[DUKE IV 690] Tondeuse, non merci
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[DUKE IV 690] Tondeuse, non merci
Bonjour a tous et a toutes !
Alors voila, j'ai un peu roulé ma DUKE (la revision des 1 000 Kms est pour demain), et je refléchis un peu a changer l'échappement. Non pas que je sois un fan du bruit et de l'anarchie, mais simplement pour un peu plus de plaisir personnel a bord de la moto.
Donc voila, je me suis renseigné un peu sur tout ce qui se faisait. Egalement en se qui concerne le remplacement du Catalyseur par un Decata.
Mais bon, moi je veux un bruit sympa, mais sans devoir serrer les fesses a chaque controle de police (bien que ca ne soit pas souvent que l'on tombe sur un "stand" de mesure de dB). Donc voila, en légal, il y a le changement de silencieux en gardant le Catalyseur. Est ce suffisant ? J'entends par la, est ce que ca permet d'avoir un petit "Pow Pow Pow" sympathique.
Apres j'ai du mal a me décider sur les marques, car sur internet, il est pas facile de se faire une reelle idée du son. J'imagine que l'AKRA est une source sure ?
Enfin voila quoi, si vous avez quelques retours sur ce point. Merci bien de votre partage.
GaaZ !
V
Alors voila, j'ai un peu roulé ma DUKE (la revision des 1 000 Kms est pour demain), et je refléchis un peu a changer l'échappement. Non pas que je sois un fan du bruit et de l'anarchie, mais simplement pour un peu plus de plaisir personnel a bord de la moto.
Donc voila, je me suis renseigné un peu sur tout ce qui se faisait. Egalement en se qui concerne le remplacement du Catalyseur par un Decata.
Mais bon, moi je veux un bruit sympa, mais sans devoir serrer les fesses a chaque controle de police (bien que ca ne soit pas souvent que l'on tombe sur un "stand" de mesure de dB). Donc voila, en légal, il y a le changement de silencieux en gardant le Catalyseur. Est ce suffisant ? J'entends par la, est ce que ca permet d'avoir un petit "Pow Pow Pow" sympathique.
Apres j'ai du mal a me décider sur les marques, car sur internet, il est pas facile de se faire une reelle idée du son. J'imagine que l'AKRA est une source sure ?
Enfin voila quoi, si vous avez quelques retours sur ce point. Merci bien de votre partage.
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RealHat- Baby KTM
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Re: [DUKE IV 690] Tondeuse, non merci
Ouais Akra c'est une source sûre. Leovince en fait aussi un qui est pas mal, mais je sais pas où en est l'entreprise qui avait de gros soucis, donc quid du SAV et de l'approvisionnement.
Sinon tu te fais pas chier, tu en choisis un qui te plait esthétiquement, et qui a une chicane... Et aussi qui rentre dans ton budget...
Sinon tu te fais pas chier, tu en choisis un qui te plait esthétiquement, et qui a une chicane... Et aussi qui rentre dans ton budget...
WhiteSoul- Ready To Race
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Re: [DUKE IV 690] Tondeuse, non merci
Le IXIL est sympa avec ses deux flutes.
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kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch- Modérateur
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Re: [DUKE IV 690] Tondeuse, non merci
Katomeuch a écrit:Le IXIL est sympa avec ses deux flutes.
Chacun ses gouts ! =P AKRA POWWAAAAAAAAAAA
Louisdji- KTM addict
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Re: [DUKE IV 690] Tondeuse, non merci
Ouais, donc il n'y a pas de grande différence en terme de son ? L'essentiel est d'en prendre un avec chicane, donc Akra, Ixil, LeoVince ect...
Le powerpart KTM, quelqu'un a des infos ? car esthétiquement il s'approche vraiment du Akra.
Et j'ai entendu parler d'une cartographie a faire ? Notamment la cargo Akra ? Comment ça se passe, il faut obligatoirement acheter un Akra neuf pour y avoir accès ?
Le powerpart KTM, quelqu'un a des infos ? car esthétiquement il s'approche vraiment du Akra.
Et j'ai entendu parler d'une cartographie a faire ? Notamment la cargo Akra ? Comment ça se passe, il faut obligatoirement acheter un Akra neuf pour y avoir accès ?
RealHat- Baby KTM
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Re: [DUKE IV 690] Tondeuse, non merci
Non pas de carto, c est seulement pour la config : ligne, aac et baa ouverte
pascal26- VIP Pilote
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Re: [DUKE IV 690] Tondeuse, non merci
pascal26 a écrit:Non pas de carto, c est seulement pour la config : ligne, aac et baa ouverte
c'est ça
duking- Ultra VIP
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Re: [DUKE IV 690] Tondeuse, non merci
Ah d'accord, donc la cargo Akra ne se met que lorsque l'on change la ligne complete (et donc que l'on enlevé le catalyseur) ?
Bon bah dans ce cas la, aucun soucis. C'est parceque je voyais des gens qui avait des soucis de calage au retrogradage. Notament avec les LeoVince, et il préconisait de mettre la cargo Akra. Il est donc possible, ensuite de mettre la cargo Akra, sans avoir un Akra ?
Bon Bah alors dans ce cas la, je vais plus me focaliser sur le look (et aussi un peu le prix, hein ! ^^) si il n'y a pas tant de différence de bruit.
Bon bah dans ce cas la, aucun soucis. C'est parceque je voyais des gens qui avait des soucis de calage au retrogradage. Notament avec les LeoVince, et il préconisait de mettre la cargo Akra. Il est donc possible, ensuite de mettre la cargo Akra, sans avoir un Akra ?
Bon Bah alors dans ce cas la, je vais plus me focaliser sur le look (et aussi un peu le prix, hein ! ^^) si il n'y a pas tant de différence de bruit.
RealHat- Baby KTM
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Re: [DUKE IV 690] Tondeuse, non merci
la carto Akra fait pour toutes les marques. il faut la faire charger dans un garage KTM.
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Une ligne droite, c'est juste un truc ou tu te fait chier entre deux glissades
abel sm- Modérateur
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Re: [DUKE IV 690] Tondeuse, non merci
Ok, ok. Merci bien pour l'info.
Bon bah reste plus qu'a choisir alors =P
Bon bah reste plus qu'a choisir alors =P
RealHat- Baby KTM
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Re: [DUKE IV 690] Tondeuse, non merci
Hélas, j'ai bien peur que simplement changer le silencieux ne change pas grand chose ! Quant j'ai eu la mienne même avec l'akra (D'origine) le son était digne d'un petit quad chinois..., le changement c'est vraiment fait ressentir une fois cette saleté de cata' virée...
clem41- Baby KTM
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Re: [DUKE IV 690] Tondeuse, non merci
Le changement du silencieux à lui seul ne sera pas flagrant, la plus grosse difference viendra du remplacement de la grosse marmite sous le moteur par un tube tout con. En plus ça fait du poid en moins
Mikey- Sumo Expert
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Re: [DUKE IV 690] Tondeuse, non merci
MOi j'avais décata fresco + silenceux akra et sans chicanes ca donne des maux de tête ! Mdr :p
Maintenant en ligne compléte Akra je fais au moins 2 fois moins de bruit ! Toujours sans chicanes !
Mais là, bruit trés correct, ni trop fort ni trop bas et jamais emmerder avec mes amis les bleus !
Maintenant en ligne compléte Akra je fais au moins 2 fois moins de bruit ! Toujours sans chicanes !
Mais là, bruit trés correct, ni trop fort ni trop bas et jamais emmerder avec mes amis les bleus !
Louisdji- KTM addict
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Re: [DUKE IV 690] Tondeuse, non merci
Ah ouais, le decata est vraiment indispensable pour avoir un petit bruit de mono sympa ?
Et dans ce cas la, il faut changer la cargo c'est ça ?
Et comment ça se passe au niveau du concess ? Pas trop de soucis le fait qu'elle ne soit plus d'origine ?
Ca coute combien un decata ?
Et enfin derniers question, en gardant la chicane sur le silencieux, j'imagine que le bruit doit rester correct ?
Et dans ce cas la, il faut changer la cargo c'est ça ?
Et comment ça se passe au niveau du concess ? Pas trop de soucis le fait qu'elle ne soit plus d'origine ?
Ca coute combien un decata ?
Et enfin derniers question, en gardant la chicane sur le silencieux, j'imagine que le bruit doit rester correct ?
RealHat- Baby KTM
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Re: [DUKE IV 690] Tondeuse, non merci
À mon goût et aux goûts de pas mal je pense que oui, la suppression du cata' est indispensable pour avoir un beau bruit...
Car dans mon cas même avec l'akra sans DB le son était vraiment aseptisé.
Il en existe plusieurs, il y'a la ligne akra, le decata leovince et le fresco (c'est le modèle que j'ai), 130$ si mes souvenirs sont bons et même avec le silentieux d'origine tu devrais voir une énorme différence !
Au niveau garanti je ne sais pas trop, ce changement était 'obligatoire' donc j'ai foncé sans me poser de questions...
Carto akra et voilà tu sera au top !
Car dans mon cas même avec l'akra sans DB le son était vraiment aseptisé.
Il en existe plusieurs, il y'a la ligne akra, le decata leovince et le fresco (c'est le modèle que j'ai), 130$ si mes souvenirs sont bons et même avec le silentieux d'origine tu devrais voir une énorme différence !
Au niveau garanti je ne sais pas trop, ce changement était 'obligatoire' donc j'ai foncé sans me poser de questions...
Carto akra et voilà tu sera au top !
clem41- Baby KTM
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Re: [DUKE IV 690] Tondeuse, non merci
Pour te donner mon petit retour d'expérience, je viens de placer décata léo + silencieux (si on peu appeler ça ainsi) Léo inox Evo 1.
Au niveau du son, y a pas photo, t'es sur d'être sur un mono... à mon avis c'est même limite par rapport au bleu.... bien que tout soit homologué (je roule bien sur avec le db killer installé).
Une modif de carto s'impose, mais pas n'importe quoi et n'importe comment, apparement certains ne serait pas content de la carto akra (ralentit, calage...), celle que mon concess m'a injecté à l'air d'aller très bien (le moteur un peu plus lisse, et plus de pétarade à la déccélération).
En ce qui concerne le cout : 600 euros pour la totale.... soit le prix du silencieux Akra seul (qui n'amène quasi rien au niveau, et gain de poid)
Voilà, à toi de voir....
Au niveau du son, y a pas photo, t'es sur d'être sur un mono... à mon avis c'est même limite par rapport au bleu.... bien que tout soit homologué (je roule bien sur avec le db killer installé).
Une modif de carto s'impose, mais pas n'importe quoi et n'importe comment, apparement certains ne serait pas content de la carto akra (ralentit, calage...), celle que mon concess m'a injecté à l'air d'aller très bien (le moteur un peu plus lisse, et plus de pétarade à la déccélération).
En ce qui concerne le cout : 600 euros pour la totale.... soit le prix du silencieux Akra seul (qui n'amène quasi rien au niveau, et gain de poid)
Voilà, à toi de voir....
amcam- Ready To Race
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Re: [DUKE IV 690] Tondeuse, non merci
Ok Ok, mais quand vous dites tout homologue. Mettre un decata n'est pas homologue sur route.
Comme cela se passe t il alors avec le concess. Il accepte quand meme de mettre une carto alors que la moto a été modifiée en enlevant son homologation.
Mais sinon, effectivement dans un premier temps, un decata (donc au alentours de 150€ si j'ai bien vu) et le pot d'origine sont suffisant. Dans ce cas précis, le changement de carto est a effectuer ?
Bonne journée
Comme cela se passe t il alors avec le concess. Il accepte quand meme de mettre une carto alors que la moto a été modifiée en enlevant son homologation.
Mais sinon, effectivement dans un premier temps, un decata (donc au alentours de 150€ si j'ai bien vu) et le pot d'origine sont suffisant. Dans ce cas précis, le changement de carto est a effectuer ?
Bonne journée
RealHat- Baby KTM
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Re: [DUKE IV 690] Tondeuse, non merci
Bon en regardant un peu sur le forum, j'ai trouvé quelques avis qui ne concordent pas.
Ici https://www.ktmmania.net/t13513-placement-ligne-leovince-duke-4-2013 on ne met pas la carto AKRA pour juste un changement de ligne. Je suis un peu perdu, mais sinon effectivement, la marque LeoVince m'a l'air plutôt correct niveau prix !
Qu'est ce qui explique cette différence par rapport a Arrow, Akra.
Enfin pour ce qui est du decata, il y a des différence entre le LeoVince, l'Akra et le Fresco ?
EDIT:
(J'avais pas vu mais Amcam, c'était toi l'auteur du sujet que je cite =P)
Bon je laisse quand meme le message concernant le choix du Decata
Ici https://www.ktmmania.net/t13513-placement-ligne-leovince-duke-4-2013 on ne met pas la carto AKRA pour juste un changement de ligne. Je suis un peu perdu, mais sinon effectivement, la marque LeoVince m'a l'air plutôt correct niveau prix !
Qu'est ce qui explique cette différence par rapport a Arrow, Akra.
Enfin pour ce qui est du decata, il y a des différence entre le LeoVince, l'Akra et le Fresco ?
EDIT:
(J'avais pas vu mais Amcam, c'était toi l'auteur du sujet que je cite =P)
Bon je laisse quand meme le message concernant le choix du Decata
RealHat- Baby KTM
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Re: [DUKE IV 690] Tondeuse, non merci
Slt,
après mon dernier post, je suis aller un peu rouler..... et ce qui devait arrivé arriva : calage du moteur (3x sur 60 bornes). Pour moi ça s'est produit quand j'était à l'arret à un feu par ex, au monent du vert, tu met un p'tit coup de gaz en passant la 1er et patatra !!! le calage (franc, comme si tu coupait le contact !!!)
Je suis retourner à la concess ce matin, et le mécano est au courant du problème. Il m'a dit que sur certaine bécane il avait eu le problème, et sur d'autres pas du tout... sans comprendre pourquoi !! La carto qu'il a injecté cette semaine est bien la EVO1, d'ailleur il n'y en a pas d'autre. Il ma fait une correction de richesse dans les bas régime (donc sans changer la carto, ça a été fait en 5 minutes), et d'essayer comme ça. J'ai ressentit un mieux au niveau comportement, et je dois l'avouer j'ai encore un un seul calage sur 50 bornes... je pense qu'il a garder de la marge au niveau enrichissement, j'irai le retrouver pour voir si il peux encore enrichir un p'tit peux, et là quasi sur que ça va aller.
Il m'a dit aussi que vu que la carto EVO va forcément de pair avec BAA + AAC, il me conseillait d'ouvrir la BAA (deux trous à la scie cloche sous la selle), et de placer un filtre KN (car ça respire mieux et c'est étanche à l'eau les KN : vu les trous pratiqués dans le BAA d'origine, un peu de flotte pourrait rentrer).
Je vais donc suivre ces conseils au niveau de la BAA, mais je ferai ça le mois prochain.
Voilà, en espérant avoir éclairer ta lanterne, a+.
après mon dernier post, je suis aller un peu rouler..... et ce qui devait arrivé arriva : calage du moteur (3x sur 60 bornes). Pour moi ça s'est produit quand j'était à l'arret à un feu par ex, au monent du vert, tu met un p'tit coup de gaz en passant la 1er et patatra !!! le calage (franc, comme si tu coupait le contact !!!)
Je suis retourner à la concess ce matin, et le mécano est au courant du problème. Il m'a dit que sur certaine bécane il avait eu le problème, et sur d'autres pas du tout... sans comprendre pourquoi !! La carto qu'il a injecté cette semaine est bien la EVO1, d'ailleur il n'y en a pas d'autre. Il ma fait une correction de richesse dans les bas régime (donc sans changer la carto, ça a été fait en 5 minutes), et d'essayer comme ça. J'ai ressentit un mieux au niveau comportement, et je dois l'avouer j'ai encore un un seul calage sur 50 bornes... je pense qu'il a garder de la marge au niveau enrichissement, j'irai le retrouver pour voir si il peux encore enrichir un p'tit peux, et là quasi sur que ça va aller.
Il m'a dit aussi que vu que la carto EVO va forcément de pair avec BAA + AAC, il me conseillait d'ouvrir la BAA (deux trous à la scie cloche sous la selle), et de placer un filtre KN (car ça respire mieux et c'est étanche à l'eau les KN : vu les trous pratiqués dans le BAA d'origine, un peu de flotte pourrait rentrer).
Je vais donc suivre ces conseils au niveau de la BAA, mais je ferai ça le mois prochain.
Voilà, en espérant avoir éclairer ta lanterne, a+.
amcam- Ready To Race
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Re: [DUKE IV 690] Tondeuse, non merci
il ne lui restera plus qu'à lui mettre l'AAC à la moto à ta femme
Si sa déconne encore , je ne saurai que te conseiller de remettre la carto d'origine avec , pourquoi pas un peu d'enrichissement (pour le filtre KN)
Si sa déconne encore , je ne saurai que te conseiller de remettre la carto d'origine avec , pourquoi pas un peu d'enrichissement (pour le filtre KN)
duking- Ultra VIP
- Votre Moto : duke 690
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Re: [DUKE IV 690] Tondeuse, non merci
Bon bah finalement je me suis un peu renseigne. Je vais dans un premier temps juste changer l'échappement.
D'ailleurs j'hésite beaucoup entre le Leo vince et l'Akra (qui est quand même presque deux fois plus cher)
Et je verrai ensuite pour cette histoire de decatalyseur, en sachant qu'il y a un choix à faire entre le Fresco et le LeoVince qui sont à peu près au même prix. Lequel me conseillez vous ? Il y en a un qui serait plus discret niveau bruit ?
Voilà voilà, et après peut être voir niveau filtre à air Ken, mais apparemment ça apporte pas grand chose. (Niveau agrément bruit j'entends , ça donne appartement un son légèrement plus rauque)
D'ailleurs j'hésite beaucoup entre le Leo vince et l'Akra (qui est quand même presque deux fois plus cher)
Et je verrai ensuite pour cette histoire de decatalyseur, en sachant qu'il y a un choix à faire entre le Fresco et le LeoVince qui sont à peu près au même prix. Lequel me conseillez vous ? Il y en a un qui serait plus discret niveau bruit ?
Voilà voilà, et après peut être voir niveau filtre à air Ken, mais apparemment ça apporte pas grand chose. (Niveau agrément bruit j'entends , ça donne appartement un son légèrement plus rauque)
RealHat- Baby KTM
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Re: [DUKE IV 690] Tondeuse, non merci
Salut,
Pour ma part j'ai installé le Slip-on Akra seul dans un premier temps.
Esthétique impeccable.
Niveau son : pas énormément de changement hormis un son un peu plus grave.
Ce que j'aime sur ce Duke c'est le son à l'accélération, dommage qu'au feu rouge un petit tour de poignée passe inaperçu.
Ensuite j'ai acheté le décata Fresco (135e livré il me semble).
Montage nickel.
J'ai laissé la cargo d'origine pour voir si cela pouvait convenir : après 1000kms impeccable.
Mon ressenti :
- le son est vraiment top, un vrai mono qui claque fort !
- on t'entend arriver il n'y a pas de problème la dessus
- à 140kmh sur l'autoroute, je ne ferai pas plus de 100 kms ...
- après je suis un peu frileux des flics, pas trop envie de me faire arrêter donc je l'ai retiré
Après démontage, l'unique vis qui tient le décata était cassée dans le châssis ...
J'ai quand même réussi à la retirer ... heureusement.
J'avais pris l'option silentbloc maison mais les vibrations auront eu raison de la vis !
J'ai donc un décata Fresco disponible pour celui qui trouvera une vis pour le monter.
Si cela intéresse quelqu'un je le ferai à 60e + frais de port (ou sans si c'est une personne du Nord)
Pour ma part j'ai installé le Slip-on Akra seul dans un premier temps.
Esthétique impeccable.
Niveau son : pas énormément de changement hormis un son un peu plus grave.
Ce que j'aime sur ce Duke c'est le son à l'accélération, dommage qu'au feu rouge un petit tour de poignée passe inaperçu.
Ensuite j'ai acheté le décata Fresco (135e livré il me semble).
Montage nickel.
J'ai laissé la cargo d'origine pour voir si cela pouvait convenir : après 1000kms impeccable.
Mon ressenti :
- le son est vraiment top, un vrai mono qui claque fort !
- on t'entend arriver il n'y a pas de problème la dessus
- à 140kmh sur l'autoroute, je ne ferai pas plus de 100 kms ...
- après je suis un peu frileux des flics, pas trop envie de me faire arrêter donc je l'ai retiré
Après démontage, l'unique vis qui tient le décata était cassée dans le châssis ...
J'ai quand même réussi à la retirer ... heureusement.
J'avais pris l'option silentbloc maison mais les vibrations auront eu raison de la vis !
J'ai donc un décata Fresco disponible pour celui qui trouvera une vis pour le monter.
Si cela intéresse quelqu'un je le ferai à 60e + frais de port (ou sans si c'est une personne du Nord)
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Humeur : Heureux en mono
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Re: [DUKE IV 690] Tondeuse, non merci
Voila ce que j ai essayé et mon avis:
J ai le silencieux Akra avec le cata et sans le db killer, le son est super mais je trouve qu il manque un poil de volume. L'avantage c est que tous est homologué et qu il suffit de mettre le db killer sous la selle pour pas etre embeter par la police.
Ensuite j ai retiré le cata par le tube fresco. La c est le Top mais un peu violent niveau volume. Alors j ai juste mis le db killler au silencieux. Ca reste fort comme son, mais si tu ne demarre pas tous les matin a 4h moi je trouve ca bien.
C est vrai que l ideal est entre les deux.
J ai le silencieux Akra avec le cata et sans le db killer, le son est super mais je trouve qu il manque un poil de volume. L'avantage c est que tous est homologué et qu il suffit de mettre le db killer sous la selle pour pas etre embeter par la police.
Ensuite j ai retiré le cata par le tube fresco. La c est le Top mais un peu violent niveau volume. Alors j ai juste mis le db killler au silencieux. Ca reste fort comme son, mais si tu ne demarre pas tous les matin a 4h moi je trouve ca bien.
C est vrai que l ideal est entre les deux.
Jmdkart- KTM addict
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Re: [DUKE IV 690] Tondeuse, non merci
Moi j'ai la ligne akra compléte + filtre kn + couvercle de boite a air DNA stage 2 et la carto est d'origine, J'ai parfois un petit creux a 5000 et ca repart tout de suite aprés et jamais de calage ou autre !
Louisdji- KTM addict
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Re: [DUKE IV 690] Tondeuse, non merci
déta léovince avec silencieux Akra
je roule actuellement avec le Db et le son est très bien et le volume puissant mais correct
sans Db le son est splendide encore + grave mais malheureusement un peu trop fort
carto d'origine et elle tourne impec
je roule actuellement avec le Db et le son est très bien et le volume puissant mais correct
sans Db le son est splendide encore + grave mais malheureusement un peu trop fort
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duking- Ultra VIP
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