Adaptation Silencieux duke iii 690
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Adaptation Silencieux duke iii 690
Salut à tous! Mon père est un jour tombé en panne avec son magnifique tuono v4 et le dépanneur l'a faite chuter du plateau ( paix à son âme ), j'ai du coup récupéré un joli silencieux devil dessus qui n'est évidemment pas adapté à la belle petite katoche. Je vais faire appel à un artisan pour l'adapter au collecteur. Ma question est la suivante, vais-je avoir besoin d'effectuer une reprogrammation pour que la moto fonctionne correctement ou bien la cartographie d'origine suffira ? Je compte également installer un filtre KN.
Voilà voilà si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait super sympa !
Voilà voilà si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait super sympa !
Pierrot33450- Baby KTM
- Votre Moto : 690 duke 2008
Messages : 37
Humeur : Inquiet
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 28
Localisation : Montussan
Re: Adaptation Silencieux duke iii 690
Salut, si ton corps d'échappement est plus libéré que celui d'origine, alors oui il faudra revoir la carto... Qui d'origine est déjà très pauvre..
Bygouts- Baby KTM
- Votre Moto : Duke 3 690
Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Saint avold
Re: Adaptation Silencieux duke iii 690
Bygouts a écrit:Salut, si ton corps d'échappement est plus libéré que celui d'origine, alors oui il faudra revoir la carto... Qui d'origine est déjà très pauvre..
Indiscutablement...
Et ton silencieux ne peux être que plus libéré que celui d'origine ...
Donc carto
j'avais mis un leovince sur mon duke3, la carto akra était ce qu'il y avait de mieux
isscool- Sumo Expert
- Votre Moto : 990 SM
Messages : 1601
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 39
Localisation : Yaute Savoie
Re: Adaptation Silencieux duke iii 690
En configuration Super-trapp + filtre K&N sans boite à air sur collecteur de 690 SM 2008
ça cale de temps en temps lors des décélérations ( rond point, feu rouge,) surtout l'été.
L'hiver,c'est moins sensible ,si l'on a pris le temps de faire chauffer le moteur le matin .
Avec une cartographie sur banc : aucun calage et meilleur remplissage à bas et moyen régime
ça cale de temps en temps lors des décélérations ( rond point, feu rouge,) surtout l'été.
L'hiver,c'est moins sensible ,si l'on a pris le temps de faire chauffer le moteur le matin .
Avec une cartographie sur banc : aucun calage et meilleur remplissage à bas et moyen régime
ktm.street-tracker- Sumo Expert
- Votre Moto : ktm duke 3
Messages : 1226
Humeur : éparpillé façon puzzle
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 62
Localisation : Nice
Re: Adaptation Silencieux duke iii 690
Avec ma nouvelle configuration:
Coude de Duke 3 + raccord + Super-Trapp court et cartographie inchangée
par rapport au montage précédent ,je te répondrai début Janvier
lors des premiers essais
Coude de Duke 3 + raccord + Super-Trapp court et cartographie inchangée
par rapport au montage précédent ,je te répondrai début Janvier
lors des premiers essais
ktm.street-tracker- Sumo Expert
- Votre Moto : ktm duke 3
Messages : 1226
Humeur : éparpillé façon puzzle
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 62
Localisation : Nice
Re: Adaptation Silencieux duke iii 690
Ok ok je vais faire un devis demain chez un artisan sur bordeaux, j'essaierai d'injecter la map akra car je n'ai pas les moyens de me payer une reprpgrammation sur mesure
Pierrot33450- Baby KTM
- Votre Moto : 690 duke 2008
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Humeur : Inquiet
Date d'inscription : 27/11/2016
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