Panne 990 adventure sur île perdue , demande d'aide
+7
laurent73
palero
supermothard
jejkat
Zou
kriss111
Hervé 97
11 participants
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 Duke 4 (2012-2016) :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Panne 990 adventure sur île perdue , demande d'aide
OK. Si jamais ils ne font pas, ou si tu veux comparer les prix, tu peux aussi demander à https://www.carmo.nl/
C'est une référence en Europe pour tout ce qui est électronique moto. J'ai acheté une clés codée KTM vierge chez eux, que j'ai ensuite faite tailler chez le serrurier du coin, et que j'ai programmé sur ma 990 avec la clé Orange.
Mais ils ont des services assez variés (réparation d'ECU, de compteurs, reprogrammations, etc...). Donc peut être qu'ils font aussi la suppression de l'anti-démarrage d'un ECU?
C'est une référence en Europe pour tout ce qui est électronique moto. J'ai acheté une clés codée KTM vierge chez eux, que j'ai ensuite faite tailler chez le serrurier du coin, et que j'ai programmé sur ma 990 avec la clé Orange.
Mais ils ont des services assez variés (réparation d'ECU, de compteurs, reprogrammations, etc...). Donc peut être qu'ils font aussi la suppression de l'anti-démarrage d'un ECU?
LilYoda- KTM addict
- Votre Moto : "Scully" 990 adv 2011 // "La Jeanne" XT 600 1990
Merci pour l'info, c'est bon à savoir.
Je vais les contacter....
Bonne soirée,
Hervé
Je vais les contacter....
Bonne soirée,
Hervé
Hervé 97- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 990 adventure
Ouf .. sauvé
Bonjour à tous,
Enfin sorti de mes galères : mon épouse est allé en métropole avec le calculateur de la moto....nous avons fait retirer le mode anti démarrage,et, au retour le calculateur remonté sans antidemmarage, ma 990 a démarré quart de tour: 3 mois a cherché la mauvaise connexion ou le fil coupé...pour rien
J'ai toujours pensé que c'était un problème entre le Neiman, l'ews et le calculateur.... Je ne sais pas ce qui est en cause, mais ça tourne du feu de dieu !!!!
Merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils....et mon invitation à prix préférentiel pour les ktmistes tient toujours pour la fin l'année.
Signé, un motard content d'avoir retrouvé son destrier préféré.
A bientôt,
Hervé
Enfin sorti de mes galères : mon épouse est allé en métropole avec le calculateur de la moto....nous avons fait retirer le mode anti démarrage,et, au retour le calculateur remonté sans antidemmarage, ma 990 a démarré quart de tour: 3 mois a cherché la mauvaise connexion ou le fil coupé...pour rien
J'ai toujours pensé que c'était un problème entre le Neiman, l'ews et le calculateur.... Je ne sais pas ce qui est en cause, mais ça tourne du feu de dieu !!!!
Merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils....et mon invitation à prix préférentiel pour les ktmistes tient toujours pour la fin l'année.
Signé, un motard content d'avoir retrouvé son destrier préféré.
A bientôt,
Hervé
Hervé 97- Baby KTM
laurent73, valdoKTM et joh Sticker aiment ce message
Ca c'est super cool ! Profites bien de ton destrier !
jejkat- VIP Pilote
- Votre Moto : Duke 690 2012
Merci à vous....
Pour prendre l'apéro sur la terrasse, il va falloir attendre notre lampe de la table basse a été confisquée par un nid de sucriers....
Les bébés commencent à sortir....
Ce sont vraiment des problématiques des tropiques, mais c'est tellement sympa de les laisser vivre....
Pour prendre l'apéro sur la terrasse, il va falloir attendre notre lampe de la table basse a été confisquée par un nid de sucriers....
Les bébés commencent à sortir....
Ce sont vraiment des problématiques des tropiques, mais c'est tellement sympa de les laisser vivre....
Hervé 97- Baby KTM
Hervé 97- Baby KTM
supermothard, LilYoda et joh Sticker aiment ce message
Tu peux nous dire chez qui tu as fait retirer l'anti-demarrage ? Et éventuellement le coût de l'opération ?
LilYoda- KTM addict
- Votre Moto : "Scully" 990 adv 2011 // "La Jeanne" XT 600 1990
TechnoSport
7, rue de la Forêt Noire
68127 NIEDERHERGHEIM
06 84 72 98 02
Whatsapp : +33 6 84 72 98
Bonjour LilYoda,
C'est technosport qui a bloqué l'antidemarage- pour 205€....
Ca fonctionne très bien, mais il n'est pas totalement supprimé, il est juste bloqué : si j'interviens sur le calculateur et que je le ré initialise, l'antidemarage- se remettra à fonctionner et la moto sera à nouveau en panne.
Bref, enquiquinant pour toucher à la carto : mais je préfère largement avoir ma moto qui fonctionne et de me priver de bidouiller la carto qui me convient d'ailleurs.
Bonne journée,
Hervé
7, rue de la Forêt Noire
68127 NIEDERHERGHEIM
06 84 72 98 02
Whatsapp : +33 6 84 72 98
Bonjour LilYoda,
C'est technosport qui a bloqué l'antidemarage- pour 205€....
Ca fonctionne très bien, mais il n'est pas totalement supprimé, il est juste bloqué : si j'interviens sur le calculateur et que je le ré initialise, l'antidemarage- se remettra à fonctionner et la moto sera à nouveau en panne.
Bref, enquiquinant pour toucher à la carto : mais je préfère largement avoir ma moto qui fonctionne et de me priver de bidouiller la carto qui me convient d'ailleurs.
Bonne journée,
Hervé
Hervé 97- Baby KTM
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3