Vitesse qui "accrochent"
4 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Embrayage / Démultiplication
Page 1 sur 1
Vitesse qui "accrochent"
Salut
Je cherche des infos car j’ai toujours un petit problème récurant qui m’agace.
J’ai les vitesses qui accrochent un peu, elles passent sans accrochent à la volé.
Huile ok avant après vidange toujours pareil.
En écartant la garde du levier ça le fait moins.
Remplacement par LHM plusieurs fois, a part la première fois ou il était complètement rincé les autres remplacements non pas apporté d’amélioration.
Dernière tentative en changeant le joint du récepteur par la commande groupé de Laurent73 pas d’amélioration…
Est-ce que le fait de monter un récepteur OBERON changerait quelque chose ?
Je cherche des infos car j’ai toujours un petit problème récurant qui m’agace.
J’ai les vitesses qui accrochent un peu, elles passent sans accrochent à la volé.
Huile ok avant après vidange toujours pareil.
En écartant la garde du levier ça le fait moins.
Remplacement par LHM plusieurs fois, a part la première fois ou il était complètement rincé les autres remplacements non pas apporté d’amélioration.
Dernière tentative en changeant le joint du récepteur par la commande groupé de Laurent73 pas d’amélioration…
Est-ce que le fait de monter un récepteur OBERON changerait quelque chose ?
Invité- Invité
Re: Vitesse qui "accrochent"
J'ai le même souci que toi et ça m'agace.
Non ça changera rien l'oberon, par contre perso en mettant de l'huile de fourche 10W dans le système, ça accroche beaucoup moins.
Donc en fait c'est un problème que je ne suis pas seul a avoir, ce qui me rassure déjà
Pourquoi le fait de mettre de l'huile de fourche change quelque chose ? C'est du a la fluidité ?
Pourquoi le fait de mettre de l'huile de fourche change quelque chose ? C'est du a la fluidité ?
Invité- Invité
Et bien la force exercée n'est pas la même du coup je trouve que les vitesses passent mieux.
quand t'essayes de passer une vitesse, elle ne s'enclenche pas ? C'est ça le pb ?
ou tu trouves que tes vitesses sont durs a passer ?
Parfois j'arrive a trouver un neutre entre la 4 et la 5 eme vitesse... C'est déroutant au début.
ou tu trouves que tes vitesses sont durs a passer ?
Parfois j'arrive a trouver un neutre entre la 4 et la 5 eme vitesse... C'est déroutant au début.
berty- VIP Pilote
- Votre Moto : MT 10
Non elles accrochent comme si l'embrayage ne serait pas complétement désolidarisé et qu'il tourne encore un peu, du coup les vitesse passent mal.
Pas de faux point mort pour moi
Pas de faux point mort pour moi
Invité- Invité
Il faut chercher au niveau de la cmde.
Sinon, on avait eu sue Aprilia, une usure prématurée de l'axe qui pousse les disques.... mais la bête avait 100M.
Sinon, on avait eu sue Aprilia, une usure prématurée de l'axe qui pousse les disques.... mais la bête avait 100M.
Math06- Modérateur
- Votre Moto : BMW F800GS