Voyant ABS reste allumé
4 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Freinage
Page 1 sur 1
Voyant ABS reste allumé
Hello,
Ce matin le voyant rouge d'ABS du SMT s'est allumé.
J'ai coupé / remis le contact mais il reste allumé. Après un rapide contrôle visuel des capteurs d'ABS avant et arrière, RAS.
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait des bulles dans le circuit car le freinage n'est pas spongieux.
J'ai lu sur le forum que quelqu'un avec un SMR avait eu le même problème mais qu'il lui avait fallu passer chez KTM juste pour réinitialiser le code erreur de l'ABS (ce n'est pas faisable avec Tunecu).
PS : j'ai essayé de couper l'ABS en maintenant enfoncé le 3eme bouton du bas au tableau de bord, mais rien n'y fait. J'essaierai ce soir de débrancher la batterie, mais j'ai un doute sur le fait que ça réinitialise le code erreur.
Auriez-vous des idées ? Des pistes sur la cause possible ?
V
Babwin
Ce matin le voyant rouge d'ABS du SMT s'est allumé.
J'ai coupé / remis le contact mais il reste allumé. Après un rapide contrôle visuel des capteurs d'ABS avant et arrière, RAS.
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait des bulles dans le circuit car le freinage n'est pas spongieux.
J'ai lu sur le forum que quelqu'un avec un SMR avait eu le même problème mais qu'il lui avait fallu passer chez KTM juste pour réinitialiser le code erreur de l'ABS (ce n'est pas faisable avec Tunecu).
PS : j'ai essayé de couper l'ABS en maintenant enfoncé le 3eme bouton du bas au tableau de bord, mais rien n'y fait. J'essaierai ce soir de débrancher la batterie, mais j'ai un doute sur le fait que ça réinitialise le code erreur.
Auriez-vous des idées ? Des pistes sur la cause possible ?
V
Babwin
babwin- KTM Maniac
- Votre Moto : KTM 990 SMT 2012
Re: Voyant ABS reste allumé
Salut babwin
Même problème que toi réglé illico par le concessionnaire fin 2016, réapparu fin 2018 mais depuis je ne l’ai pas réglé...
Voir mon post « abs fantôme »
A priori un coup de valise et c’est bon, ce que je ferai en Avril... en espérant que tu aies la solution avant
V
Même problème que toi réglé illico par le concessionnaire fin 2016, réapparu fin 2018 mais depuis je ne l’ai pas réglé...
Voir mon post « abs fantôme »
A priori un coup de valise et c’est bon, ce que je ferai en Avril... en espérant que tu aies la solution avant
V
Beebaklaat- Baby KTM
- Votre Moto : Ktm lc8
les capteurs , la rouille , la saleté , un bout de ferraille coinçé , faut pas grand chose..
ROADRUNNER- Sumo Expert
- Votre Moto : 999 SMRS 2013
Pour infos j'avais le même soucis , j'ai vérifier les fusibles ( 3 ) un des 3 etaiq oxydé depuis plus de soucis ... ( je touche du bois )
Clavixel- Baby KTM
- Votre Moto : Nuda900r