point mort
+4
crazybart
Math06
philvtrsp2
cheche
8 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
point mort
salut tout les ktman,j'aurai voulu savoir si d'autre que moi auraient tendance a trouver facillement le point mort entre chaque vitesse.assé ennuyant quand tu arssouille.merci
cheche- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 smt orange ,la vraie....
Messages : 3270
Humeur : broooaaaa...........
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 56
Localisation : beaurepaire 38
Re: point mort
Jamais eu le cas , mais bon je me promène aussi pas d'arsouille et surtout pas pour l'instant !!!
Peut être régler la hauteur de ton changement de vitesse, c'est cranté quand tu le démonte!!!
Peut être régler la hauteur de ton changement de vitesse, c'est cranté quand tu le démonte!!!
_________________
FORZA VALENTINO ROSSI
philvtrsp2- Modérateur
- Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018
Messages : 14996
Humeur : PEACE AND LOVE
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 57
Localisation : Silly - Belgique
Re: point mort
en fait,j'ai regle la hauteur du levier pour moi ,et je l'ai nickel au bout,mais je trouve facillement les points mort entre les vitesses.je suis peu etre trop doux et devrai les passees à la bucheron...a essayer lors de la prochaine ballade,et je tiendrai le post open.
cheche- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 smt orange ,la vraie....
Messages : 3270
Humeur : broooaaaa...........
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 56
Localisation : beaurepaire 38
Re: point mort
Bien Phil.
Math06- Modérateur
- Votre Moto : BMW F800GS
Messages : 14216
Humeur : bon là maintenant il faut rouler
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 55
Localisation : 06 - PACA
Re: point mort
Mouais la hauteur du levier pour ton bien être et après pour les changements de vitesse et bien c'est à toi à trouver et t'adapter au style de la boîte!!!!
Toute sont différentes!!!
Essaye en décomposant ou autre chose, tu trouveras!!!!
Toute sont différentes!!!
Essaye en décomposant ou autre chose, tu trouveras!!!!
_________________
FORZA VALENTINO ROSSI
philvtrsp2- Modérateur
- Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018
Messages : 14996
Humeur : PEACE AND LOVE
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 57
Localisation : Silly - Belgique
Re: point mort
phil,tu a ecrit (pas d'arssouille est surtout pas pour l'istant? wy not!
cheche- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 smt orange ,la vraie....
Messages : 3270
Humeur : broooaaaa...........
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 56
Localisation : beaurepaire 38
Re: point mort
tu met un morceau de durite du circuit de refroidissement au tour du sélecteur et avec le même mouvement de pied le sélecteur montera ou descendra plus (comme il est plus épais)
crazybart- Sumo Expert
- Votre Moto : 690 smr / 250 excf kité 305
Messages : 1436
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 34
Localisation : 38330
Re: point mort
cheche a écrit:phil,tu a ecrit (pas d'arssouille est surtout pas pour l'istant? wy not!
https://www.ktmmania.net/t9388-demarrage-de-la-smr-de-phil-elle-fait-sa-boudeuse
Mais ça vas aller!!!
_________________
FORZA VALENTINO ROSSI
philvtrsp2- Modérateur
- Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018
Messages : 14996
Humeur : PEACE AND LOVE
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 57
Localisation : Silly - Belgique
Re: point mort
ok.autant pour moi,toi aussi t'es en galere .bonne reparation je sui le post .bye.
cheche- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 smt orange ,la vraie....
Messages : 3270
Humeur : broooaaaa...........
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 56
Localisation : beaurepaire 38
Re: point mort
clair que le reglage du selecteur est souvent la cause de ce désagrément selon la taille du pied...
attention toutefois!! trop haut, il risque de buter en montant les rapports dans le tampon inférieur de chaine....(vécu!)
attention toutefois!! trop haut, il risque de buter en montant les rapports dans le tampon inférieur de chaine....(vécu!)
migeons- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)
Re: point mort
et ne pas oublier de vidanger le circuit de refroidissement avant de couper la duritecrazybart a écrit:tu met un morceau de durite du circuit de refroidissement au tour du sélecteur et avec le même mouvement de pied le sélecteur montera ou descendra plus (comme il est plus épais)
agnostic1er- Ready To Race
- Votre Moto : smr 990 2013
Messages : 507
Humeur : interdit d'ouvrir en grand en 1, 2 et parfois en 3
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 66
Localisation : au dessus d'un nid de coucou
Re: point mort
agnostic1er a écrit:et ne pas oublier de vidanger le circuit de refroidissement avant de couper la duritecrazybart a écrit:tu met un morceau de durite du circuit de refroidissement au tour du sélecteur et avec le même mouvement de pied le sélecteur montera ou descendra plus (comme il est plus épais)
Très bon
Math06- Modérateur
- Votre Moto : BMW F800GS
Messages : 14216
Humeur : bon là maintenant il faut rouler
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 55
Localisation : 06 - PACA
Re: point mort
Eh oui, l'Autriche est un pays boisé, donc on y fait des motos de bûcheronscheche a écrit:en fait,j'ai regle la hauteur du levier pour moi ,et je l'ai nickel au bout,mais je trouve facillement les points mort entre les vitesses.je suis peu etre trop doux et devrai les passees à la bucheron...a essayer lors de la prochaine ballade,et je tiendrai le post open.
AT Benoit- Ultra VIP
- Votre Moto : 990 SuperDuke 2011
Messages : 7197
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 48
Localisation : 81 (Valence d' Albi)
Re: point mort
Je confirme la remarque de cheche, un réglage de la hauteur du sélecteur et plus de soucis.
albundy- Baby KTM
- Votre Moto : 990 SM 08
Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Toulouse
Re: point mort
ok pour ce jour .sui allé au boulot en becane avec les habits de bucheron...et là,oh surprise ,envolé le probleme de point mort entre deux.donc c'etait bien ça,un probleme de deguisement,il me fallait la panoplie de jean le bucheron,avec les grosses botte et la tronçonneuse dans le dos en fait j'etai trop dous avec la pedale.promis je le ferai plus monsieur l'agent apres leur avoir explique que le passage rapide au sortir de la rue ettait dus a un point mort intempestif enfin bon ,moto en regle et d'origine m'en suis bien sortie....
cheche- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 smt orange ,la vraie....
Messages : 3270
Humeur : broooaaaa...........
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 56
Localisation : beaurepaire 38
Sujets similaires
» Perte point mort
» Problè de point mort
» Point mort entre la 5 et la 6
» Probleme de point mort à chaud
» Démarrage impossible sans point mort.
» Problè de point mort
» Point mort entre la 5 et la 6
» Probleme de point mort à chaud
» Démarrage impossible sans point mort.
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum