KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions autour récapitulatif création map

+23
tibus
DUCK
solex31
Manouille
wiloche57
felix
matrieu
philvtrsp2
armagedon
windie
Koufig
Flash2999
DREF33
fendlabise
mi_
shaolin38
thebadboyltz
Pascal
laurent73
migeons
Katomeuch
legroge
mrictdi
27 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Discussions autour récapitulatif création map - Page 5 Empty Re: Discussions autour récapitulatif création map

Message par laurent73 Mer 13 Avr 2016 - 12:03

Je ne suis pas encore guéri...  lol!

nouvelle gestion des pap aux

un peu plus agressive en bas et surtout en haut ( proche de celle de Migeon )

Discussions autour récapitulatif création map - Page 5 Sans_t10

Comme d hab : copier / coller la table des pap aux sur votre carto
Fichiers joints
Discussions autour récapitulatif création map - Page 5 Attachment
KM601EU1180231Map 30-03-2016.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(166 Ko) Téléchargé 14 fois
laurent73
laurent73
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 990 adventure 2009
Messages : 1425
Humeur : savoie
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour récapitulatif création map - Page 5 Empty Re: Discussions autour récapitulatif création map

Message par Manouille Dim 17 Avr 2016 - 11:03

Essai hier de la dernière gestion des paps de Migeons, c'est clair que la bécane devient presque civilisée... Peut-être un peu trop à mon gout.
Je laisse le temps, faut que je m’habitue.

Manouille
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 990 SMT
Messages : 63
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 52
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour récapitulatif création map - Page 5 Empty Re: Discussions autour récapitulatif création map

Message par solex31 Sam 8 Juin 2019 - 20:57

Bonjour à tous,

Après quelques modifs sur mon SMT 2010:
- boite à air maison (filtre KN dans couvercle sup)
- collecteur et silencieux maison (sortie basse)
- sas supprimés
- bridage 2 et 3
- asservissement ralenti viré

Je voudrais enrichir la carto full akra après 6000 tr/min.
J'ai besoin d'un peu d'aide sur le fonctionnement de Tune ECU.
Merci d'avance

solex31
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : SMT2010
Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2019
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour récapitulatif création map - Page 5 Empty Re: Discussions autour récapitulatif création map

Message par DUCK Dim 2 Juin 2024 - 17:49

migeons a écrit:ce matin petit tour de test...et j'avoue ressentir un progres perceptible ! Discussions autour récapitulatif création map - Page 5 750212

ça me plait bien! j'arrive a reprendre a 2000trs en quatre (psb16 et retrait lambdas)  Discussions autour récapitulatif création map - Page 5 750212  Discussions autour récapitulatif création map - Page 5 750212

et a 4000trs l'accoup est bien gommé!!

je vous joins ma carto pour ceux qui veulent l'essayer :
attention!!: ceux qui ont les lambdas doivent les recocher et annuler la correction F, pareil pour le SAS et ceux qui ne veulent pas de la correction I la supprime aussi!




https://www.ktmmania.net/t5914p175-discussions-autour-de-vos-cartos#187838



salut a tous voila ma config moto 

ligne akra
boite a air ITG
2 et 3 supprimé
sas supprimé

et j ai toujours

sonde o2 et pappillon aux

que dois je cocher sur la carto de migeons 

merci


Dernière édition par DUCK le Lun 3 Juin 2024 - 13:09, édité 1 fois
DUCK
DUCK
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 SM FULL BLACK
Messages : 4762
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour récapitulatif création map - Page 5 Empty Re: Discussions autour récapitulatif création map

Message par DUCK Dim 2 Juin 2024 - 18:22

Discussions autour récapitulatif création map - Page 5 20240610
DUCK
DUCK
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 SM FULL BLACK
Messages : 4762
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour récapitulatif création map - Page 5 Empty Re: Discussions autour récapitulatif création map

Message par tibus Lun 16 Sep 2024 - 17:28

Salut , cela fait un bail que j'étais pas passé sur le forum 
L'actualité des contrôles techniques a remis en avant ma brave 990SM qui sert très peu il est vrai...
Et elle ne passe pas en pollution (5%CO au lieu de 0.5%CO !)
Elle est équipée pots decata + sonde lambda retirées + filtre kn + Map KM626EU0802031 modif du forum 
C'est pas les kms qui auront usés/déréglés la bête , j'ose pas vous dire celui-ci tellement il est faible 
 pots catalysés (sans sonde lambda) remis ne changent rien aux valeurs...
Je vais remonter les sondes et certainement devoir remettre la Map d'origine...

Il y avait des posts ou elles (origine/full origine.modifie...) étaient téléchargeable mais cela ne marche plus , quelqu'un aurait garder cela ?!!!  Pour info tune- ecu n'existe plus que sur Android 
MERCI !


Dernière édition par tibus le Lun 16 Sep 2024 - 20:59, édité 1 fois
tibus
tibus
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990SM
Messages : 24
Humeur : panam
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour récapitulatif création map - Page 5 Empty Re: Discussions autour récapitulatif création map

Message par tibus Lun 16 Sep 2024 - 18:33

Même si pas bon je crois que le contrôleur c'est trompé dans les valeurs en m'indiquant 0.5 CO ,max
Sur la CG  de cette ktm990 2008 il n'y a rien en V9 donc valeurs max 4,5 CO % , indiqué sur le CT  d'ailleurs 
Paradoxe j'ai 4,64 avec pots decata et + de 5 avec pots catalyseur 
...
Si tune-ecu refonctionne ça vaut peut être le coup d'affiner les points
tibus
tibus
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990SM
Messages : 24
Humeur : panam
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour récapitulatif création map - Page 5 Empty Re: Discussions autour récapitulatif création map

Message par supermothard Lun 16 Sep 2024 - 20:28

oui ton controleur c'est trompé, mais tu est quand même au dessus. ta moto devrait afficher une valeur inf ou égal a 4,5% de CO.

concernant Tune Ecu j'ai tout gardé , d'ailleur, j'arrete pas de redonner la version PC ( la seule bonne ) ainsi que les carto a tout ceux qui en on besoin. alors soit je recréé un lien qui sera encore malheureusement éphémère ( 7 jours ) soit tu me donne une adresse mail en mp et je te l'envoie direct.


ps si un modo passe par la , j'aimerai bien savoir si il est possible d'éberger tout ça sur le forum . merci
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 3015
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

tibus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour récapitulatif création map - Page 5 Empty Re: Discussions autour récapitulatif création map

Message par tibus Lun 16 Sep 2024 - 20:49

salut
ah oui je veux bien mais tu indiques version PC ?
2 questions/problèmes :
windob combien ? ma tour tourne sous 10 (compatible ?) 
et pour brancher sur la mob , la tablette android c'est plus facile qu'un cable de 10m  Discussions autour récapitulatif création map - Page 5 263a  Discussions autour récapitulatif création map - Page 5 1f605  Discussions autour récapitulatif création map - Page 5 1f605  Discussions autour récapitulatif création map - Page 5 1f605 
en MP mon adresse mail , MERCI  Discussions autour récapitulatif création map - Page 5 1f44d
tibus
tibus
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990SM
Messages : 24
Humeur : panam
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour récapitulatif création map - Page 5 Empty Re: Discussions autour récapitulatif création map

Message par joh Sticker Lun 16 Sep 2024 - 20:56

Pas compétent pour la chose, mais je signale aux naffreux de la table orange.

Un modo qui passait par là...

_________________
"J'espère que la rouetourne va vite tourner" F.R., penseur teuton, approximativement fin XXème siècle, début XXIème.
"Ma Triumph a envie qu'on la prenne, ça la démange dans le bassin", librement inspiré de D. de V., jogger versaillais.


Discussions autour récapitulatif création map - Page 5 Img-2043Discussions autour récapitulatif création map - Page 5 20230235Discussions autour récapitulatif création map - Page 5 Img-2036Discussions autour récapitulatif création map - Page 5 20230232Discussions autour récapitulatif création map - Page 5 Img_2140






joh Sticker
joh Sticker
Modérateur

Votre Moto : Three cylinders, a cup of tea and a geisha. RIP, dear Dukette.
Messages : 3640
Humeur : Re-born
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 45
Localisation : WE ARE RAPACES !!!

tibus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour récapitulatif création map - Page 5 Empty Re: Discussions autour récapitulatif création map

Message par supermothard Lun 16 Sep 2024 - 21:40

C'est compatible XP jusqu'a 11, il n'y a que les drivers qui changent et leur méthode d'installation. la version android est devenue payante, bourrée de restriction et la dernière enculade, licence a repayer tout les ans. alors a moins d'avoir conservé une ancienne version android installée, la meilleure solution est la version PC
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 3015
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

tibus et joh Sticker aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour récapitulatif création map - Page 5 Empty Re: Discussions autour récapitulatif création map

Message par laurent73 Mar 17 Sep 2024 - 7:17

supermothard a écrit:oui ton controleur c'est trompé, mais tu est quand même au dessus. ta moto devrait afficher une valeur inf ou égal a 4,5% de CO.

concernant Tune Ecu j'ai tout gardé , d'ailleur, j'arrete pas de redonner la version PC ( la seule bonne ) ainsi que les carto a tout ceux qui en on besoin. alors soit je recréé un lien qui sera encore malheureusement éphémère ( 7 jours ) soit tu me donne une adresse mail en mp et je te l'envoie direct.


ps si un modo passe par la , j'aimerai bien savoir si il est possible d'éberger tout ça sur le forum . merci

Exact, j ai passé mon adventure 990 de 2009, 113 300 km, 1 seul pot akra, carto akra de SMT, j ai 4,24%, elle est passée....

J ai l impression que bcp de contrôleurs ne sont pas trop au courant de la réglementation Discussions autour récapitulatif création map - Page 5 69893
laurent73
laurent73
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 990 adventure 2009
Messages : 1425
Humeur : savoie
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour récapitulatif création map - Page 5 Empty Re: Discussions autour récapitulatif création map

Message par KTSYL Mar 17 Sep 2024 - 8:01

supermothard a écrit:oui ton controleur c'est trompé, mais tu est quand même au dessus. ta moto devrait afficher une valeur inf ou égal a 4,5% de CO.

concernant Tune Ecu j'ai tout gardé , d'ailleur, j'arrete pas de redonner la version PC ( la seule bonne ) ainsi que les carto a tout ceux qui en on besoin. alors soit je recréé un lien qui sera encore malheureusement éphémère ( 7 jours ) soit tu me donne une adresse mail en mp et je te l'envoie direct.


ps si un modo passe par la , j'aimerai bien savoir si il est possible d'éberger tout ça sur le forum . merci

Merci pour la proposition ! On va étudier la possibilité
KTSYL
KTSYL
Modérateur

Votre Moto : SMT - 690ER
Messages : 1861
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 49
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour récapitulatif création map - Page 5 Empty Re: Discussions autour récapitulatif création map

Message par saym Mar 17 Sep 2024 - 20:45

En cliquant sur répondre vous pouvez insérer des fichiers.
Les formats sont limités mais le zip en fait partie, donc tout mettre dans un .zip et l’insérer.
La taille des fichiers est limitée à 31 mo, mais ça doit suffire je pense ?
Avantage, les fichiers sont hébergés par le forum et ne disparaîtront donc jamais.

_________________
Light is Right
saym
saym
Administrateur

Votre Moto : 790 Duke 2018 LWR, MV Agusta Turismo Veloce Lusso 2015 & 390 Duke 2021
Messages : 10374
Humeur : Turismo veloce, mais très veloce !
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : 37 - TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour récapitulatif création map - Page 5 Empty Re: Discussions autour récapitulatif création map

Message par supermothard Mar 17 Sep 2024 - 22:39

ok j'ai vu, je vais préparer ça et créé un post dédié afin que ça puisse être trouvé facilement.
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 3015
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

tibus, saym, KTSYL, ed78 et joh Sticker aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour récapitulatif création map - Page 5 Empty Re: Discussions autour récapitulatif création map

Message par joh Sticker Mar 17 Sep 2024 - 22:58

Merci le graisseux !

_________________
"J'espère que la rouetourne va vite tourner" F.R., penseur teuton, approximativement fin XXème siècle, début XXIème.
"Ma Triumph a envie qu'on la prenne, ça la démange dans le bassin", librement inspiré de D. de V., jogger versaillais.


Discussions autour récapitulatif création map - Page 5 Img-2043Discussions autour récapitulatif création map - Page 5 20230235Discussions autour récapitulatif création map - Page 5 Img-2036Discussions autour récapitulatif création map - Page 5 20230232Discussions autour récapitulatif création map - Page 5 Img_2140






joh Sticker
joh Sticker
Modérateur

Votre Moto : Three cylinders, a cup of tea and a geisha. RIP, dear Dukette.
Messages : 3640
Humeur : Re-born
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 45
Localisation : WE ARE RAPACES !!!

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour récapitulatif création map - Page 5 Empty Re: Discussions autour récapitulatif création map

Message par tibus Mer 18 Sep 2024 - 21:08

Pour le necessaire pilote driver FTDI  , testé sur windob 10 (ils indiquent de 7 a 11 sur le site)
 =>  ici
tibus
tibus
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990SM
Messages : 24
Humeur : panam
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour récapitulatif création map - Page 5 Empty Re: Discussions autour récapitulatif création map

Message par tibus Ven 4 Oct 2024 - 19:48

les news !

Laurent73 tu l'as passé a quelle date ? 

c'est bien 0.5 maintenant .... l'etat ayant rétropédalé sur les motos équipé de catalyseur/lambda/system anti-pollution en mai/juin (?)  , la 990 a changé de catégorie dans les logiciels Discussions autour récapitulatif création map - Page 5 53521
les prochains qui passeront auront la "surprise"  Discussions autour récapitulatif création map - Page 5 752392

le contrôleur sympa m'a permis de tester plusieurs fois
montage des catalyseurs => 2.6 pas bon
montage des sondes lambda => 1.27 pas suffisant
changé MAP et mis la version full origine  + réactivé tous les dispositifs  (sauf 2° papillons démontés définitivement) +  remonté tout le  system anti-pollution .... pffff j'y croyais plus => 0.3 !
la moto ne ronronne plus , sec/accoup dans les bas régimes , je retrouve les travers des débuts 

a cela des tests a l'E85 a 50% , difficile a démarrer , tiens pas le ralenti mais fumée échappement différente , test a 30% "un peu" mieux roulable , aucun test CO mais cela  joue (combien de % ?).

concernant mon contrôleur , il attend de voir les évolutions de tarif (matos obligatoire) , Muller proposant depuis peu des tarifs  2000 balles moins cher , les prix devrait encore baisser 

merci a supermothard , sans tune-ecu je l'avais dans l'os  Discussions autour récapitulatif création map - Page 5 805827  , pas mal de temps passé sur cette histoire grrrr
tibus
tibus
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990SM
Messages : 24
Humeur : panam
Date d'inscription : 26/07/2010

saym et joh Sticker aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum