Problème de démarrage ktm rc8
4 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: RC8R :: Moteur
Page 1 sur 1
Problème de démarrage ktm rc8
Bonsoir à tous
Je viens vers vous pour avoir de l’aide
Je rencontre des gros problèmes avec mon rc8 de 2011 qui marche super bien jusqu’au moment où j’ai changer un clignotant défectueux remplacés par deux neuf
Je le précise mais je sais pas si la panne viens de là mais depuis sa la moto Demarre p’us Et le voyant efi s’allume
Donc je suis aller passer la moto à la balise et j’ai des code d’erreur
Le premier : transducteurs d’impulsion mauvais fonctionnement du circuit de commutation p0335
Et le deuxième : centrale électronique de la pompe carburant circuit ouvert ou court circuit vers masse p1231
Avec dû stars pilote la moto a tousser donc je pense que l’allumage est correcte
Apres je sais pas par où commencer si quelqu’un a déjà eu des problème similaire ou qui est de bon conseil je suis preneur
Merci d’avance
Je viens vers vous pour avoir de l’aide
Je rencontre des gros problèmes avec mon rc8 de 2011 qui marche super bien jusqu’au moment où j’ai changer un clignotant défectueux remplacés par deux neuf
Je le précise mais je sais pas si la panne viens de là mais depuis sa la moto Demarre p’us Et le voyant efi s’allume
Donc je suis aller passer la moto à la balise et j’ai des code d’erreur
Le premier : transducteurs d’impulsion mauvais fonctionnement du circuit de commutation p0335
Et le deuxième : centrale électronique de la pompe carburant circuit ouvert ou court circuit vers masse p1231
Avec dû stars pilote la moto a tousser donc je pense que l’allumage est correcte
Apres je sais pas par où commencer si quelqu’un a déjà eu des problème similaire ou qui est de bon conseil je suis preneur
Merci d’avance
Florianrc8- Baby KTM
- Votre Moto : Rc8
Re: Problème de démarrage ktm rc8
Salut, ce ne serait pas un problème de bus CAN?
C'était cette techno en 2011?
C'était cette techno en 2011?
Olivier13- Ready To Race
- Votre Moto : 1190 Adventure S
Il est comment ton faisceau électrique?
johnjohn94- Baby KTM
- Votre Moto : RC8R
Salut, as-tu essayé de remettre tes anciens clignotants ? Tu as remplacé par des clignotants KTM ? Je sais que sur certaines machines tu ne fais plus ce que tu veux, il suffit qu'un consommateur de courant ne soit pas dans les tolérances prévues pour te créer le bordel un peu partout.
FBM- KTM addict
- Votre Moto : 1290 SAT / 990 SMR / VFR 750