Quel pneus essentiellement sur sec
+4
-Kero-
ruellan
jean-marco83210
CorsiCris
8 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Pneus
Page 1 sur 1
Quel pneus essentiellement sur sec
Bonjour,
J'aimerais avoir un avis sur le choix de ma nouvelle monte de pneus sport route j'habite en corse et je roule essentiellement quand il ne pleut pas merci de votre aide.
J'aimerais avoir un avis sur le choix de ma nouvelle monte de pneus sport route j'habite en corse et je roule essentiellement quand il ne pleut pas merci de votre aide.
CorsiCris- Baby KTM
- Votre Moto : Ktm 990 smt
Re: Quel pneus essentiellement sur sec
bonjour sur mon 990 smr sportsmart 2 a l'avant roadsmart 3 a l'arrière auparavant je mettais de l'hyper sport avant arrière
jean-marco83210- VIP Pilote
- Votre Moto : 1290 SUPER DUKE R V 2.0
Pour ma part pleinement satisfait des M7 RR sur 990 smt, à mon avis le meilleur pneu sport route
ruellan- KTMent Votre
- Votre Moto : 1290 gt à la place du 990 smt
Parcequ'il pleut en Corse ??? :)
Je pense aussi partir sur du m7rr car grandement plébiscité aussi bien sur le sec que sur le mouillé (et oui moi je suis en Normandie) :)
Par contre je déconseille le Michelin power3 2ct surtout l'arrière j'ai eu qlq décrochage (pneu chaud et sol sec) et l'usure du pneu est bizarre
Je pense aussi partir sur du m7rr car grandement plébiscité aussi bien sur le sec que sur le mouillé (et oui moi je suis en Normandie) :)
Par contre je déconseille le Michelin power3 2ct surtout l'arrière j'ai eu qlq décrochage (pneu chaud et sol sec) et l'usure du pneu est bizarre
-Kero-- KTM Maniac
- Votre Moto : 1190 adv
Regardes donc le road smart 2, 40 000 km avec d'autres pneus, là, je penses en redemander si la longévité est au rdv...
Alain47- Ready To Race
- Votre Moto : 990 SM 04/2008 Akra
Merci les gars le m7 rr me plaît beaucoup, mais le profil très vif me fait quand même un peu peur, vous en avais pas un autre moins en v
CorsiCris- Baby KTM
- Votre Moto : Ktm 990 smt
le M5 va bien sur la SMT
RAY- Ultra VIP
- Votre Moto : 1290SDR
Sportsmart 2 ou metzeler racetec K3, nuls sous la pluie, mais ce n'est pas ton pb, par contre sur le sec, pas de surprise
Christian74- KTM addict
- Votre Moto : 1290 SDR - Yam XJR 1300
Bonjour,
Pilot Power, je montais ça sur mon 990 SM, je mets ça sur mon SMT et sur mon CR VOXAN.
La moto est hyper maniable avec ces pneus, n'est limitée que par le frottement des cales pieds sans jamais décrocher.
3500 kms avec l'AR, le double avec l'AV.
A moins de 200 Euro le train monté, inutile de mettre de bi gommes vu que sur cette moto, on n'use que les bords.
Pilot Power, je montais ça sur mon 990 SM, je mets ça sur mon SMT et sur mon CR VOXAN.
La moto est hyper maniable avec ces pneus, n'est limitée que par le frottement des cales pieds sans jamais décrocher.
3500 kms avec l'AR, le double avec l'AV.
A moins de 200 Euro le train monté, inutile de mettre de bi gommes vu que sur cette moto, on n'use que les bords.
Zou- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 SAS 2021, 1000 cafe racer Voxan, 350 MV AGUSTA, 350 four coursifiée , 500 XLS, Martin 750 four,
Humeur : Passionne et la banane quand j'use le bord des pneus !!!