[HELP]Pbm démarrage DUKE 3 R
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 Duke R 3 (2008-2012) :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
[HELP]Pbm démarrage DUKE 3 R
Hello
J'ai récemment changé mon SMR contre un DUKE R de 2011. J'ai roulé 1 fois avec et bam un souci.
J'ai démarré ce matin sans soucis particulier. La, cet aprem vu le temps pourri je l'ai passée au jet d'eau pour la nettoyer.
Ensuite, impossible de redémarrer : la moto ne veut rien savoir.
- Tableau de bord s'allume
- Tout semble ok
- Appui sur le démarreur, ça fait un petit "clic" puis rien, à part que ça reboote le tableau de bord !
- Au bout d'un moment même plus de petit "clic"
A noter qu'elle est équipée d'une alarme TGS 2005 et je soupçonne que cela pourrait aussi venir de là ?
Dernier point, j'ai mis la batterie en charge au cas où.
Elle m'avait déjà fait cela après un calage ce weekend (sur route humide) et j'ai mis 5 minutes à la redémarrer (même symptôme).
Merci d'avance de votre aide !
PS : y a t il un moyen simple de bypasser l'alarme ?
@+
J'ai récemment changé mon SMR contre un DUKE R de 2011. J'ai roulé 1 fois avec et bam un souci.
J'ai démarré ce matin sans soucis particulier. La, cet aprem vu le temps pourri je l'ai passée au jet d'eau pour la nettoyer.
Ensuite, impossible de redémarrer : la moto ne veut rien savoir.
- Tableau de bord s'allume
- Tout semble ok
- Appui sur le démarreur, ça fait un petit "clic" puis rien, à part que ça reboote le tableau de bord !
- Au bout d'un moment même plus de petit "clic"
A noter qu'elle est équipée d'une alarme TGS 2005 et je soupçonne que cela pourrait aussi venir de là ?
Dernier point, j'ai mis la batterie en charge au cas où.
Elle m'avait déjà fait cela après un calage ce weekend (sur route humide) et j'ai mis 5 minutes à la redémarrer (même symptôme).
Merci d'avance de votre aide !
PS : y a t il un moyen simple de bypasser l'alarme ?
@+
Sagoth- Ready To Race
- Votre Moto : HONDA XR 400 SM + DUCATI ST2 + GAS GAS 280 TXT PRO
Humeur : Une erreur peut devenir exacte, si son auteur s’est trompé en la commettant.
Re: [HELP]Pbm démarrage DUKE 3 R
Bon mise à jour je fais les questions et les réponses.
Après avoir consulté le forum (oui je sais j'aurais du...) il semble que la batterie soit en cause, donc je l'ai mise en charge, et je vais voir la suite !
Après avoir consulté le forum (oui je sais j'aurais du...) il semble que la batterie soit en cause, donc je l'ai mise en charge, et je vais voir la suite !
Sagoth- Ready To Race
- Votre Moto : HONDA XR 400 SM + DUCATI ST2 + GAS GAS 280 TXT PRO
Humeur : Une erreur peut devenir exacte, si son auteur s’est trompé en la commettant.
Oui regarde la batterie, vu le symptôme il me semble que cela puisse venir de là.
Si le démareur fait clic clic c'est normalement la batterie déchargée................