probleme a froid
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mrictdi
chevalierjedi
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probleme a froid
hello
voila j'ai un pt probleme a froid qd je demare je laisse tourner minimum 5-6 minutes puis je me lance
une fois lancer qd je veux changer les rapport elle cale ???
qu'elle qu'un a deja eu ce probleme il me semble que ca a commancer qd j'ai mis la carto akra
un lien est t'il possible ???
voila j'ai un pt probleme a froid qd je demare je laisse tourner minimum 5-6 minutes puis je me lance
une fois lancer qd je veux changer les rapport elle cale ???
qu'elle qu'un a deja eu ce probleme il me semble que ca a commancer qd j'ai mis la carto akra
un lien est t'il possible ???
chevalierjedi- KTMent Votre
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Re: probleme a froid
C'est pas conseillé de laisser tourner sa moto au ralenti comme tu fais, mieux vaut rouler pépère jusqu'à ce que le temps de chauffe soit atteint.
Est ce que ce problème arrive systématiquement?
Arrive t'il quand tu ne la fais pas chauffer au ralenti?
Quand tu dis j'ai mis, c'est avec Tuneecu?
Est ce que ce problème arrive systématiquement?
Arrive t'il quand tu ne la fais pas chauffer au ralenti?
Quand tu dis j'ai mis, c'est avec Tuneecu?
Re: probleme a froid
oui c sistematique et c encore pire qd je laisse pas chauffer et non map akra de ktm d'origine
serait t'elle trop pauvre ???
serait t'elle trop pauvre ???
chevalierjedi- KTMent Votre
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Re: probleme a froid
3em 4em n'importe quelle rapport temps que c froid c cale en changent de vitesse
chevalierjedi- KTMent Votre
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Re: probleme a froid
Peut être les bougies....si tu me dis que cela est en rapport avec la température extérieure.
Re: probleme a froid
heuu non ca je c pas .... temps que le MOTEUR est froid ca cale pas temperature ambiente ou exterieur
chevalierjedi- KTMent Votre
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Re: probleme a froid
Mric à raison très mauvais de la chauffer au ralentis vaut mieux rouler sans tirer de dedans!!
Sinon ton ralentis est à combien??????
Sinon ton ralentis est à combien??????
philvtrsp2- Modérateur
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Re: probleme a froid
heuuuuu
a froid +pt 1000 je pense950 a l'oeil
je c mais si je laisser pas tourner je passe au dessus telement que ces frener c comme si tu torche en beuuuuuuuuuuuu
rien c coupe direct a moin de jouer avec les gaz freiner debrayer tout faire en meme temps c chaud
au risque de cale et p-e chutter ...moi je penssait p-e map akra pas aproprier ....??????!!!!!!!
a froid +pt 1000 je pense950 a l'oeil
je c mais si je laisser pas tourner je passe au dessus telement que ces frener c comme si tu torche en beuuuuuuuuuuuu
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chevalierjedi- KTMent Votre
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Re: probleme a froid
chevalierjedi a écrit:heuuuuu
a froid +pt 1000 je pense950 a l'oeil
je c mais si je laisser pas tourner je passe au dessus telement que ces frener c comme si tu torche en beuuuuuuuuuuuu
rien c coupe direct a moin de jouer avec les gaz freiner debrayer tout faire en meme temps c chaud
au risque de cale et p-e chutter ...moi je penssait p-e map akra pas aproprier ....??????!!!!!!!
Trop bas pour moi!!!
Surtout à froid!!!
philvtrsp2- Modérateur
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Re: probleme a froid
mais il demare direct et tourne nikel tmeme a froid temps que je roule pas ou laisser tourner 8 minutes alors ca va j'ai cronometrer
chevalierjedi- KTMent Votre
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Re: probleme a froid
chevalierjedi a écrit:mais il demare direct et tourne nikel tmeme a froid temps que je roule pas ou laisser tourner 8 minutes alors ca va j'ai cronometrer
Ouais mais un moteur froid à besoin de prendre plus de tour c'est pour cela qu'il y a un ralentis accélérer et que ta machine tourne plus vite par temps froid!!
Et puis le ralenti diminue au fur et à mesure qu'elle chauffe!!
Peut être justement ce ralentis ou "choke" qui ce mets pas en route et la forcément elle cale si tu donnes pas assez de gaz!!!
Et une fois chaude forcément 1000 Tm lui suffise!!!
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Re: probleme a froid
+1 c'est clairement trop bas.
Perso c'est aux alentours de 1500 jusqu'à ce qu'elle soit chaude, ensuite de mémoire ça descend de 100 tr min ou 200 pas plus.
Perso c'est aux alentours de 1500 jusqu'à ce qu'elle soit chaude, ensuite de mémoire ça descend de 100 tr min ou 200 pas plus.
Re: probleme a froid
Le temps y est pour quelque chose.
Tu as un contacteur de béquille qui est sale ou humide, par temps froid l'absence d'info "béquille rentrée" ne se fait pas du coup du cale.
Regarde ça. A mon avis cela viens de là. Une foid le moteur chaud, la connectique est moins humide donc "béquille rentrée".
Tu as un contacteur de béquille qui est sale ou humide, par temps froid l'absence d'info "béquille rentrée" ne se fait pas du coup du cale.
Regarde ça. A mon avis cela viens de là. Une foid le moteur chaud, la connectique est moins humide donc "béquille rentrée".
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Re: probleme a froid
si le relenti es trop bas on c regler soie meme ?
ou il faut tunecu ???
ou il faut tunecu ???
chevalierjedi- KTMent Votre
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Re: probleme a froid
Tune ECUchevalierjedi a écrit:si le relenti es trop bas on c regler soie meme ?
ou il faut tunecu ???
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Re: probleme a froid
Salut, désoler de déterré ce topic mais j'ai le même problème! Moi je roule tous de suite sans laisser chauffer mais elle cale pareil! Pas tous le temps dieu merci mais j'ai peur que cela s'intensifie!! Si vous pouvez m'éclaire!!
BIKERS- Baby KTM
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Re: probleme a froid
Alors là j'en ai aucune idée!! je pense etre vers les 1200 a froid puis redescend a 900 une fois la moto suffisament chaude! tu pense que sa vien de là??
BIKERS- Baby KTM
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Re: probleme a froid
BIKERS a écrit:Alors là j'en ai aucune idée!! je pense etre vers les 1200 a froid puis redescend a 900 une fois la moto suffisament chaude! tu pense que sa vien de là??
Pour moi oui!!!!!!!!!!!!!!
Trop bas!!!!!!!!!!
Tu dois remonter ton ralentis et ton problème sera réglé!!!
+-1500 en utilisation normal, moteur chaud quoi!!!
Donc à l'allumage elle augmentera d'elle même si froid dehors et ce stabilisera après !!!
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philvtrsp2- Modérateur
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Re: probleme a froid
Idemphilvtrsp2 a écrit:BIKERS a écrit:Alors là j'en ai aucune idée!! je pense etre vers les 1200 a froid puis redescend a 900 une fois la moto suffisament chaude! tu pense que sa vien de là??
Pour moi oui!!!!!!!!!!!!!!
Trop bas!!!!!!!!!!
Tu dois remonter ton ralentis et ton problème sera réglé!!!
+-1500 en utilisation normal, moteur chaud quoi!!!
Donc à l'allumage elle augmentera d'elle même si froid dehors et ce stabilisera après !!!
Re: probleme a froid
Pas mieux...
Mais la carto doit aussi être un poil trop riche... je pense.
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Re: probleme a froid
au demarrage a froid le mien est a 2000tr/mn et 2mn aprés vers 1600tr/mn à chaud. je pense donc que tu as un pb de reglage injection !
thierry- Baby KTM
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