probleme de calage en tirant la poignée de gaz
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probleme de calage en tirant la poignée de gaz
hello tt le monde,
j'ai depuis un moment un soucis avec mon Duke...
j'ai eu quelques soucis avant celui la mais rentré dans l'ordre
- relai de démarreur qui restait collé 2x sur 3
- charbons de démarreur changés ils étaient au bout de leur vie
- casse de la roue libre de démarreur (circlips)
- casse du capteur PMH suite a la casse du circlips qui s'est enfilé entre le volant et le capteur
Maintenant la belle démarre tient son ralenti, mais des que je mets un soupçon de gaz elle fait un semblant de montée et cale.
juste avant les premiers problèmes elle a été bridée pour pour permis gros cube bridé de mon fils, elle a roulé quelques temps et la elle veut plus rien savoir, ont démonté le carbu (bst40), tout est propre, l'arrivée d'essence se fait correctement, la bougie était noire de chez noire elle a été changée par une neuve.
je croyais avoir vu les réglages de base sur le manuel d'atelier mais en fait ils y sont pas on a touché les vis et j'ai remis comme elle était au depart (2 t 1/2 pour la petite vis pénible qui est sous le carbu ou il faut un tournevis court ou alors enlever le démarreur pour la retoucher) mais rien à faire
est-ce que ca change beaucoup, au point de caler a la mise des gaz, si la BAA est pas raccordée au carbu ?
si quelqu'un a la moindre petite idée qui pourrait nous faire avancer un peu je suis preneur, merci d'avance
j'ai depuis un moment un soucis avec mon Duke...
j'ai eu quelques soucis avant celui la mais rentré dans l'ordre
- relai de démarreur qui restait collé 2x sur 3
- charbons de démarreur changés ils étaient au bout de leur vie
- casse de la roue libre de démarreur (circlips)
- casse du capteur PMH suite a la casse du circlips qui s'est enfilé entre le volant et le capteur
Maintenant la belle démarre tient son ralenti, mais des que je mets un soupçon de gaz elle fait un semblant de montée et cale.
juste avant les premiers problèmes elle a été bridée pour pour permis gros cube bridé de mon fils, elle a roulé quelques temps et la elle veut plus rien savoir, ont démonté le carbu (bst40), tout est propre, l'arrivée d'essence se fait correctement, la bougie était noire de chez noire elle a été changée par une neuve.
je croyais avoir vu les réglages de base sur le manuel d'atelier mais en fait ils y sont pas on a touché les vis et j'ai remis comme elle était au depart (2 t 1/2 pour la petite vis pénible qui est sous le carbu ou il faut un tournevis court ou alors enlever le démarreur pour la retoucher) mais rien à faire
est-ce que ca change beaucoup, au point de caler a la mise des gaz, si la BAA est pas raccordée au carbu ?
si quelqu'un a la moindre petite idée qui pourrait nous faire avancer un peu je suis preneur, merci d'avance
Ced_De- Baby KTM
- Votre Moto : 1290 SAS
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Date d'inscription : 05/07/2021
Age : 53
Localisation : suisse
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