KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème électrique compteur et clignotants LED LC8 990 SD

Aller en bas

Problème électrique compteur et clignotants LED LC8 990 SD Empty Problème électrique compteur et clignotants LED LC8 990 SD

Message par max_el_grande Lun 27 Juin 2016 - 10:24

Bonjour, les problèmes ne sont peut-être pas liés mais voici ce qu'il m'arrive depuis ce weekend :

1) Lorsque je tourne la clé pour mettre le contact, tous les voyants s'allument puis s'éteignent normalement, l'aiguille du compte-tours va jusqu'au max et redescend. Jusque là rien d'anormal. Lorsque je pousse ensuite sur le bouton du démarreur, deux cas de figure : l'opération se produit une nouvelle fois (voyants + aiguille) en même temps que le moteur démarre, ou bien le moteur démarre sans que le compteur ne s'allume dans tous les sens...

2) J'ai installé le kit clignotants LED PP il y a quelques mois. La fréquence de clignotement a toujours été normale. Depuis ce weekend, la fréquence se dérègle aléatoirement : parfois les clignotants ne clignotent presque plus tellement la fréquence est rapide, et parfois la fréquence est de nouveau normale... Cela se produit et change plusieurs fois sans avoir besoin d'arrêter et de remettre le contact.

Avez-vous déjà eu un cas similaire ? Serait-ce un problème de batterie, de la résistance pour les clignotants ? Je n'ai aucun voyant FI allumé...

Merci,

Max

_________________
Chaîne Youtube : Baron Orange
max_el_grande
max_el_grande
Modérateur

Votre Moto : 990 ...
Messages : 842
Humeur : ROOOAAARRR
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 37
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum