pignon 16
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techchris38
papy
gasgas
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KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: 990 SDR SuperDuke R - En cours de tri SD/SDR :: Embrayage / Démultiplication
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pignon 16
bonjour a tous
faisant beaucoup de ville je voudrais changé mon psb de 17 par un 16 et en lisant un endroit y'a des mec qui ont monter des pignons sans le caoutchouc qui vient sur le pignon et ils disaient que sa claquait beaucoup vos avis avant ma commande svp
merci
faisant beaucoup de ville je voudrais changé mon psb de 17 par un 16 et en lisant un endroit y'a des mec qui ont monter des pignons sans le caoutchouc qui vient sur le pignon et ils disaient que sa claquait beaucoup vos avis avant ma commande svp
merci
gasgas- Baby KTM
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Re: pignon 16
je pense que le caoutchouc sert a amortir les vibrations en usage quotidien je pense
que c' est mieux après pour de la piste c' est autre chose...
Sur ma duke j' ai remplacer le PB par un 15 dent idem origine :-))
que c' est mieux après pour de la piste c' est autre chose...
Sur ma duke j' ai remplacer le PB par un 15 dent idem origine :-))
papy- KTMent Votre
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Humeur : la joie de vivre....
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Re: pignon 16
Ok mais je croyais que c'était pas conseillé de descendre en dessous de 16 quelqu'un a un site correct avec livraison moin de 15 jours merci
gasgas- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 990 superduke
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Re: pignon 16
change ta couronne c'est mieux de garder un pignon de 17 dents
http://www.rexnord.fr/fileadmin/Rexnord_Kette/PDF/Catalogue_Flyer/Auslegung_Kettentrieb_F.pdf
la page 15 est très intéressante on y lit
Il est notoire que l’usure des surfaces d’articu-
lation entre l’axe et la douille provoque un
allongement de la chaîne. Ni les rouleaux, ni
les mailles ne participent à ce pr
ocessus.
Mais un phénomène remarquable réside en
ce que l’usure des surfaces d’articulation ne
fait qu’augmenter la distance entre chaque
rouleau séparé par deux pas. Raison pour
laquelle il est judicieux de n’utiliser que des
pignons avec un nombre de dents impair.
Les rouleaux s’alternent alors dans les dents
des pignons avec chaque cycle de la chaîne,
sans augmentation du pas. Ce qui réduit
l’usure des pignons
http://www.rexnord.fr/fileadmin/Rexnord_Kette/PDF/Catalogue_Flyer/Auslegung_Kettentrieb_F.pdf
la page 15 est très intéressante on y lit
Il est notoire que l’usure des surfaces d’articu-
lation entre l’axe et la douille provoque un
allongement de la chaîne. Ni les rouleaux, ni
les mailles ne participent à ce pr
ocessus.
Mais un phénomène remarquable réside en
ce que l’usure des surfaces d’articulation ne
fait qu’augmenter la distance entre chaque
rouleau séparé par deux pas. Raison pour
laquelle il est judicieux de n’utiliser que des
pignons avec un nombre de dents impair.
Les rouleaux s’alternent alors dans les dents
des pignons avec chaque cycle de la chaîne,
sans augmentation du pas. Ce qui réduit
l’usure des pignons
techchris38- VIP Pilote
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Re: pignon 16
Si t'as une SD phase 2 c'est déjà un pignon de 16.
Ponpon- Sumo Expert
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Re: pignon 16
Elle et de 2006
gasgas- Baby KTM
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Re: pignon 16
gasgas a écrit:Elle et de 2006
Mets un 16 te fait pas chier ça tient 40mkm sur nos 950 en DID zvxm
manuc- VIP Pilote
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Re: pignon 16
Ok et je peux prendre sa ou stp
gasgas- Baby KTM
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Re: pignon 16
Chez ton cons ktm
http://www.cross-roads.fr/pieces_et_accessoires/vues_eclatees/motos_street/2007/950_supermoto_orange_eu_/arbre_secondaire-8956.html#panier
http://www.cross-roads.fr/pieces_et_accessoires/vues_eclatees/motos_street/2007/950_supermoto_orange_eu_/arbre_secondaire-8956.html#panier
manuc- VIP Pilote
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Re: pignon 16
J'ai un 2011, donc en 16.
Je veux mettre un 15 car je ne fais que de la montagne
Est ce que le capteur de vitesse et kilométrage est sur la roue avant ou sur la sortie de boîte ?
Je veux mettre un 15 car je ne fais que de la montagne
Est ce que le capteur de vitesse et kilométrage est sur la roue avant ou sur la sortie de boîte ?
nicoissd- KTM addict
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Localisation : Var
Re: pignon 16
Gracias amigo
nicoissd- KTM addict
- Votre Moto : 990 sd et 1290sas
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Localisation : Var
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: 990 SDR SuperDuke R - En cours de tri SD/SDR :: Embrayage / Démultiplication
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