[ 690 DUKE 4 ] Problème de cloche d'embrayage
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[ 690 DUKE 4 ] Problème de cloche d'embrayage
Salut,
J'ai démonté l'embrayage sur ma Duke 4 pour remplacer la roue libre de démarreur.
J'ai constaté que le fond de la cloche d'embrayage et la noix sont marqués.
L'un des rivets de fixation de la cloche et de la couronne de transmission primaire a perdu sa tête.
Elle s'est baladée entre la cloche et la noix et les a usiné.
Je pense changer la cloche à moins qu'il existe une solution de réparation de la cloche moins coûteuse.
Quand pensez vous ?
Merci
J'ai démonté l'embrayage sur ma Duke 4 pour remplacer la roue libre de démarreur.
J'ai constaté que le fond de la cloche d'embrayage et la noix sont marqués.
L'un des rivets de fixation de la cloche et de la couronne de transmission primaire a perdu sa tête.
Elle s'est baladée entre la cloche et la noix et les a usiné.
Je pense changer la cloche à moins qu'il existe une solution de réparation de la cloche moins coûteuse.
Quand pensez vous ?
Merci
- Fichiers joints
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- Votre Moto : 690 Duke 4 2013 , Ducati 350 Vento
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Humeur : Râler c'est la santé
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