RAPPELS 1190 ADV
+49
Rag13
Maitre Caribou
mic
cote_de_boeuf
pilou
Math06
Niala
Joe9
francois francois
Eric28
ed78
flyphil
fredo33
MKK3364
Le Taz
guzzignolot
Fugazi37
Fifi47
pavis
llaurent
To83
jéjé92
Lechamois
Guy13Aix
roadw
dubdub13
mecanix
Koufig
Jean-Christophe
Cobburn
P'tit boulli
mrictdi
Olivier13
xcalibur
cyril-
barbaduke
booboo
tooloo
kinae
Jim
levosgien
pygounet
mpbny
cphiljo
mi_
roge
Orhum
PIERROT
53 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 4 sur 17
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17
Re: RAPPELS 1190 ADV
Je vous en supplie :
- Certes il y a beaucoup à dire sur le manque de responsabilité de KTM et des concessionnaires qui n'assument en rien les défauts et les garanties de leurs machines
- Mais arrêtez de parler de marges car vous n'avez généralement aucune idée ni de la réalité, ni des charges qui viennent se déduire de ces marges pour composer un compte de résultats d'un concessionnaire/accessoiriste (salaires, taxes, loyer, redevance, formation, entretiens....).
Ce qu'il gagne, c'est son problème. Cela ne vous regarde pas, il a surement ses difficultés en fin de mois comme tout le monde.
Ce qu'il vous doit en fiabilité, en qualité, en suivi, en garantie et en honnêteté : alors là oui, de ce que je vois ils méritent de se faire défoncer.
Mais que vous soyez rassuré qu'il vous fasse -50% sur une pièce qui vient en toute bonne foie, rafistoler un défaut de conception qui vous est presque vendu comme un avantage exclusif... j'espère que vous avez moins d'estime pour votre anus que pour votre portefeuille.
- Certes il y a beaucoup à dire sur le manque de responsabilité de KTM et des concessionnaires qui n'assument en rien les défauts et les garanties de leurs machines
- Mais arrêtez de parler de marges car vous n'avez généralement aucune idée ni de la réalité, ni des charges qui viennent se déduire de ces marges pour composer un compte de résultats d'un concessionnaire/accessoiriste (salaires, taxes, loyer, redevance, formation, entretiens....).
Ce qu'il gagne, c'est son problème. Cela ne vous regarde pas, il a surement ses difficultés en fin de mois comme tout le monde.
Ce qu'il vous doit en fiabilité, en qualité, en suivi, en garantie et en honnêteté : alors là oui, de ce que je vois ils méritent de se faire défoncer.
Mais que vous soyez rassuré qu'il vous fasse -50% sur une pièce qui vient en toute bonne foie, rafistoler un défaut de conception qui vous est presque vendu comme un avantage exclusif... j'espère que vous avez moins d'estime pour votre anus que pour votre portefeuille.
Koufig- Poisson Rouge
- Votre Moto : HP4 S1000RR BMW
j'espère que vous avez moins d'estime pour votre anus que pour votre portefeuille.
faudra que je la replace celle la
faudra que je la replace celle la
mecanix- KTM addict
- Votre Moto : adventure1190
Moi je suis pas près de passe chez un autre constructeur car avec l'adv je m'éclate comme un môme a chaque fois que je monte dessus, en plus on en voit pas a tout les coins de rue ou plus tôt pour moi a tous les cols du coin. J'ai craque pour son look et après 10000km son moteur grisant et jouissif, sa parti cycle , son électronique fiable, pour tant j'ai aussi u des petites galères,
Je viens de reprendre ma ktm qui était chez le coces pour les sav sur l'amorto, le bouchon de reservoir,une mise a jour informatique, la pose du pare chaleur ( enfin juste un autocollant de couleur alu !!! ces pas tres pro ) et des souci sur une valise qui ne voulait plus s'enlever ,et enfin les grandes clés ouf ces fini.
Pour info le conces viens d'avoir l'info pour le changement de là béquille latérale, j'ai pas de date pour l'instant.
Jm
Je viens de reprendre ma ktm qui était chez le coces pour les sav sur l'amorto, le bouchon de reservoir,une mise a jour informatique, la pose du pare chaleur ( enfin juste un autocollant de couleur alu !!! ces pas tres pro ) et des souci sur une valise qui ne voulait plus s'enlever ,et enfin les grandes clés ouf ces fini.
Pour info le conces viens d'avoir l'info pour le changement de là béquille latérale, j'ai pas de date pour l'instant.
Jm
xcalibur- KTM addict
- Votre Moto : adventure 1190
Mise à jour informatique ??
Tu pourrais développer STP
Tu pourrais développer STP
tooloo- KTM Maniac
- Votre Moto : ex 690, ADV 1190, Now R1250R
Salut,
J'ai reçu un mail il y a 2 jours du service com qui me demandait des détails sur mes problèmes et le nom de mon distributeur.
Mon dernier commentaire sur le blog (modéré) ne leur a pas plu.
J'ai répondu et j'attends des consignes...
J'ai reçu un mail il y a 2 jours du service com qui me demandait des détails sur mes problèmes et le nom de mon distributeur.
Mon dernier commentaire sur le blog (modéré) ne leur a pas plu.
J'ai répondu et j'attends des consignes...
Jean-Christophe a écrit:Et depuis, est-ce que KTM 'a pris contact avec toi par mail' ?barbaduke a écrit:Pour le bouchon de réservoir, c'est moi qui "pleure" sur le forum KTM
Ma R sent l'essence depuis le début et visiblement, je ne suis pas le seul.
Le rappel concerne une vérification des mises à l'air du bouchon, il semblerait que sur certaines motos l'une d'elle n'ait pas été correctement percée.
Je suis sceptique, pour avoir démonté le bouchon et tout vérifié, sur ma moto cela semblait ok.
Je dois la ramener mercredi pour ça et les clés, je vous dirais...
barbaduke- VIP Pilote
- Votre Moto : 939 Hypermotard
oui mise a jour informatique ?? et amorto ???
booboo- KTM addict
- Votre Moto : 1190 adventure
Toi je ne sais pas mais moi, malgré un salaire plus que correct, j'ai du emprunter pour me payer une moto à 15000€.Koufig a écrit:
Après, ce que gagne mon distributeur je m'en cogne royalement et ne suis pas jaloux s'il gagne mieux sa vie que moi, tant mieux pour lui.
Le seul moment où je négocie, c'est sur le prix de la moto, parce que ça fait partir du "jeu".
Par la suite je paye ce qu'on me demande sans jamais demander de remise, c'est pas mon truc.
Reste qu'avec toute l'attention que je porte à mon anus, ça lui fait mal de payer un levier de frein 96€ suite à une chute à l'arrêt, ce n'est pas une pièce "tuning" mais un élément vital et indispensable.
La faute à KTM ou à la marge du distributeur ? Peu m'importe, ça pique quand même.
Et puis parler de la marge sur les accessoires ne voulait pas dire, à mon sens, me plaindre mais juste en parler.
barbaduke- VIP Pilote
- Votre Moto : 939 Hypermotard
je me renseigne concernant le sav sur l'amortisseur de direction et la mise à jour informatique, j'ai récupéré la ktm vendredi soir tard et je suis parti rapidement de la conces, j'ai juste fais un point verbale avec le mecano.
mardi je téléphone et je me fais expliqué les interventions.
jm
mardi je téléphone et je me fais expliqué les interventions.
jm
xcalibur- KTM addict
Qui a eu des infos sur la béquille ? Mon concessionnaire n'a rien reçu de KTM.
Bon, c'est vrai qu'ils ont parlé de Juillet, mais sans préciser l'année :-)
Bon, c'est vrai qu'ils ont parlé de Juillet, mais sans préciser l'année :-)
Jean-Christophe- KTM addict
- Votre Moto : 1190 Aventure
la béquille sera remplacé, info de vendredi dernier du conces, mais savoir quand est une autre chose.
jm
jm
xcalibur- KTM addict
+ 1190 , confirmation de KTM France , mais pas de date précise !!!xcalibur a écrit:la béquille sera remplacé, info de vendredi dernier du conces, mais savoir quand est une autre chose.
jm
slts
pierrot
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
A priori ils remplaceront en même temps la béquille centrale, c'est peut-être pour ça que c'est aussi long avant le rappel.
levosgien- KTM addict
- Votre Moto : ex: 1190 Adventure
pourquoi la centrale à un problème aussi?
mecanix- KTM addict
- Votre Moto : adventure1190
tu tiens ça d ou pour la centrale , moi j ai rien entendu et surtout j ai pas a me plaindre de celle la alors que la lateralle je fais gaffe , et encore depuis que j ai la spatule ça va mieux !!!levosgien a écrit:A priori ils remplaceront en même temps la béquille centrale, c'est peut-être pour ça que c'est aussi long avant le rappel.
slts
pierrot
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Il y a eu plusieurs casses, fracture nette!, de centrale mais uniquement sur les R, savent pas pourquoi mais ça touche que les R.
mpbny- KTMent Votre
- Votre Moto : 1190 Adventure
ca se confirme un peu : http://www.ktmadventure.com/faq-1190-adventure-1190-adventure-r/
Orhum- Ready To Race
- Votre Moto : 1190 Adv + 150 poneys
par contre faudra payer pr plus avoir chaud aux cuisses...
mauvaise limonade de la part de KTM.
genre pour le cul, on fait
mais pour les cuisses, c'est vous qui voyez...
hummm ?
bof !
hummm ?
bof !
Orhum- Ready To Race
- Votre Moto : 1190 Adv + 150 poneys
sur le blog advenutre c est , pour moi , uniquement de la campagne du changement de la laterale dont il parle .Orhum a écrit:ca se confirme un peu : http://www.ktmadventure.com/faq-1190-adventure-1190-adventure-r/
oui , je suis d accord , mais bon il faut bien admettre que sur le reste ils sont suffisemant transparent sur les defauts , donc ce sera le prix qui me fera dire si oui ou ils se foutent de notre gueule , donc on attend le salon de Milan en novembre .... et on en reparle !!Orhum a écrit:par contre faudra payer pr plus avoir chaud aux cuisses...
hummm ?
bof !
slts
pierrot
info obtenue de mon concess. il parait effectivement qu'il y a eu des casses nettes de la centrale sur certaines motos.
mais il n'a pas constaté ça sur toutes celle qu'il a vendues.
l'usine aurait décidé de changer également toutes les béquilles centrales.
mais il n'a pas constaté ça sur toutes celle qu'il a vendues.
l'usine aurait décidé de changer également toutes les béquilles centrales.
levosgien- KTM addict
- Votre Moto : ex: 1190 Adventure
comme je le disais hier déjà - faut suivre les gars merci ;-), les centrales ne cassent que sur les R et monsieur KTM sait pas pq...m' étonnerait que ce soit dû à leur léger poids supplémentaire face à la standard.
j en ai vue une de cassée chez mon concess et bien c'est net de chez net, ce qui ne laisse même pas le temps au propiétaire de se dire "merde la centrale part en vrille, vais vite la changer avant qu' elle ne cassse net!"
j en ai vue une de cassée chez mon concess et bien c'est net de chez net, ce qui ne laisse même pas le temps au propiétaire de se dire "merde la centrale part en vrille, vais vite la changer avant qu' elle ne cassse net!"
mpbny- KTMent Votre
je vous dis pas le stress...obligé de la mettre sur la latérale qui, pour une majorité est pas top - mais au moins elle casse pas. Moi je m' en plains pas trop de la larérale, c'est vrai qu' elle pourrait être mieux foutue mais bon, une fois déployée, vous y mettez un petit coup pour bien la caler et no problemo, ça bouge plus.
Pour moi la centrale est LE vrai soucis à immédiatement corriger, le reste peut attendre amha.
Pour moi la centrale est LE vrai soucis à immédiatement corriger, le reste peut attendre amha.
mpbny- KTMent Votre
La centrale ????? chargé comme un baudet en duo pour 150 jours,je la béquillairt les doigts dans le nez..??? plus facile que mon SMT....ça....c'est pas normal.....
- Votre Moto : ex 640lc4, 950SMR,990SMT1190ADV et maintenant 690SMR dans le garage
15 jours et pas 150..hein !
- Votre Moto : ex 640lc4, 950SMR,990SMT1190ADV et maintenant 690SMR dans le garage
moi aussi avec les valoches pleines RAS , en plus la R à des roues plus grandes donc moins d effort pour la béquiller !!!! non ?
à suivre
slts
pierrot
ps: le tour du monde en 150 jours avec Phileas Roge !!!! LoL
à suivre
slts
pierrot
ps: le tour du monde en 150 jours avec Phileas Roge !!!! LoL
donc le môsieur vous rappelle que c'est uniquement les modèles R (en complet c'est KTM 1190 Adventure R ;-) et que le soucis c'est pas de la béquiller non plus...on est pas aidé, je vous jure
mpbny- KTMent Votre
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17