Huile moteur dans le filtre
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 890 / 790 LC8c :: 890 790 ADVR Adventure R :: Boite à air / Filtre à air
Page 1 sur 1
Huile moteur dans le filtre
Tout est dans le titre,d’où ça peut venir cette huile dans le filtre à air ,j'ai regarder celui de la 790 de ma femme et il est sec,des idées.
Merci
Merci
philippech- Baby KTM
- Votre Moto : 790 R et 790 S pour ma moitié
Re: Huile moteur dans le filtre
si c'est foutu comme sur ma 690, le tuyau reniflard du cache culbu est relié directement à la boite à air,
donc si tu as trop de pression d'huile, trop d'huile dans ton circuit, ça peut passer par ce reniflard
et donc aller dans la BAA ?
donc si tu as trop de pression d'huile, trop d'huile dans ton circuit, ça peut passer par ce reniflard
et donc aller dans la BAA ?
jejkat- VIP Pilote
- Votre Moto : Duke 690 2012
Re: Huile moteur dans le filtre
Bonjour,
Je vois qu'il s'agit d'une 790 R : la moto a t-elle fait du off road, est-elle tombée ? Si c'est le cas il peut y avoir eu de l'huile qui est remontée par le reniflard.
Si le niveau d'huile ne bouge pas et si ce ne sont que des "traces" de gras, pas de souci, ce sont juste les vapeurs d'huile qui sont remontées après utilisation intensive ou par fortes chaleurs.
Il faut nettoyer et tout dégraisser et vérifier dans 1 000 km si le problème revient ou pas.
Je vois qu'il s'agit d'une 790 R : la moto a t-elle fait du off road, est-elle tombée ? Si c'est le cas il peut y avoir eu de l'huile qui est remontée par le reniflard.
Si le niveau d'huile ne bouge pas et si ce ne sont que des "traces" de gras, pas de souci, ce sont juste les vapeurs d'huile qui sont remontées après utilisation intensive ou par fortes chaleurs.
Il faut nettoyer et tout dégraisser et vérifier dans 1 000 km si le problème revient ou pas.
BJ59- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 SAS 2022 + TBird sport 98'