Fuite joint d'embase - huile trop fluide
+16
zapoyde
tarnais
julo
jéjé92
AT Benoit
mive
bip2
joss_75
Pascal
Katomeuch
Math06
syl20jb
mrictdi
migeons
Lili76
stiffler
20 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Fuite joint d'embase - huile trop fluide
10w40??? ça fait juste !
10w50 minimum ;)
sinon tu as la 5w50 de carrefour qui est tres tres bien!
10w50 minimum ;)
sinon tu as la 5w50 de carrefour qui est tres tres bien!
bip2- Sumo Expert
- Votre Moto : Super Moche Tracteur
Ce serait à priori le bonheur si ça ne m'inquiétait pas pour la santé des silencieux (laine de roche) ou pire pour les soupapes d'échappement qui doivent prendre une bonne claque dans la gueule à chaque fois...tarnais a écrit:
un bon BANG avec des Akra c'est le bonheur
AT Benoit- Ultra VIP
- Votre Moto : 990 SuperDuke 2011
ouai même symptômes, coup de fusil, et flamme bleu depuis la version ful akra je vais surveillé pour les fuites d'échappement et ce post par la même occasion !!!
Ah!! Grande nouvelle,demain je vais ENFIN récupérer ma bécane; cet aprem j'allais voir mon mécano pour lui dire de secouer les bretelles à JB's Toulouse et avant que je ne dise un mot :"Ca y est, elle est prête".
ALLELUHIA; 1 mois que je me ronge le frein (et pourtant je suis assez patient) ça fait au moins trois semaines que le matin je me lève "moto"; le midi je mange "moto"; le soir je me couche "moto". Cette bécane me rend complètement dingue
ALLELUHIA; 1 mois que je me ronge le frein (et pourtant je suis assez patient) ça fait au moins trois semaines que le matin je me lève "moto"; le midi je mange "moto"; le soir je me couche "moto". Cette bécane me rend complètement dingue
AT Benoit- Ultra VIP
Ah, au fait, que je vous tienne au courant, bon depuis que je l'ai récupérée, j'ai roulé un peu et... Comment dire, elle marche très bien, à part que maintenant j'ai le ralenti à 2000trs et que lors de grosses décélérations, en plus de mes fameux pets, j'ai gagné des pétarades... Ah et aussi il m'a fallut rajouter un boulon/écrou à la bride de maintien de la ligne (du cyl av) située sous le bloc; et aussi resserrer les écroux au collecteur du cyl av Au passage, tout cela au retour de chez JB's Toulouse
Franchement, je ne sais plus à qui faire confiance. En attendant, je suis avec une bécane qui donne l'impression d'avoir perdu en frein moteur (surement à cause de ce ralenti). J'ai bien essayé, malgré tout, de la faire tourner un quart d'heure, pour rien, aucun changement.
Cela dit, petite consolation, plus de fuite au niveau du cylindre, mais bon, en même temps, c'est un peu pour ça qu'ils me l'ont gardée...
1 MOIS!!
Franchement, je ne sais plus à qui faire confiance. En attendant, je suis avec une bécane qui donne l'impression d'avoir perdu en frein moteur (surement à cause de ce ralenti). J'ai bien essayé, malgré tout, de la faire tourner un quart d'heure, pour rien, aucun changement.
Cela dit, petite consolation, plus de fuite au niveau du cylindre, mais bon, en même temps, c'est un peu pour ça qu'ils me l'ont gardée...
1 MOIS!!
AT Benoit- Ultra VIP
ha! ben ils ont peut être aussi omis de serrer les colliers de la rampe d'injection et du coup prise d'air ?
supermothard- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Pffff, j'en sais rien et du coup j'ai même plus envie de les rappeler, pour qu'après il y ait encore autre chose qui cloche... Non maintenant je cherche quelqu'un (dans ma région) qui sait vraiment ce qu'il fait, parce que tripatouiller au pif, moi aussi je sais faire
AT Benoit- Ultra VIP
Salut Ben, peut etre essaye de la branché à l'ecu pour voir si tu as pas un code d’erreur à la lecture de la carto et voir si tu peux pas descendre le ralenti !!!!
Tu as quoi comme carto ???
Sinon il y a eu certainement une couille au remontage comme dit supermothard !!!!????!!!!!
Un truc me chiffonne il n'y a pas eu d’essai routier avant de te livré le travail ???? Ils l'on gardé 1 mois en plus !!!!
Sinon il y a eu certainement une couille au remontage comme dit supermothard !!!!????!!!!!
Un truc me chiffonne il n'y a pas eu d’essai routier avant de te livré le travail ???? Ils l'on gardé 1 mois en plus !!!!
zapoyde a écrit:Salut Ben, peut etre essaye de la branché à l'ecu pour voir si tu as pas un code d’erreur à la lecture de la carto et voir si tu peux pas descendre le ralenti !!!!
Pour ce qui est de la carto, c'est censé être depuis que je l'ai achetée la 106 Akra; pour ce qui est d'intéroger l'ecu, d'1 je suis une grosse b... en maniement d'ordi, de 2 je n'ai pas de portable donc pour la brancher woualou; je n'ai d'ailleurs jamais cherché à me procurer le cable...
Je vais quand-même me pencher sur le soin apporté au montage des corps d'injection; n'y a-t'il rien de particulier dont il faut se méfier en tombant le réservoir puis la boite à air pour jeter un oeil ?
AT Benoit- Ultra VIP
Aucun risque de démonter le réservoir pour voir j'ai fait un tuto pour le démontage de réservoir mais pour smr mais c'est sensiblement pareil sur tous les lc8 sinon si tu as le courage de venir jusqu'à Aniane 34 on peut voir ta carto et éventuellement en charger une autre version si tu veux !!!
Ca pourrait être intéressant(très),alors Aniane, c'est de quel côté? La Grande Motte ou du côté de chez Ray?
AT Benoit- Ultra VIP
en plus zapoyde a de belle carto!
migeons- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 sm d'Abel
À 30 bornes de chez RAYAT Benoit a écrit:Ca pourrait être intéressant(très),alors Aniane, c'est de quel côté? La Grande Motte ou du côté de chez Ray?
Ouai elle va bien cette carto !!!!migeons a écrit:en plus zapoyde a de belle carto!
Ah oui, j'ai jeté un oeil ce matin sur la carte, à côté de Gignac, c'est très facile depuis l'A75, ce doit être pliable en 2h à peine de chez moi...zapoyde a écrit:À 30 bornes de chez RAYAT Benoit a écrit:Ca pourrait être intéressant(très),alors Aniane, c'est de quel côté? La Grande Motte ou du côté de chez Ray?
Si je peux venir un de ces quatre, on en reparle en MP
AT Benoit- Ultra VIP
AT Benoit a écrit:Ah oui, j'ai jeté un oeil ce matin sur la carte, à côté de Gignac, c'est très facile depuis l'A75, ce doit être pliable en 2h à peine de chez moi...zapoyde a écrit:À 30 bornes de chez RAYAT Benoit a écrit:Ca pourrait être intéressant(très),alors Aniane, c'est de quel côté? La Grande Motte ou du côté de chez Ray?
Si je peux venir un de ces quatre, on en reparle en MP
Ok no problème dit le moi un ou deux jour avant par mp et je m'organise avec ma compagne pour le taf !!!
Au pire on trouvera toujours un moment sans soucie juste pas en juillet car là ce sera trop tard pour moi je serais en pleine saison !!!!
C'est avec plaisir on ferra une lecture de ta carto pour voir !!!
Un démontage du réservoir et une vérif de la boite a air aussi !!!
Tu as encore le système sls ???
ou c'est viré et tu as les plaques ???
va voir mon tuto !!!
https://www.ktmmania.net/t9171-depose-de-reservoir-et-fabrication-plaques-sls-990-smr-tuto?highlight=d%C3%A9montage+reservoir
Affaire à suivre !!! Steph !!!
Les SLS n'y étaient déja plus lors de l'achat(préférable /aux akra); ça pourrait se faire un Samedi ou un férié, y en a quelques uns qui se profilent.
AT Benoit- Ultra VIP
AT Benoit a écrit:Les SLS n'y étaient déja plus lors de l'achat(préférable /aux akra); ça pourrait se faire un Samedi ou un férié, y en a quelques uns qui se profilent.
ok j'essaye de trouver un jour ferié et te le dit en mp !!!
AT Benoit- Ultra VIP
AND THE WINNER IIISSSSSSSS!?
JACKPOT !!!!!!! avec le cylindre arriere....
et DOUBLE MEGA JACKPOT avec le cylindre avant....
avec en prime mes problemes de régulateur, j'vais aller acheter des allumettes moi !!
JACKPOT !!!!!!! avec le cylindre arriere....
et DOUBLE MEGA JACKPOT avec le cylindre avant....
avec en prime mes problemes de régulateur, j'vais aller acheter des allumettes moi !!
migeons- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 sm d'Abel
Faut voir le bon côté des choses, une fois que tu auras tout passé, tu auras une bécane neuve...
AT Benoit- Ultra VIP
j'emmène la mienne mardi soir pour le joint d'embase du cylindre arriere, c'est pris en garantie par ktm ( 2 mois apres la fin de garantie de ma moto). ca suinte a peine mais j'ai tenter le coups et katoche le prend en charge du coup je vais pas me privé. par contre ca commence un peu a me gaver car j'ai pas eu un seul souci en deux ans et la je me fais joint de carter pompe a eau, joint cache culbuteur et joint embase dans le meme mois. la faute a pas de chance surement
jeff1911- Sumo Expert
- Votre Moto : 890 Duke R
Il preconise le kit ppe à eau tous les 30mkm.
Math06- Modérateur
- Votre Moto : BMW F800GS
ouai mais elle en a 15 mkm
jeff1911- Sumo Expert
- Votre Moto : 890 Duke R
Si tu connais les périodicités, je serais curieux de savoir celle du reconditionnement de l'amorto...(en usage route moyenne à bosselée)Math06 a écrit:Il preconise le kit ppe à eau tous les 30mkm.
AT Benoit- Ultra VIP
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4