Elle a pas démarré : la pétition
+41
gazgaz
boby la seringue
pascal26
xcalibur
momofredo
Memed
Le Taz
ed78
francou46
tycoz
tribau06
mecanix
francois francois
guzzignolot
cedric80
pavis
Jim
Housi55
Kini250
Niala
barbaduke
katoche69
To83
fredo33
mic
bazz
P'tit boulli
llaurent
gsgringo
Fabofpoet
roadw
PIERROT
Olivier13
Fugazi37
flyphil
Rag13
booboo
jéjé92
cote_de_boeuf
Joe9
Jean-Christophe
45 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Elle a pas démarré : la pétition
C'est lequel ton concessionnaire Rag, Venelles ?
Ah et puis j'ai signé, si tôt rentré de vacances ce soir ;-)
barbaduke- VIP Pilote
- Votre Moto : 939 Hypermotard
barbaduke a écrit:C'est lequel ton concessionnaire Rag, Venelles ?
tu vois bien que je ne suis pas un cas isolé ....
slts
pierrot
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
@barbaduke oui Piboule. Le chef d'atelier est compétent et à l'écoute.
Rag13- Baby KTM
- Votre Moto : Ktm 1190 S
Pierrot : JE NE SUIS PAS JALOUX ! :-) :-)
Merci Rag, j'avais fait faire la 7500 de ma SD chez eux, c'est vrai que l'atelier avait l'air bien.
Mais comme je suis du 05 où je suis assez souvent, je reste fidèle à mon concessionnaire de Gap, même si c'est pas très pratique (surtout en ce moment, il neigeait hier ;-) ).
Merci Rag, j'avais fait faire la 7500 de ma SD chez eux, c'est vrai que l'atelier avait l'air bien.
Mais comme je suis du 05 où je suis assez souvent, je reste fidèle à mon concessionnaire de Gap, même si c'est pas très pratique (surtout en ce moment, il neigeait hier ;-) ).
barbaduke- VIP Pilote
Au fait les amis, on se donne quel délais pour la pétition avant de la remettre à KTM ??
barbaduke- VIP Pilote
barbaduke a écrit:Pierrot : JE NE SUIS PAS JALOUX ! :-) :-)
JE SAIS
slts
pierrot
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
petition + courrier
barbaduke a écrit:Au fait les amis, on se donne quel délais pour la pétition avant de la remettre à KTM ??
salut les copains,
je viens d'avoir mon conces au tel, KTM ne bouge que si le client envoie un courrier, je vais donc envoyer un courrier qui va partir début de semaine prochaine et je voulais mettre une copie de la pétition dans le courrier histoire de réveillé les responsables KTM.
Perso je pense que j'ai assez attendu .
j'ai signé et je m'engage dans cette démarche, mon courrier reprend les grandes lignes de la pétition plus d'autres petit souci que j'ai rencontré au lancement de la machine, mon adresse et le n° de la moto seront sur le courrier.
le mieux est que tout les possesseurs de moto KTM Adventures ou autres modèles fassent la même choses .
jm
xcalibur- KTM addict
- Votre Moto : adventure 1190
barbaduke a écrit:Au fait les amis, on se donne quel délais pour la pétition avant de la remettre à KTM ??
ca les gars c est a vous de voir, assez rapidement je dirai , moi suis ok sur toutes proposition , la petition etant valable 1 an , par contre ce que je me demandais c est : si ca ne se faisait pas automatiquement ( direct par le site ? ) ??? d ailleurs bon je vais qd meme mettre qques chose de positif car ont ecrit tjs qd ca ne va pas mais on ne dit rien qd ca va , alors ...bon moi j ai recupere ma mienne ;p avec ts ses rappels effectués , j ai enfin pu l essayer cet aprem , elle marche du feu de dieu et une grosse partie est a mettre aux oubliettes ( j avais presque oublier comment elle fonctionnais ), mais neanmoins ce matin aprés une groose semaine au garage , elle n a pas démaré au quart de tour pourtant il n a pas fait des plus froid cette semaine d ou je vais faire une demande a mon consss encore... et a ktm france car j aimerais aussi ce fameux démarreur, qui visiblement , mtn mes compatriote ne sont plus les seuls car j aimerais ne plus m en inquieter si va démarré ou pas (... et moi OUI suis jalous PIERROT, BARBADUKE ;p ) .... malgré qu elle a toujours démarré au final
sur ce
llaurent- Ready To Race
- Votre Moto : ex adv 1190 vendue+ cbf 1000 +125 duke
entierement d accord xcalibur
llaurent- Ready To Race
- Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Mon concessionnaire m'a répondu, il va faire la demande pour le démarreur directement au siège français puisqu'il y est fin mars pour une formation.
Ma demande ne lui a pas semblé "bizarre" du tout, je pense qu'il connait le problème ;-)
J'envoie d'ici quelques instants un mail à KTM et sans réponse la semaine prochaine, je le renverrai tous les deux jours.
Je me posais la question de citer la pétition qui, il ne faut pas l'oublier, ne concerne pas que le démarreur.
Les béquilles qui cassent m'inquiètent plus à vrai dire, je partirai en vacances en avril avec ma moto, si je me retrouve sans latérale, c'est galère pour moi (j'ai un souci au genou qui m'empêche de monter sur la moto sans béquille, sauf à risquer fortement de la foutre par terre).
Je vais sans doute tenter de renforcer la pièce qui casse pour avoir l'esprit plus tranquille.
Pour la pétition, je pense qu'il faudrait qu'on fixe une date limite et pas dans trop longtemps sinon ça risque de faire "pshit" cette affaire.
Je dirais fin mars pour ma part, à vous...
Ma demande ne lui a pas semblé "bizarre" du tout, je pense qu'il connait le problème ;-)
J'envoie d'ici quelques instants un mail à KTM et sans réponse la semaine prochaine, je le renverrai tous les deux jours.
Je me posais la question de citer la pétition qui, il ne faut pas l'oublier, ne concerne pas que le démarreur.
Les béquilles qui cassent m'inquiètent plus à vrai dire, je partirai en vacances en avril avec ma moto, si je me retrouve sans latérale, c'est galère pour moi (j'ai un souci au genou qui m'empêche de monter sur la moto sans béquille, sauf à risquer fortement de la foutre par terre).
Je vais sans doute tenter de renforcer la pièce qui casse pour avoir l'esprit plus tranquille.
Pour la pétition, je pense qu'il faudrait qu'on fixe une date limite et pas dans trop longtemps sinon ça risque de faire "pshit" cette affaire.
Je dirais fin mars pour ma part, à vous...
barbaduke- VIP Pilote
OK pour fin Mars et on fera un bilan des retrofits effectués sur les démarreurs ....
pour la béquille je surveille les traces au cas ou !!!!!
slts
pierrot
slts
pierrot
Ça y'est j'ai signé.très bonne initiative.merci pour la rédaction
gazgaz- KTMent Votre
- Votre Moto : 1190 adventure full poneys
xcalibur a écrit:
salut les copains,
je viens d'avoir mon conces au tel, KTM ne bouge que si le client envoie un courrier, je vais donc envoyer un courrier qui va partir début de semaine prochaine et je voulais mettre une copie de la pétition dans le courrier histoire de réveillé les responsables KTM.
Perso je pense que j'ai assez attendu .
j'ai signé et je m'engage dans cette démarche, mon courrier reprend les grandes lignes de la pétition plus d'autres petit souci que j'ai rencontré au lancement de la machine, mon adresse et le n° de la moto seront sur le courrier.
le mieux est que tout les possesseurs de moto KTM Adventures ou autres modèles fassent la même choses .
jm
@ xcalibur : étant donné qu'il n'y a plus de concession KTM sur grenoble pour le moment je me demandais si tu me conseillerais de choisir le tient afin de poursuivre toutes les démarches de rappels , sachant que je compte aussi mettre la pression a KTM france ? Si oui quel est ton concessionnaire (dans le nord isère j'imagine)?
booboo- KTM addict
- Votre Moto : 1190 adventure
réponse par mp,
jm
jm
xcalibur- KTM addict
PIERROT a écrit:OK pour fin Mars et on fera un bilan des retrofits effectués sur les démarreurs ....
slts
pierrot
Perso, fin mars ça me paraît un chouïa loin : on a eu 35 signatures en 2-3 jours, puis une dizaine d'autres en 1 semaine et depuis, seulement 3 ou 4 de plus.
Je doute que le nombre de signataires reparte à la hausse (même si j'ai envie de me tromper).
De toute manière, KTM semble réagir. Est-ce dû à la pétition ? J'ose le croise (je serais assez étonné que personne de chez eux ne vienne sur ce site et je pense que chez Motomag, ils ont déjà du creuser la question)
Du coup, je dirais plutôt mi-mars pour remettre la pétition.
En attendant, on peut tous envoyer un mail à KTM pour demander le changement de démarreur, en faisant justement référence à la pétition (texte et lien inclus dans le courrier)
Après, vox populi, vox dei : donc si la majorité préfère fin mars, ça sera fin mars.
Jean-Christophe- KTM addict
- Votre Moto : 1190 Aventure
Mi-mars c'est très bien pour moi.
Pour le courrier, j'ai envoyé un mail hier soir aux adresses que j'ai utilisé jusqu'alors et où on m'a toujours répondu.
Si vendredi je n'ai pas de réponse, je passe en mode "harcèlement" avec un mail tous les deux jours et un courrier postal.
Par contre et comme déjà dit par d'autres, il faut absolument avoir fait une demande auprès du concessionnaire avant d'envoyer le courrier sinon la réponse KTM sera "rapprochez-vous de votre distributeur".
Je précise bien dans mon courrier que le mien est au courant du problème de démarrage et qu'il va demander l'échange du démarreur de ma moto.
Pour le courrier, j'ai envoyé un mail hier soir aux adresses que j'ai utilisé jusqu'alors et où on m'a toujours répondu.
Si vendredi je n'ai pas de réponse, je passe en mode "harcèlement" avec un mail tous les deux jours et un courrier postal.
Par contre et comme déjà dit par d'autres, il faut absolument avoir fait une demande auprès du concessionnaire avant d'envoyer le courrier sinon la réponse KTM sera "rapprochez-vous de votre distributeur".
Je précise bien dans mon courrier que le mien est au courant du problème de démarrage et qu'il va demander l'échange du démarreur de ma moto.
barbaduke- VIP Pilote
barbaduke a écrit:Mi-mars c'est très bien pour moi.
entièrement d accord avec Barba , mi Mars , no problemo , par contre assurez vous que votre concessionnaire va ds le même sens .... de toute façon il sera contacté par KTM avant la validation du chgt de démarreur .... cette démarche est PRIMORDIALE !!!!!
par contre le harcèlement , Barba , vas y light ds les propos , la diplomatie paye toujours .......
slts
pierrot
Harceler ne veut pas dire insulter Pierrot ;-)
Avec mon job, la diplomatie c'est mon quotidien :-)
J'entends par ce terme renouveler ma demande jusqu'à avoir une réponse.
barbaduke- VIP Pilote
barbaduke a écrit:Harceler ne veut pas dire insulter Pierrot ;-)
pas de probleme !!!
slts
pierrot
Signé !
- Fichiers joints
Dernière édition par sycomore le Mer 5 Mar 2014 - 21:24, édité 2 fois
.... son nom il le signe de la pointe de son épée d un S qui veut dire Signééé ...
sycomore a écrit:Signé !
llaurent- Ready To Race
Samedi dernier, j'ai envoyé un petit mai aux conces concernant les petits défauts en attente, béquille latérale, béquille centrale et pour moi petit souci de liquide de refroidissement en expliquant gentiment que je vais faire un courrier a ktm .
Hier petit coup de fil du concess, une dizaine de béquille latérale sont arrives au mag, un changement de pieçe sur la centrale mais pas de changement de béquille et après explication avec le chef d,atelier une vidange du circuit sera faite,.
Toujours d'après le chef d'atelier, concernant la béquille latérale , le changement intervient sur le système de fixation du ressort !! Donc a voir sur place.
Je suis en déplacement et je n'ai pas fini mon courrier a ktm, maintenant je vais être obligé d'arrondir un peu les angles dans mon courrier.
Bon je suis content que les choses bougent, même si c'est après un mail de ma par .
Je reste vigilant et je continu pour relancer ktm.
Jm
Je continu
Hier petit coup de fil du concess, une dizaine de béquille latérale sont arrives au mag, un changement de pieçe sur la centrale mais pas de changement de béquille et après explication avec le chef d,atelier une vidange du circuit sera faite,.
Toujours d'après le chef d'atelier, concernant la béquille latérale , le changement intervient sur le système de fixation du ressort !! Donc a voir sur place.
Je suis en déplacement et je n'ai pas fini mon courrier a ktm, maintenant je vais être obligé d'arrondir un peu les angles dans mon courrier.
Bon je suis content que les choses bougent, même si c'est après un mail de ma par .
Jm
Je continu
xcalibur- KTM addict
xcalibur a écrit:Samedi dernier, j'ai envoyé un petit mai aux conces concernant les petits défauts en attente, béquille latérale, béquille centrale et pour moi petit souci de liquide de refroidissement en expliquant gentiment que je vais faire un courrier a ktm .
Jm
Je continu
y a du mieux , mais bon !!!!
pour avoir discuter avec mon concessionnaire , les rappels ne se font que lorsque il y a des risques de sécurité .pour les autres ils sont traité au fur et a mesure des retours de moto en concession . sauf que comme il m a fait remarqué , notre réseau d information est beaucoup complet et rapide que celui de KTM vers eux .....
donc on continue comme ça !!!!!!
slts
pierrot
Si les dires de ton concessionnaire sont l'exacte réalité, KTM ne considère donc pas que des béquilles qui se cassent compromettent la sécurité !?!
Pour le reste, le mien m'avait dit pareil "tu es au courant avant nous des rappels".
Y'a encore un peu de boulot au service communication on dirait...ou alors ils font bosser tous les stagiaires là ! :-)
Pour le reste, le mien m'avait dit pareil "tu es au courant avant nous des rappels".
Y'a encore un peu de boulot au service communication on dirait...ou alors ils font bosser tous les stagiaires là ! :-)
barbaduke- VIP Pilote
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8