonnement ...
J'ai dans l'ensemble bien aimé, néanmoins, j'ai détesté la rigidité de sa carcasse, qui le rend très inconfortable sur mauvaises routes, au point de devoir ouvrir les hydrauliques de mes suspattes, ce qui modifie le comportement ... Je n'ai pas aimé sa largeur bizarre à l'arrière, on dirait un 170 !
Je l'ai revendu pour remettre ... des Pilot Road 3, les meilleurs que j'ai eu jusqu'à présent sur ma SMT (avec des suspattes préparées) ! A mon plus grand étonnement ...
windie- Modérateur
- Votre Moto : Tracteur US
windie a écrit:Je viens de faire 1000 bornes avec.
J'ai dans l'ensemble bien aimé, néanmoins,
...
Je l'ai revendu
merci de ton retour !!!
aletchou- VIP Pilote
- Votre Moto : GEX 1000 K5