Echappements disponibles 690 SM / 690 SMR
+25
ericdu33
iPsen
V1nc3
tonio68
Romain22
Charlo
PIERROT
Sn2oP
poulewrf
disentrarchus
supermothard
Ponpon
jevamarti
bigorno
elunico221
Ben33
pystolero
digga_dc
Katomeuch
kazama
philvtrsp2
Beakster
gribouille
briton
mrictdi
29 participants
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 SM :: Echappement
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
gribouille- Baby KTM
- Votre Moto : smr690
Re: Echappements disponibles 690 SM / 690 SMR
Quand tu dis en coupant les gazs elle cale. A quel régime est ce? A la décélération vers 5000 tr ou vers le bas du compte tour?
pour ma part j'aurai deja attendu de finir le rodage avant de monter une ligne....
digga_dc- KTM Maniac
- Votre Moto : 690 Duke V R
bas du comptourmrictdi a écrit:Quand tu dis en coupant les gazs elle cale. A quel régime est ce? A la décélération vers 5000 tr ou vers le bas du compte tour?
gribouille- Baby KTM
concessionnaire ne m'a pas donné de contre indication excepté de respecter les 6000 tours et de ne pas maintenir les régimesdigga_dc a écrit:pour ma part j'aurai deja attendu de finir le rodage avant de monter une ligne....
gribouille- Baby KTM
C'est la carto si c'est en bas du compte tour, certainement un ralenti trop bas adapté à une config d'origine mais pas à la pose d'un filtre et ligne (j'ai eu la même chose, une fois la carto adaptée, plus de soucis)
mrictdi a écrit:C'est la carto si c'est en bas du compte tour, certainement un ralenti trop bas adapté à une config d'origine mais pas à la pose d'un filtre et ligne (j'ai eu la même chose, une fois la carto adaptée, plus de soucis)
merci pour l information rapide
gribouille- Baby KTM
Je vais même te dire que cela (et selon moi) vient majoritairement de la pose du filtre, quand j'avais monté ma BAA, ça m'avait fait la même
encore plus rapide.... oui tu as raison c'est le kn que j'ai posé en dernier et c'est depuis que cela le fait!mrictdi a écrit:Je vais même te dire que cela (et selon moi) vient majoritairement de la pose du filtre, quand j'avais monté ma BAA, ça m'avait fait la même
gribouille- Baby KTM
Il ne t'a pas dit qu'en montant une ligne hors akra tu perdais la garantie constructeur?
digga_dc- KTM Maniac
le concessionnaire qui te dit ça, fuie le tout de suite, c'est tout simplement un escroc qui cherche à te fourguer son matos...et ça, j'avoue que je trouve cela très difficilement acceptable...digga_dc a écrit:Il ne t'a pas dit qu'en montant une ligne hors akra tu perdais la garantie constructeur?
Il me semblait pourtant que c'etait le cas pour les ligne akra, sans avoir evoqué le fait de changement de ligne,2 concess differents m'ont dit cela, etant donné que seule les lignes akra sont vendues par KTM...Ceci je trouve sa limite aussi
digga_dc- KTM Maniac
fait attention a ce gars là il est probablement endoctoriné par la politique de l'usine où de l'importateur.... un bon mécano avec un peu de personnalité y va pas t'envoyer acheter ailleurs..... les temps sont difficiles et àprés si il veut garder ses clients il va te la faire aller la garantie,en ce qui me concerne il ne me reste plus que 3 mois car achetée en occas chez un concess .digga_dc a écrit:Il me semblait pourtant que c'etait le cas pour les ligne akra, sans avoir evoqué le fait de changement de ligne,2 concess differents m'ont dit cela, etant donné que seule les lignes akra sont vendues par KTM...Ceci je trouve sa limite aussi
gribouille- Baby KTM
Arf...qui a testé la ligne SC project sur un 690 smr, avec la carto qui va bien?
digga_dc- KTM Maniac
Je up le sujet j'ai besoin d'avis^^
digga_dc- KTM Maniac
Pour la SC Project, très peu d'infos et retours utilisateurs, j'ai néanmoins trouvé une info qui dit ligne SC-Project sur 690 SM (-9kg +3CV)
Quelques photos d'un 690 SM monté en SC project
http://www.bikepics.com/members/nutter34/07690sm/
http://www.bikepics.com/members/nutter34/07690sm/
je compte bien en fait faire un ti cadeau au bestiau pour la fin de garantie a savoir une ligne + kit evo^^
je voulais mettre la ligne sc project en version basse(la meme que dans ton lien) avec le silencieux en noir^^
donc si des gens ont tenté l'experience, des retours sur la finition,le bruit, le gain en puissance et la perte de poids....je suis preneur!
je voulais mettre la ligne sc project en version basse(la meme que dans ton lien) avec le silencieux en noir^^
donc si des gens ont tenté l'experience, des retours sur la finition,le bruit, le gain en puissance et la perte de poids....je suis preneur!
digga_dc- KTM Maniac
Tu as l'info juste au dessusdigga_dc a écrit: le gain en puissance et la perte de poids....je suis preneur!
lol je sais,les stats sont données sur le site, je parlais plus du "ressenti" du pylote
Pour savoir aussi si des gens ont eu des problemes avec les maps, les ralentis etc...
Pour savoir aussi si des gens ont eu des problemes avec les maps, les ralentis etc...
digga_dc- KTM Maniac
J'en ai commandé une (de ligne sc project)
Je devrai la recevoir en fin de semaine. 595€ livrée depuis le site d'sc project.
Voilà pour ce que j'en sais : un mec en avait monté une sur katoche.net, et avec la carto akra (indispensable si tu vires les catalyseurs) il en était vraiment ravi.
Gros gain en souplesse principalement. Plus le gain de poids.
Dès que tout est monté, je te donne mon avis si tu veux. Mais je pars en vacances en fin de semaines alors ce ne sera peut être qu'à mon retour...
Je devrai la recevoir en fin de semaine. 595€ livrée depuis le site d'sc project.
Voilà pour ce que j'en sais : un mec en avait monté une sur katoche.net, et avec la carto akra (indispensable si tu vires les catalyseurs) il en était vraiment ravi.
Gros gain en souplesse principalement. Plus le gain de poids.
Dès que tout est monté, je te donne mon avis si tu veux. Mais je pars en vacances en fin de semaines alors ce ne sera peut être qu'à mon retour...
pystolero- Baby KTM
- Votre Moto : 690 SM
je vois qu'en plus t'es dans le 92^^t d'ou ?
Je serais patient c promis
Merki!
Je serais patient c promis
Merki!
digga_dc- KTM Maniac
Courbevoie.
J'ai croisé un 690SM sur colombes près du pont de la puce, c'était pas toi? j'ai pas fais gaffe si c'était un smr ou non.
J'ai croisé un 690SM sur colombes près du pont de la puce, c'était pas toi? j'ai pas fais gaffe si c'était un smr ou non.
pystolero- Baby KTM
J'ai reçu ma ligne SC aujourd'hui finalement.
Montage cet aprem vite fait. C'est pas compliqué, quelques ajustement à faire mais ça va. La finition? Correcte pour le prix (580€ la ligne). Faut pas espérer de l'Akra, mais c'est honnête.
Gros gain en poids (9kilos) ça se sent en statique (pas eu le temps de faire un tour avec).
En revanche, je trouve trop bruyant même avec les DB. Au ralentit, c'est top, mais dès que t’accélère même trois fois rien (2000tr) ca fait du barouf quand même! Un peu trop je trouve pour un usage sur paris.
Je vais essayer de bricoler des DB killer plus efficaces sinon ben je verrai à l'usage si les bleus ne me regardent pas trop... Sinon, je me remets en origine...
Montage cet aprem vite fait. C'est pas compliqué, quelques ajustement à faire mais ça va. La finition? Correcte pour le prix (580€ la ligne). Faut pas espérer de l'Akra, mais c'est honnête.
Gros gain en poids (9kilos) ça se sent en statique (pas eu le temps de faire un tour avec).
En revanche, je trouve trop bruyant même avec les DB. Au ralentit, c'est top, mais dès que t’accélère même trois fois rien (2000tr) ca fait du barouf quand même! Un peu trop je trouve pour un usage sur paris.
Je vais essayer de bricoler des DB killer plus efficaces sinon ben je verrai à l'usage si les bleus ne me regardent pas trop... Sinon, je me remets en origine...
pystolero- Baby KTM
Pas de blem, je te les reprends pour 300 roros!!!!!
briton- Baby KTM
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8