Ca chauffe trop !!
+54
zedji
zoréol
JMP
ledom
julo
babas2k2
White-bird
YANNICK 13
Thierry G
FASTBONI
websix
Advnoel
Crousti
ktmalain
llaurent
ed78
Fredomono
barbaduke
ktmPhil_1190
mic
sycomore
gazgaz
ericlebelge
guzzignolot
mecanix
roadw
mrictdi
marèch
Maitre Caribou
le gary
xcalibur
cyril-
bruno salducci
GHOST RIDER
mpbny
Olivier13
pygounet
kinae
mi_
flyphil
Mika83
booboo
ledany
Smop
christot
Orhum
cote_de_boeuf
Cobburn
PIERROT
dubdub13
jéjé92
Jim
levosgien
58 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Echappement
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: Ca chauffe trop !!
il est vrai que ktm France fait la sourd d'oreille sur les problèmes rencontrer par pas mal d'entre nous, Eric Antunes n'est pas jean Paul Olivier? ou bien peut-être que la maison mère n'assume pas non plus ses responsabilités aveuglées par son expansion à l'international.
ps: pour l'affaire bmw les clients Français ont monté une association de défense A MEDITER ?
ps: pour l'affaire bmw les clients Français ont monté une association de défense A MEDITER ?
christot- Ultra VIP
- Votre Moto : xtz1200
barbaduke a écrit:Ben alors, qu'est-ce qui t'arrive ce matin, mauvaise nuit ?
Ben alors, qu'est-ce qui vous arrivent aujourd'hui, mauvaise nuit, fin d'année ?
- Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
eric Antunes n'est pas jean paul olivier ???? quoi il fait pas la cuisine?????
ou il presente pas stade foot sport de mes deux sur la route du tour de France ???? tu pense a jean claude olivier "le saigneur" certains concess yam de la 2eme heure en garde un souvenir ému !! entubé par passion !!!je l'assume autant que apres 3 katoches et alors que je me préparais a sauter sur la 1290 ou reprendre un 119+0 r et bien je vais aller voir ailleurs et laisser mes deux ans de garantie suplémentaire a un qui a des couilles en béton ignifugées et qui est prêt a faire 1 h de mécanique au saut du lit pour aller au taf .... je vais regretter c'est sur mes 950 carbus mais pas longtemps je vais aller me faire chier chez les japs ou les ritals ;;
ou il presente pas stade foot sport de mes deux sur la route du tour de France ???? tu pense a jean claude olivier "le saigneur" certains concess yam de la 2eme heure en garde un souvenir ému !! entubé par passion !!!je l'assume autant que apres 3 katoches et alors que je me préparais a sauter sur la 1290 ou reprendre un 119+0 r et bien je vais aller voir ailleurs et laisser mes deux ans de garantie suplémentaire a un qui a des couilles en béton ignifugées et qui est prêt a faire 1 h de mécanique au saut du lit pour aller au taf .... je vais regretter c'est sur mes 950 carbus mais pas longtemps je vais aller me faire chier chez les japs ou les ritals ;;
YANNICK 13- VIP Pilote
- Votre Moto : 1090
YANNICK 13 a écrit:eric Antunes n'est pas jean paul olivier ???? quoi il fait pas la cuisine?????
le SAIgneur ???? un écorché vif
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
c'est sure! tu a toutes les chances de te faire chier chez les japs et les ritals, il y a toujours bm et son sav.
christot- Ultra VIP
YANNICK 13 a écrit:eric Antunes n'est pas jean paul olivier ???? quoi il fait pas la cuisine?????
Salut Yannick 13 j'aimerais avoir ton avis sur les 1190 ADV que tu as eues ?...Car je m'aprétais aussi à faire le saut 1290 SA ... Ca m'intéresse.
Merci
FASTBONI- KTM addict
- Votre Moto : 1290 Super Adventure
christot a écrit:c'est sure! tu a toutes les chances de te faire chier chez les japs et les ritals, il y a toujours bm et son sav.
Amigo
Pas Chez Ducat avec la MULTISTRADA 1200 en 150 et 160 (2015) cv.
De la bombe le nouveau Multi 2015 !
FASTBONI- KTM addict
FASTBONI a écrit:christot a écrit:c'est sure! tu a toutes les chances de te faire chier chez les japs et les ritals, il y a toujours bm et son sav.
Amigo
Pas Chez Ducat avec la MULTISTRADA 1200 en 150 et 160 (2015) cv.
De la bombe le nouveau Multi 2015 !
La multi est orgasmique au pilotage !! Mais fiabilité et sav..... pas mieux que ktm !
Cobburn- VIP Pilote
- Votre Moto : SD 1290 GT
Petite expérience perso... Ma MULTI 2010 j'ai fait 20 000 km avec et zéro passage à l'atelier ou garantie ....
Tu as raison Cobburn ... C'est orgasmique fort cette mob !
FASTBONI- KTM addict
Pareil, 2 ans et 20000 km en Ducati ST3 et pas un problème à signaler, elle couchait dehors et avec la selle givrée à toujours démarré pour m'emmener au taf, elle ;-)
barbaduke- VIP Pilote
- Votre Moto : 939 Hypermotard
pour pierrot "saigneur" entre " it's a joke !!!
comme "jean paul olivier"
fastboni:mon 1190 est une merveille qui donne beaucoup de plaisir entre 50 et 150 km/h au gps (135 compteur) au delà c'est un gros saucisson qui entre en ondulation a l'accélération et ce quel que soit les réglages de suspat ou de charge (éléctronique ) , pire chargé ou pas meme motif ...et punition .
exception avec mon premiere ligne favori a l'arriere et chargé pour partir en vacance (valise et top case touratech) precharge sur 2 passager + bagage j'arrive a 180 au compteur !!!
me fait même déposer par des 800 tiger sur autoroute !!ensuite en été tu te brule les cacahouètes coté gauche mais a donf (souvenir ému d'un embouteillage monstre a Barcelone cet été ou j'ai arrêté la moto et l'ai poussée pendant 3 bornes chargé comme un mulet cause saucisse grillé et boulette aux rouge ), ensuite le matin pour aller au taf si t° inferieure a 5 priere en araméen suivie de plusieurs heures de tora en sumerien inférieur (il faut se lever tot ), avant d'appuyer sur le démarreur et ce malgré le support amical toute la nuit de l'optimate , a part ca rien de bien méchant sur le 950 quand ca démarrait pas je poussais dans la descente et basta un coup de 3 et a pied joint sur la selle et hop boulot!!!ti a répétition ,roue avant dévoilée 2 fois , dommage car machine attachante (moteur) partie cycle sur petite route a faible vitesse , et petit tt (desert des bardenas ou j'ai mis sa mere a un schleu en bm) mais trop de merde a 15950 euros on attend autre chose de ktm (ou du moins moi)
fastboni:mon 1190 est une merveille qui donne beaucoup de plaisir entre 50 et 150 km/h au gps (135 compteur) au delà c'est un gros saucisson qui entre en ondulation a l'accélération et ce quel que soit les réglages de suspat ou de charge (éléctronique ) , pire chargé ou pas meme motif ...et punition .
exception avec mon premiere ligne favori a l'arriere et chargé pour partir en vacance (valise et top case touratech) precharge sur 2 passager + bagage j'arrive a 180 au compteur !!!
me fait même déposer par des 800 tiger sur autoroute !!ensuite en été tu te brule les cacahouètes coté gauche mais a donf (souvenir ému d'un embouteillage monstre a Barcelone cet été ou j'ai arrêté la moto et l'ai poussée pendant 3 bornes chargé comme un mulet cause saucisse grillé et boulette aux rouge ), ensuite le matin pour aller au taf si t° inferieure a 5 priere en araméen suivie de plusieurs heures de tora en sumerien inférieur (il faut se lever tot ), avant d'appuyer sur le démarreur et ce malgré le support amical toute la nuit de l'optimate , a part ca rien de bien méchant sur le 950 quand ca démarrait pas je poussais dans la descente et basta un coup de 3 et a pied joint sur la selle et hop boulot!!!ti a répétition ,roue avant dévoilée 2 fois , dommage car machine attachante (moteur) partie cycle sur petite route a faible vitesse , et petit tt (desert des bardenas ou j'ai mis sa mere a un schleu en bm) mais trop de merde a 15950 euros on attend autre chose de ktm (ou du moins moi)
YANNICK 13- VIP Pilote
Yannick, tu as bien la seule Adventure dont le compteur fausse en moins !
Sur la mienne, 149 compteur pour 132 GPS.
Par contre, même si je ne le pratique pas souvent, le 200 c'est sans aucun problème côté châssis, c'est un rail.
D'ailleurs, c'est un rail partout et dans toutes les conditions.
Cet été en Auvergne avec une passagère qui roule avec moi depuis 10 ans, donc sur de nombreuses machines, je me suis même permis de sortir ma plus grosse attaque sur les petites routes un poil défoncées (c'était tout sauf raisonnable, je sais).
Je ne suis pas pilote mais ça envoyait quand même du bois, à la pause la dame a qualifié ma moto de tapis volant tant la moto nous a toujours mis en confiance.
ce châssis est pour moi une vraie réussite, comme la SD que j'avais ou la SMT que j'ai souvent essayé, c'est quand même un truc que KTM maîtrise.
Ta moto n'aurait-elle pas un soucis quelque part ?
Pour la toute dernière partie, je suis d'accord.
Sur la mienne, 149 compteur pour 132 GPS.
Par contre, même si je ne le pratique pas souvent, le 200 c'est sans aucun problème côté châssis, c'est un rail.
D'ailleurs, c'est un rail partout et dans toutes les conditions.
Cet été en Auvergne avec une passagère qui roule avec moi depuis 10 ans, donc sur de nombreuses machines, je me suis même permis de sortir ma plus grosse attaque sur les petites routes un poil défoncées (c'était tout sauf raisonnable, je sais).
Je ne suis pas pilote mais ça envoyait quand même du bois, à la pause la dame a qualifié ma moto de tapis volant tant la moto nous a toujours mis en confiance.
ce châssis est pour moi une vraie réussite, comme la SD que j'avais ou la SMT que j'ai souvent essayé, c'est quand même un truc que KTM maîtrise.
Ta moto n'aurait-elle pas un soucis quelque part ?
Pour la toute dernière partie, je suis d'accord.
barbaduke- VIP Pilote
FASTBONI a écrit:Petite expérience perso... Ma MULTI 2010 j'ai fait 20 000 km avec et zéro passage à l'atelier ou garantie ....
Hé voisin après les fêtes on se jette une mousse tu me parleras du sav de JMS
06 en MP
Cobburn- VIP Pilote
- Votre Moto : SD 1290 GT
jms pas de soucis apparent malgré certains dire !!
et la moulti stlada ouna melveilla !!
jamis connu le sav !!
et la moulti stlada ouna melveilla !!
jamis connu le sav !!
White-bird- KTM addict
- Votre Moto : ktm 1190 r adv
Meme avis que barbaduke, le chassis de l'ADV c'est du bon. Tu peux y en mettre ca bronche pas.
J'arrive a mes limites avant celle de la moto .
Pour la multi, pareil. Avant d'acheter l'ADV c'etaient mes 2 modeles de choix.
Le CC ducat ayant ferme a Toulouse, je pense que ca m'a fait penche vers la KTM.
Je ne regrette rien car j'ai toujours la banane quand je monte dessus
J'arrive a mes limites avant celle de la moto .
Pour la multi, pareil. Avant d'acheter l'ADV c'etaient mes 2 modeles de choix.
Le CC ducat ayant ferme a Toulouse, je pense que ca m'a fait penche vers la KTM.
Je ne regrette rien car j'ai toujours la banane quand je monte dessus
babas2k2- KTM Maniac
- Votre Moto : 1190 Adventure
autant pour moi inversion des vitesses gps et compteur
je vois que tu as une r ,j'en ai essayé une sur petite route dans l’Hérault et autoroute pour la ramener a nimes je me suis régalé !un rail effectivement un peu moins vive de l'avant que la s mais insignifiant a mon niveau de conduite;
moi j'ai une s et en ce moment entre 5° et 16° et bien avec ces suspats electromachinchose t'as pas la meme moto tous les matins !!!alors ok il faut que l’hydraulique se chauffe et tout le toutim mais malgré ca apres 20 minutes de roulage un coup c'est flou l'enfer un coup ca bouge pas !!tres chiant et pas en confiance a l'attaque (pas en ce moment avec ces t° polaires )
je vois que tu as une r ,j'en ai essayé une sur petite route dans l’Hérault et autoroute pour la ramener a nimes je me suis régalé !un rail effectivement un peu moins vive de l'avant que la s mais insignifiant a mon niveau de conduite;
moi j'ai une s et en ce moment entre 5° et 16° et bien avec ces suspats electromachinchose t'as pas la meme moto tous les matins !!!alors ok il faut que l’hydraulique se chauffe et tout le toutim mais malgré ca apres 20 minutes de roulage un coup c'est flou l'enfer un coup ca bouge pas !!tres chiant et pas en confiance a l'attaque (pas en ce moment avec ces t° polaires )
YANNICK 13- VIP Pilote
YANNICK 13 a écrit:autant pour moi inversion des vitesses gps et compteur
Je n'ai voulu une R que pour 2 choses : ses suspensions et ses coloris ;-)
barbaduke- VIP Pilote
YANNICK 13 a écrit:pour pierrot "saigneur" entre " it's a joke !!!
Salut Yannick
C'est exactement ce que je crains chez cette 1190 .....A 16k€ je n'accepte pas !!!! et les R1200 LC BM n'ont aucu problème de guidonnage...la multi aussi !
Alors je suis intéressé par la 1290 SA mais alors maintenant je refroidis .....
Le problème des BM LC 12 ADventure c'est que le moeur est trop faible pour le poids à tirer ... Même en full ....Etr j'aime et utilise les Watts !!
Je suis pas décidé et verrai les essais à venir...
FASTBONI- KTM addict
en meme temps se faire deposer sur l'autobeurk...
personellement je peux dire quelle envoie vraiment severe et quelle acroche le bitume...
personellement je peux dire quelle envoie vraiment severe et quelle acroche le bitume...
cote_de_boeuf- Sumo Expert
- Votre Moto : 1190 av
une chose est sur !
la finition kt c'est pas le top par rapport a Ducati et BM !
et de plus je pense qu'elles sont de meilleurs routières que kt !
le ++ c'est ce moteur sympa ! si je devais faire que de la route je reprendrais une multi
mais fini les chemins !
la gsa est sofa roulant génial qui dit toujours oui mais tu ne seras jamais si tu la fais vibrer !!!
la finition kt c'est pas le top par rapport a Ducati et BM !
et de plus je pense qu'elles sont de meilleurs routières que kt !
le ++ c'est ce moteur sympa ! si je devais faire que de la route je reprendrais une multi
mais fini les chemins !
la gsa est sofa roulant génial qui dit toujours oui mais tu ne seras jamais si tu la fais vibrer !!!
White-bird- KTM addict
mais qu'est ce que j'ai dis
je vais me faire lincher !!!
je vais me faire lincher !!!
White-bird- KTM addict
tu as tes opinions !
par contre une ktm qui se vautre à beaucoup plus de chances de repartir sur ses deux roues qu'une multi pour bm je me prononce pas.
ktm c'est du costaud
par contre une ktm qui se vautre à beaucoup plus de chances de repartir sur ses deux roues qu'une multi pour bm je me prononce pas.
ktm c'est du costaud
christot- Ultra VIP
Avec la 1190 adventure de jéjé, top case et qui était en full, j'ai facilement pris plus de 230 sans jamais me plaindre d'un quelconque guidonnage...
christot a écrit:tu as tes opinions !
ktm c'est du costaud
T'as testé avec la multi aussi !!? ...... OK je sors !
Au fait ta convalescence, ça se passe ? Moto réparée ? Bonne année à toi
Désolé pour ce petit hors sujet
OrAnGeFevEr4EvEr
julo- VIP Pilote
- Votre Moto : 95o SM 07 MotoHoOlliGAN +129ô SdRr-eX-miGeOnS
avec la multi je ne sais pas si elle repars jamais tombé mais la bm !
elle repars c'est sur
elle repars c'est sur
White-bird- KTM addict
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Echappement
Page 10 sur 12