Sondage commande ligne complète TCS
+23
marco54
raines91
titou
kazama
SuMo-sitoire
victor
SUMOH2
Azathoth
pegaz
philvtrsp2
pitou
franckie789
jeanluc
Katomeuch
berjonneau
dam04
gregorally
titibouille
digga_dc
Bob
Koufig
christophe
mrictdi
27 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Echappement
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Qui est intéressé par une ligne complète TCS?
Re: Sondage commande ligne complète TCS
Tu es sur que c'est une courbe sur 950 SM?
Parce que la vitesse et la puissance même si elles sont en progression et que l'on voit un mieux à bas régime, ne correspondent pas trop à des courbe de SUmo. 83 cv et 260 km/h
Parce que la vitesse et la puissance même si elles sont en progression et que l'on voit un mieux à bas régime, ne correspondent pas trop à des courbe de SUmo. 83 cv et 260 km/h
Koufig a écrit:Bon, je vous laisse le soin de poursuivre le sujet avec TCS. C'est une chance de pouvoir faire du sur mesure et il donne visiblement de bons résultats.
Pour moi c'est tranché vue l'incertitude d'être compatibles avec la SMT : pour avoir un joli son, un poids plus léger que l'original, un look qui me plait, la certitude que ce soit compatible avec la SMT, une homologation (pour le son), j'ai choisi ce qui se fait à un prix imbattable : 400€ livrés 2 pots (80%) Titanium RoadsItalia SPECIALE PENTA COD950SPT (ceux choisis et montés par cri13) https://www.ktmmania.net/t1695-roadsitalia?highlight=roadsitalia
Pour le poids et le couple je vérifierai cela dès réception et montage mais il n'y a aucune raison que ce ne soit pas bon.
Ici avec l'autocollant d'une autre marque :
Ici le son qui va bien :
Commandés et payés cet après-midi. Ils ont des retards de production dus à leur succès... mais ils m'ont quand même fait 370 € (+25€ port +5€ assurance) à la place de 400€ +25+5. Va bene. Merci cri13.
Je pense faire comme toi Koufig mais en tout carbone pour ma SMR.
En revanche, tu as vu les délai ont l'air long, peut être sont-ils victimes de leurs succés ?????
raines91- KTM Maniac
- Votre Moto : 990 SM 2008
--> Rappel pour vos commandes groupées ou solo : TCS (M.BATTISTON) 05 62 06 25 77 <--
Suite de la conversation pour les RoadsItalia -> ici <-raines91 a écrit:Je pense faire comme toi Koufig mais en tout carbone pour ma SMR.
En revanche, tu as vu les délai ont l'air long, peut être sont-ils victimes de leurs succés ?????
Koufig- Poisson Rouge
- Votre Moto : HP4 S1000RR BMW
Katomeuch a écrit:Tu es sur que c'est une courbe sur 950 SM?
normalement oui car c'est celle qu'l m'a envoyé par mail
titou- Ready To Race
- Votre Moto : 690 smc R
Je pense que ce sont des kW donc x1.36 = DINKatomeuch a écrit:Tu es sur que c'est une courbe sur 950 SM?
Moi je lis :
Origine : 78.9 x1.36 = 107.2 cv
TCS : 82.3 x1.36 = 111.9 cv
mais le papier est froissé et scanné donc la lecture... est aproximative
JC avait dit 104.5 cv et 110+ cv
Koufig- Poisson Rouge
slt c est pas des mesure a la roue mais freiné de 20%Katomeuch a écrit:Tu es sur que c'est une courbe sur 950 SM?
marco54- Ready To Race
- Votre Moto : ktm 990 sm
C'est kw ok
ligne TCS
Bon moi, je laisse tomber la ligne TCS, préfère mettre un peu plus cher et avoir un produit qui soit réellement étudié.
Donc je souhaite prendre un collecteur inox AKRAPOVIC (796.33€) que j'adapterai sur mes silencieux AKRA qui vienne de mon 950SMR.
Vue avec un préparateur tuning près de chez moi, d'après lui il y a juste une bague à créer et à souder.
Ceux qui veut dire que tous ceux qui ont des pots qui s'adapte sur la ligne d'origine pourront avoir une ligne complète sans tous changer.
Donc pris contact avec CROSSROADS de NANTES et voici la proposition qu'il mon fait :
De cinq à huit commandes d'échappements (ligne complète, pots ou collecteur) AKRA (690/950/990/RC8) remise de 20%.
Il me donne une réponse lundi au dessus de huit et plus.
Ceux qui veulent aussi commandés des pièces autres que des échappements pourront peut être bénéficié d'une remise encore plus importante.
Donc cher ami KTMiste veuillez groupir.
Voici une proposition à mettre en avant (merci au pros du net) afin de trouver un max de personnes.
Contact CROSSROADS: Romain au 0241231577, il vaut mieux appeler pour avoir un renseignement.
Donc je souhaite prendre un collecteur inox AKRAPOVIC (796.33€) que j'adapterai sur mes silencieux AKRA qui vienne de mon 950SMR.
Vue avec un préparateur tuning près de chez moi, d'après lui il y a juste une bague à créer et à souder.
Ceux qui veut dire que tous ceux qui ont des pots qui s'adapte sur la ligne d'origine pourront avoir une ligne complète sans tous changer.
Donc pris contact avec CROSSROADS de NANTES et voici la proposition qu'il mon fait :
De cinq à huit commandes d'échappements (ligne complète, pots ou collecteur) AKRA (690/950/990/RC8) remise de 20%.
Il me donne une réponse lundi au dessus de huit et plus.
Ceux qui veulent aussi commandés des pièces autres que des échappements pourront peut être bénéficié d'une remise encore plus importante.
Voici une proposition à mettre en avant (merci au pros du net) afin de trouver un max de personnes.
Contact CROSSROADS: Romain au 0241231577, il vaut mieux appeler pour avoir un renseignement.
berjonneau- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 990smr
berjonneau a écrit: Ceux qui veulent aussi commandés des pièces autres que des échappements pourront peut être bénéficié d'une remise encore plus importante.
Cross Road.... y'a des bons là.
Je ne sais pas ce que je préfère chez eux?
Le mec qui a full carbone pris chez eux et le boss du magasin qui lui dit ça fait trop chargé
ou
moi qui vient faire 180 bornes pour les voir alors que j'avais pris deux brèles neuves chez eux et qui me disent: Vos MAP c'est de la merde, avec du bruit tu crois que tu avance plus vite.
Je ne suis pas sur qu'ils soient fait le commerce ni pour la méca d'ailleurs. Ils ont déménagé en laissant le bec dans l'eau les mecs qui avaient commandé des pièces, sans téléphone pendant 3 semaines, je ne trouve pas ça très Chrétiens.
Après c'est peut-être moi qui interprète mal, qui me fait des films ou que je ne sois pas facile d'accès....
A voir, si tu arrives a avoir le feeling, je te laisse faire, bravo pour cette initiative.
ligne 990 SMR
Waouh!!!! En 10 jours je vois que ça n'intéresse pas énormément de monde.
Merci de faire remonter l'info afin qu'elle soit visible.
Merci de faire remonter l'info afin qu'elle soit visible.
berjonneau- Baby KTM
Je n'ai pas tout compri mais si ce que tu proposes c'est une remise de 20% sur de l'akra, qu'est ce que cela vient faire dans le post ligne TCS.
Fait un nouveau post, cela sera plus visible et plus clair , non?
Fait un nouveau post, cela sera plus visible et plus clair , non?
Oui et indique aussi le prix avant et après remise des différentes solutions, ça aide a se fixer.
Pour ma part, comme indiqué plus haut, j'ai déjà commandé les RoadsItalia donc...
Sinon : pour continuer la conversation plus haut qui indiquait que les lignes SM/R pouvaient ne pas être compatibles : c'est faux !
SM = SMR = SMT = compatibles !
Vous pouvez donc prendre la ligne TCS sans soucis.
Pour ma part, comme indiqué plus haut, j'ai déjà commandé les RoadsItalia donc...
Sinon : pour continuer la conversation plus haut qui indiquait que les lignes SM/R pouvaient ne pas être compatibles : c'est faux !
SM = SMR = SMT = compatibles !
Vous pouvez donc prendre la ligne TCS sans soucis.
Koufig- Poisson Rouge
ligne TCS
Merci pour le conseil. Je vais essayer.
berjonneau- Baby KTM
Attentif sur le sujet je voudrais savoir si quelqun à des retours à donner concernant les echappements carbone roadsitalia..
J'ai un SMR et je les trouve plutot pas mal, rapport qualité/prix!
Seul bémol pour moi je ne veux pas qu'ils soient trop bruyant!!!
Merci d'avance!
J'ai un SMR et je les trouve plutot pas mal, rapport qualité/prix!
Seul bémol pour moi je ne veux pas qu'ils soient trop bruyant!!!
Merci d'avance!
XJSEB- Baby KTM
- Votre Moto : SD 990
c'est bruyant voir limite très bruyant,mais en ce qui me concerne ça va!!!!c'est un bruit "rauque"
mais la limite de chacun diffère et surtout celle des mib(qui change en fonction des régions)
je pense qu'il faut que tu trouve un moyen de l'entendre(je sais si c'était facile tu ne poserai pas la question)!!!!
autre info je pense que le bruit avec db est au même niveau que de l'akra sans db
mais la limite de chacun diffère et surtout celle des mib(qui change en fonction des régions)
je pense qu'il faut que tu trouve un moyen de l'entendre(je sais si c'était facile tu ne poserai pas la question)!!!!
autre info je pense que le bruit avec db est au même niveau que de l'akra sans db
lolo2a- KTMent Votre
- Votre Moto : 1190 adventure
+1lolo2a a écrit:c'est bruyant voir limite très bruyant,
je vais tenter de trouver un 990 équipé d'akra, par contre sans db ça va être tendu!!
j'ai pu voir aussi que les roadsiltalia était livré parfois sans db killers, pas top!
Les tiens ont été livré avec?
j'ai pu voir aussi que les roadsiltalia était livré parfois sans db killers, pas top!
Les tiens ont été livré avec?
XJSEB- Baby KTM
livrée avec monté dessus !!!pas de problème
lolo2a- KTMent Votre
OK !
Merci de ton retour ça me pousse à les prendre!!
Merci de ton retour ça me pousse à les prendre!!
XJSEB- Baby KTM
ben ils sont monté que depuis 3 semaines,mais ils ont l'air de bonne qualité,bien fini,jolie et de bien coller au moteur de la moto!!!
le tout pour 400 roros(1100€ d’économie sur des akra,donc c'est certainement pas le même produit mais ça me va)
la seul chose est le niveau sonore qui est élevé....
la dernière fois j'ai croisé nos amis les bleus!ils est clair qu'ils se sont tous retourner a mon arrivé,mais ils ne se sont pas non plus jeter sur la route pour m’arrêter
le tout pour 400 roros(1100€ d’économie sur des akra,donc c'est certainement pas le même produit mais ça me va)
la seul chose est le niveau sonore qui est élevé....
la dernière fois j'ai croisé nos amis les bleus!ils est clair qu'ils se sont tous retourner a mon arrivé,mais ils ne se sont pas non plus jeter sur la route pour m’arrêter
lolo2a- KTMent Votre
Chez moi les bleus sont en ce moment avec les échappements!
Donc je pense que je me fabriquerai un réducteur comme certain du forum!
Mais sinon je les trouvent vraiment super sympa et sur mon SMR je pense que ça va être le top.
J'attend le câble OBD pour faire une petite carto maison et les echapp viendront en plus!
Donc je pense que je me fabriquerai un réducteur comme certain du forum!
Mais sinon je les trouvent vraiment super sympa et sur mon SMR je pense que ça va être le top.
J'attend le câble OBD pour faire une petite carto maison et les echapp viendront en plus!
XJSEB- Baby KTM
Est ce qu'il y a des retour sur la lignes TCS, j'aurais bien ete tenté par un collecteur.
matbes- Baby KTM
- Votre Moto : 950 sm
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5