KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis, je veux TOUT savoir sur la 690 DUKE III version R !

+5
rominouche
UrsusAméricanus
isscool
supermothard
JPaul27
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les amis, je veux TOUT savoir sur la 690 DUKE III version R ! - Page 2 Empty Re: Les amis, je veux TOUT savoir sur la 690 DUKE III version R !

Message par JPaul27 Ven 17 Fév - 19:55

Math06 a écrit:J'ai jeté un oeil sur LBC, et à ce prix là, il y a des bécannes avec 2OMKm de moins et moins vieilles....
Je te souhaite de la vendre à ce prix là, ne serait ce que pour accéder à ton rêve, mais je n'y crois pas.

Qui ne risque rien ... ?
Puis, j'ai pas trop le choix actuellement (victime d'imprévus ... vraiment imprévisibles et pas bons du tout pour le compte en banque !), et comme j'ai cette DUKE en tête de façon récurrente ... 86

JPaul27
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1250 BANDIT S

https://www.facebook.com/groups/SagaBeaulieu/

Revenir en haut Aller en bas

Les amis, je veux TOUT savoir sur la 690 DUKE III version R ! - Page 2 Empty Re: Les amis, je veux TOUT savoir sur la 690 DUKE III version R !

Message par ktm.street-tracker Sam 18 Fév - 9:24

Pour la moto de départ ,Duke ou SM ,on arrive à entrouver de pas chère ,mais après ,c'est la loterie ... il faut de la chance ...

La duke 2008 de mon fils était une 6ème main  ! ! !

mais bridée en A2 (moins risqué pour le moteur )   à 3400 euros et 25 000 km affichés ...

Elle avait une ligne complète  Akrapovic que j'ai revendu 800 euros ;

Le moteur était sain ainsi que la boite 

On lui a juste changé les basculeurs le tendeur de chaine de distri et un vidange et ça roule comme une horloge .

Il a fait 5000 km sans une panne : au total ;une bonne affaire !
ktm.street-tracker
ktm.street-tracker
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : ktm duke 3

Message par JPaul27 Sam 18 Fév - 10:51

ktm.street-tracker a écrit:Pour la moto de départ ,Duke ou SM ,on arrive à entrouver de pas chère ,mais après ,c'est la loterie ... il faut de la chance ...

La duke 2008 de mon fils était une 6ème main  ! ! !

mais bridée en A2 (moins risqué pour le moteur )   à 3400 euros et 25 000 km affichés ...

Elle avait une ligne complète  Akrapovic que j'ai revendu 800 euros ;

Le moteur était sain ainsi que la boite 

On lui a juste changé les basculeurs le tendeur de chaine de distri et un vidange et ça roule comme une horloge .

Il a fait 5000 km sans une panne : au total ;une bonne affaire !
Voilà exactement ce qu'il me faudrait trouver ! Là, il me serait possible de baisser le prix le prix de la mienne ...
Mais ..., je passe du temps à éplucher les annonces et, de ce que j'en ai vu, à moins de 4000 euros, c'est plutôt coton à dénicher !
De votre coté, si vous avez des potes qui cherchent un gros 4 pattes ... ?

JPaul27
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1250 BANDIT S

https://www.facebook.com/groups/SagaBeaulieu/

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2