KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aider moi svp ( demarre puis s'etein)

4 participants

Aller en bas

aider moi svp ( demarre puis s'etein) Empty aider moi svp ( demarre puis s'etein)

Message par smar3223 Dim 30 Sep 2018 - 12:30

Bonjour a tous et a toutes,
Depuis un peut plus de 3 mois mon Super Duke 990 déconne. 17800km année décembre 2012

Je lui ai fait une révision complète liquide de frein, embrayage, refroidissement, les filtres, la vidange, bougie. Une fois que j’ai fini je remonte le réservoir et démarre tous va bien, je laisse tourner jusqu’à ce que  le ventilateur se déclenche une première fois, j’attends encore un peu pour qu'il se déclenche une seconde fois et se coupe tous seul, c'est ok. La je remonte toute la moto et me dit c'est bon. Le lendemain je voulais la prendre et la elle démarre tourne 30 seconde et se coupe, je recommence et il se produit la même chose. La batterie est neuve, le plein d'essence est fait. Je mais la batterie en charge vérifie tous les connectique et rien de se coter la, pour moi tous est ok. Le problème persiste. C'est comme si l'essence arrive pour démarrer et après se coupe, j'ai vérifier la pompe a essence c'est bon, l’arriver au carburateur c'est bon. Après plusieurs démarrage j'ai un code erreur (Soft 32 Dat 10.1) ce qui correspond a une batterie faible, donc je la remet en charge et ce code disparait.

Je c'est plus quoi faire, si vous avez des idée je suis preneur.


Merci pour votre aide

smar3223
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : duke2
Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : 93500

Revenir en haut Aller en bas

aider moi svp ( demarre puis s'etein) Empty Re: aider moi svp ( demarre puis s'etein)

Message par valdo Dim 30 Sep 2018 - 14:50

Tu as tombé le réservoir pour changer les bougies....les robinets d'essence sont ouverts ? Tu as rebranché la conectique de pompe à essence ? Des trucs cons mais souvent ces trucs elementaires sont zappés au démontage...

_________________
"C'est pas parce que l'eau bout que les pâtes sont cuites."
H.V.   fils d'un illustre grand sage
valdo
valdo
Modérateur

Votre Moto : Béhémoué F800R + SMT 2013
Messages : 10920
Humeur : Insomniaque
Date d'inscription : 29/11/2014
Localisation : Quicheland 54

Revenir en haut Aller en bas

aider moi svp ( demarre puis s'etein) Empty Re: aider moi svp ( demarre puis s'etein)

Message par Patsy29 Dim 30 Sep 2018 - 15:11

Durite essence pincée (pliée) au remontage?
Patsy29
Patsy29
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1290 SAT 2015 & Street Triple
Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2018
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

aider moi svp ( demarre puis s'etein) Empty Re: aider moi svp ( demarre puis s'etein)

Message par duking Dim 30 Sep 2018 - 22:15

verifie aussi les connectiques , notament celles à la batterie , tu n'aurais pas oublié de brancher un cable sur la borne + par hasard ?
duking
duking
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : duke 690
Messages : 9292
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 57
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum