Help me bruit suspect
+12
supermothard
RAY
ogerou
Katomeuch
titou
Math06
philvtrsp2
tchang
manuc
migeons
mrictdi
Alien
16 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Help me bruit suspect
Le truc c'est que la moto est ensuite bloquée à minima pour 1 semaine je pense, ça c'est la loose....arghhhhh suis dégouté à l'idée de devoir prendre le RER...
c est t etre mieux pour ton v2
il est si chaud ce bruit?
il est si chaud ce bruit?
tchang- Sumo Expert
- Votre Moto : 690 smc 2010 EVO1
A froid au ralenti comme quand la moto est très chaude avec ventilo qui se déclenche...
mrictdi a écrit:Le truc c'est que la moto est ensuite bloquée à minima pour 1 semaine je pense, ça c'est la loose....arghhhhh suis dégouté à l'idée de devoir prendre le RER...
Fait le ou sinon:
http://fr.kapaza.be/limbourg/ktm-motorblok-motor-compleet-met-startmotor-dynamo-62356349.htm
Amènes là
Math06- Modérateur
- Votre Moto : BMW F800GS
ta vérifié le niveau de liquide de lave glace ?
titou- Ready To Race
- Votre Moto : 690 smc R
Yep tout vérifié.titou a écrit:ta vérifié le niveau de liquide de lave glace ?
Rendez vous pris Mardi soir, Mercredi il me change les deux tendeurs de chaine en espérant que cela en soit la cause et que la moto tienne jusque là
mrictdi a écrit:Le truc c'est que la moto est ensuite bloquée à minima pour 1 semaine je pense, ça c'est la loose....arghhhhh suis dégouté à l'idée de devoir prendre le RER...
J'ai un Hornet et une 125, passe ce week-end je te prête la remorque avec.
mrictdi a écrit:
Rendez vous pris Mardi soir, Mercredi il me change les deux tendeurs de chaine en espérant que cela en soit la cause et que la moto tienne jusque là
Tu dis que la révision a été faite jeudi dernier non? Le bruit est apparu après ça?? Ils ont pas simplement oublier de serrer qqchose ??? Il te manque pas des vis ??
Je suis déjà reparti d'un entretien avec le réservoir qui avait pas été rattaché ... c'est chaud!
ogerou- KTM addict
- Votre Moto : KTM SD 1290GT 2017
Merci Kato, je vais me débrouiller t'inquiètes
Non le bruit était avant la révision et persiste après. Il vient d'une manière complètement aléatoire, j'espère juste que rien ne vas casser d'ici Mardi.
Non le bruit était avant la révision et persiste après. Il vient d'une manière complètement aléatoire, j'espère juste que rien ne vas casser d'ici Mardi.
mrictdi a écrit:Yep tout vérifié.titou a écrit:ta vérifié le niveau de liquide de lave glace ?
Au moins ils sont au courant du problème vu la prise de rendez-vous, donc il peut se passer ce qui veut maintenant, ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas!
Maintenant je pense qu'ils t'auraient pris de suite si ils estimaient les problèmes grave en sachant que tu roules tous les jours avec!!!
Je pense aussi. Tout ce que j'espère c'est que Mardi prochain, pas de neige car Melun, c'est la pampa donc de sur ça risque de glisser.
Mais ton bruit a froids il fait clic clic ????
titou- Ready To Race
Il y a le bruit normal à froid, le LC8 étant bruyant par nature, et par dessus au bout de quelques minutes un cliclicliclcic qui vient et s'en va au niveau gauche de la moto, derrière le carter libelé LC8titou a écrit:Mais ton bruit a froids il fait clic clic ????
a mince c'est chiant ca ils vont t'en preter une non
RAY- Ultra VIP
- Votre Moto : 1290SDR
Si elle tient jusqu'à Mardi, normalement c'est réglé dans la journée du Mercredi et je repars Mercredi soir avec....donc prêt d'une moto le Mardi soir jusqu'au Mercredi...sinon c'est dépanneuse et attente jusqu'à Mercredi soirRAY a écrit:a mince c'est chiant ca ils vont t'en preter une non
mrictdi a écrit:Il y a le bruit normal à froid, le LC8 étant bruyant par nature, et par dessus au bout de quelques minutes un cliclicliclcic qui vient et s'en va au niveau gauche de la moto, derrière le carter libelé LC8titou a écrit:Mais ton bruit a froids il fait clic clic ????
ok faudra que je réécoute sa car sur la mienne le clicclic y est mais des le debut puis disparait. Il n'y ai que lorsque la moto est froide. Je vais verifié sa car j'avais l'habitude de ce cliclicclic avec la street.
Je vais suivre se poste aussi pour voir comment se règle ton problème
titou- Ready To Race
Attention, il y a un bruit normal au démarrage du LC8 qui fait plus clac que clic (suis pas sur d'être clair ), ce bruit s'atténue normalement au bout de 5 secondes après le démarrage.
mrictdi a écrit:Il y a le bruit normal à froid, le LC8 étant bruyant par nature, et par dessus au bout de quelques minutes un cliclicliclcic qui vient et s'en va au niveau gauche de la moto, derrière le carter libelé LC8titou a écrit:Mais ton bruit a froids il fait clic clic ????
derrière ce carter il y a beaucoup de chose, d'abord l'alternateur, derrière lui la roue libre de démarreur et au dessus toute la cynématique de démarreur avec son limiteur de couple et le bout de l'arbre de service avec une des chaine de distri .
de quoi en faire des clic et des clac
supermothard- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
mrictdi a écrit:Attention, il y a un bruit normal au démarrage du LC8 qui fait plus clac que clic (suis pas sur d'être clair ), ce bruit s'atténue normalement au bout de 5 secondes après le démarrage.
Ok tu me rassure car c'est plus un clac que clic. Mais sinon tu peut pas le poussé le cran du tendeur de chaine de distri comme sur la street triple?? Enfin je sais pas trop comment sa marche sur la 990 car j'ai pas vu le tendeur de chaine
titou- Ready To Race
A ben tu m'as pas rassuré làsupermothard a écrit:mrictdi a écrit:Il y a le bruit normal à froid, le LC8 étant bruyant par nature, et par dessus au bout de quelques minutes un cliclicliclcic qui vient et s'en va au niveau gauche de la moto, derrière le carter libelé LC8titou a écrit:Mais ton bruit a froids il fait clic clic ????
derrière ce carter il y a beaucoup de chose, d'abord l'alternateur, derrière lui la roue libre de démarreur et au dessus toute la cynématique de démarreur avec son limiteur de couple et le bout de l'arbre de service avec une des chaine de distri .
de quoi en faire des clic et des clac
En même temps si c'était l'alternateur, elle aurait du mal à démarrer non? Si c'était la roue libre idem?
Tu me poses une colle...titou a écrit: Mais sinon tu peut pas le poussé le cran du tendeur de chaine de distri comme sur la street triple??
non c'est un tendeur hydraulique il n'y a pas de cran.
@ aimeric ça peut même être un petit truc qui a cassé ailleurs et qui est venu se coller sur l'alternateur vu que c'est fortement magnétique c't'outil la
ou sinon il te reste une solution...........................................................met des bouchons d'oreilles
@ aimeric ça peut même être un petit truc qui a cassé ailleurs et qui est venu se coller sur l'alternateur vu que c'est fortement magnétique c't'outil la
ou sinon il te reste une solution...........................................................met des bouchons d'oreilles
supermothard- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
j'ai déjà la radio dans le casque, j'entends que dalle par contre depuis 2 jours, je la met plus, suis à l'affut du Bang Blong bing du moteur et hop dépanneusesupermothard a écrit:non c'est un tendeur hydraulique il n'y a pas de cran.
c'est la moto qui a froid!! elle fait pas clac clac, elle fait gla gla gla!!!
migeons- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 sm d'Abel
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5