Barouf Arrow?
+5
rs34
barbaduke
valdo
Le doc
slymol
9 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Echappement
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Barouf Arrow?
salut
j'ai acheté le giannelli et il est parfait question bruit sans toucher au DB killer.
http://www.ebay.fr/itm/TERMINALE-DI-SCARICO-GIANNELLI-ALLUMINIO-FONDELLO-CARBONIO-KTM-1050-ADVENTURE-/281832921562?hash=item419e8d19da
j'ai acheté le giannelli et il est parfait question bruit sans toucher au DB killer.
http://www.ebay.fr/itm/TERMINALE-DI-SCARICO-GIANNELLI-ALLUMINIO-FONDELLO-CARBONIO-KTM-1050-ADVENTURE-/281832921562?hash=item419e8d19da
Invité- Invité
et je peux t'assuré que c'est exactement les memes l'arrow et gianelli
donc si tu trouves moins cher en gianelli ne te genes pas,
bon le nom péte moins que arrow sur le silencieux mais enfin si cela te fait economisé quelques dizaines d'euros................
donc si tu trouves moins cher en gianelli ne te genes pas,
bon le nom péte moins que arrow sur le silencieux mais enfin si cela te fait economisé quelques dizaines d'euros................
rs34- Ready To Race
- Votre Moto : ktm 1190 adventure
si ça peut aider
arrow titane avec 10000 km par tous les temps
comme neuf une fois nettoyer
arrow titane avec 10000 km par tous les temps
comme neuf une fois nettoyer
edy- Baby KTM
- Votre Moto : 1190 adv full
Marrant le pot barouf et la ressortie des posts sur les protections d'oreilles......
Le doc- Ultra VIP
- Votre Moto : ducati sportclassic 1000, multistrada 1260 enduro, suzuki AP 50 de 1975
Le doc- Ultra VIP
- Votre Moto : ducati sportclassic 1000, multistrada 1260 enduro, suzuki AP 50 de 1975
très bon choix
edy- Baby KTM
- Votre Moto : 1190 adv full
Le doc- Ultra VIP
edy a écrit:très bon choix
Merci. ;)
L'attente va être longue pour le gosse que je suis.
Le doc a écrit:
Très bon choix le silencieux je pense, pas ta décision de sortir
Sinon oui, bon choix le silencieux pour le rapport qualité/prix ;-)
barbaduke- VIP Pilote
- Votre Moto : 939 Hypermotard
j'ai craqué pour le GIANNELLI titane
je l'ai commandé là: http://www.scootpieces.com/Scootpieces-fiche-produit/Moto/Ktm/super-adventure-1290/Pot-arrow-slip-on-maxi-race-tech-titane-homologue-ktm-super-adventure-1290-adventure-1190-a-partir-de-2013-ktm-adventure-1050-depuis-2015-ref-71809pk/p3vt6vq48v9456pr14212.html
bon tarif
et pour la livraison 8 jours normalement
plus qu'à attendre
je l'ai commandé là: http://www.scootpieces.com/Scootpieces-fiche-produit/Moto/Ktm/super-adventure-1290/Pot-arrow-slip-on-maxi-race-tech-titane-homologue-ktm-super-adventure-1290-adventure-1190-a-partir-de-2013-ktm-adventure-1050-depuis-2015-ref-71809pk/p3vt6vq48v9456pr14212.html
bon tarif
et pour la livraison 8 jours normalement
plus qu'à attendre
buse35600- Sumo Expert
- Votre Moto : hayabusa 2004 et NC750X DCT 2016
GIANNELLi? tu es sûr? avec ton lien il ressemble étrangement à un Arrow.
Pour le délai, j'espère pour toi que ce sera plus rapide que moi. Je l'ai commandé le 24 mars et toujours rien. Je les ai contacté par mail ce matin et ils m'ont annoncé qu'il le recevrai fin de cette semaine.... w & s
Pour le délai, j'espère pour toi que ce sera plus rapide que moi. Je l'ai commandé le 24 mars et toujours rien. Je les ai contacté par mail ce matin et ils m'ont annoncé qu'il le recevrai fin de cette semaine.... w & s
c'est un ARROW titane
buse35600- Sumo Expert
- Votre Moto : hayabusa 2004 et NC750X DCT 2016
Bon, je ne désespère pas d'avoir mon échappement d'ici peu. A ce propos, est ce que le changement de l’échappement d’origine par un Arrow, dans le cas présent, oblige à shunter le système SLS?
Car j'ai lu que les pétarades pouvaient endommager les soupapes.
Car j'ai lu que les pétarades pouvaient endommager les soupapes.
Euh, vous pouvez répéter la question???
Sinon dès que tu limites la contre pression, tu auras des pétarades à la décélération
Sinon dès que tu limites la contre pression, tu auras des pétarades à la décélération
Le doc- Ultra VIP
En gros la question est : "je change mon pot d'échappement par un Arrow, ai je besoin des fameuses plaques SLS?"
Après il fort possible que je n'ai rien compris à l'usage de ces plaques...
Après il fort possible que je n'ai rien compris à l'usage de ces plaques...
no sé
Le doc- Ultra VIP
Alléluia!!!!! Pot reçu ce midi.
Montage ce soir.
A y est, c'est installé. Un petit tour histoire d'entendre ce que ça donne.
Eh bah, ça lui ajoute un petit supplément d'âme bien sympathique je trouve.
Montage ce soir.
A y est, c'est installé. Un petit tour histoire d'entendre ce que ça donne.
Eh bah, ça lui ajoute un petit supplément d'âme bien sympathique je trouve.
je viens de virer la chicane, j'attend de pouvoir faire un tour, mais ça a l'air violent quand même.
J'ai donc fait mon petit tour en laissant la chicane à la maison, eh bah..... ça pétarade sévère quand on décélère.
Après le bruit ne me dérange pas plus que ça. Il est surtout très présent à bas régime.
Ou alors je suis déjà sourdingue. :)
Après le bruit ne me dérange pas plus que ça. Il est surtout très présent à bas régime.
Ou alors je suis déjà sourdingue. :)
La 1190 pétarade déjà avec le silencieux d'origine et cela empire avec un adaptable en effet.
Tu devrais même noter que c'est plus marqué en mode Sport, la cartographie étant la plus riche des 3.
Supprimer le SLS arrangera les choses mais pas ton catalyseur qui va se détruire plus vite.
Après, il y en a beaucoup sur Advrider qui l'ont fait et qui affirment (sans aucun argument solide) qu'avant que ça ne détériore le catalyseur la moto aura 100 000 km.
Pour ma part, j'hésite fortement depuis pas mal de temps et dans le doute, je m'abstiens pour le moment.
Tu devrais même noter que c'est plus marqué en mode Sport, la cartographie étant la plus riche des 3.
Supprimer le SLS arrangera les choses mais pas ton catalyseur qui va se détruire plus vite.
Après, il y en a beaucoup sur Advrider qui l'ont fait et qui affirment (sans aucun argument solide) qu'avant que ça ne détériore le catalyseur la moto aura 100 000 km.
Pour ma part, j'hésite fortement depuis pas mal de temps et dans le doute, je m'abstiens pour le moment.
barbaduke- VIP Pilote
Ben c'est pareil, difficile à dire sans retours sur le long terme, en théorie tu as raison c'est pas forcément génial.
C'est toujours la même chose, une moto est un tout et quand on ne touche qu'un élément du tout, ça peut entrainer plein de trucs en cascade...ou pas
Moi j'ai aussi monté un KN mais je n'ai pas noté plus de pétarades avec.
Pour ce que j'ai compris sans vraiment m'y pencher, le SLS envoi de l'air frais vers le conduit d'échappement pour 2 raisons : limiter la pollution et éviter de détériorer le catalyseur.
Il y a donc arrivée d'air frais dans l'échappement qui, chaleur aidant, s'enflamme avec la petite quantité d'essence imbrûlée des gaz d’échappement, d'où les pétarades.
Sont-elles de nature à endommager les soupapes ? je ne sais pas.
C'est toujours la même chose, une moto est un tout et quand on ne touche qu'un élément du tout, ça peut entrainer plein de trucs en cascade...ou pas
Moi j'ai aussi monté un KN mais je n'ai pas noté plus de pétarades avec.
Pour ce que j'ai compris sans vraiment m'y pencher, le SLS envoi de l'air frais vers le conduit d'échappement pour 2 raisons : limiter la pollution et éviter de détériorer le catalyseur.
Il y a donc arrivée d'air frais dans l'échappement qui, chaleur aidant, s'enflamme avec la petite quantité d'essence imbrûlée des gaz d’échappement, d'où les pétarades.
Sont-elles de nature à endommager les soupapes ? je ne sais pas.
barbaduke- VIP Pilote
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Echappement
Page 2 sur 3