Elle a pas démaré
+53
mic
Kini250
pygounet
Memed
tycoz
Maitre Caribou
Eric28
llaurent
francois francois
La mouette
pappynator
Guy13Aix
branigan
cote_de_boeuf
spiritofstlouis
mrictdi
Le Taz
ed78
AT Benoit
ericlebelge
Rico
Jean-Christophe
Zju62
duking
Math06
barbaduke
dubdub13
mecanix
Cobburn
mpbny
Prowler
le gary
booboo
guzzignolot
P'tit boulli
mi_
Orhum
berty
Katomeuch
roadw
christophe
rominouche
Olivier13
Jim
PIERROT
DUCK
franck
gazgaz
isscool
Sagoth
gasogas
jéjé92
boby la seringue
57 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 6 sur 21
Page 6 sur 21 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21
Re: Elle a pas démaré
http://www.ebay.fr/itm/Ballistic-Lithium-Ion-Power-Sports-220V-International-EUR-Battery-Charger-/400436682606?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item5d3be2df6e
mecanix- KTM addict
- Votre Moto : adventure1190
moi je viens de faire un chèque de 16 000 euro c'est pas pour acheter un chargeur de batterie , KTM doit ce débrouille pour que les motos démarre
le gary- KTM addict
- Votre Moto : moto morini veloce
le gary a écrit:moi je viens de faire un chèque de 16 000 euro c'est pas pour acheter un chargeur de batterie , KTM doit ce débrouille pour que les motos démarre
Je suis entièrement d'accord avec toi sur le sujet. D'ailleurs pour ceux qui le souhaitent, on peut lancer un post avec un principe de pétitions si vous le souhaitez que je peux me charger de remettre à KTM France.
+1 pour moi,
Très bonne idée.
J'voulais faire un sondage sur le forum pour ce problème, mais je n'y arrive pas !
fait le !
Très bonne idée.
J'voulais faire un sondage sur le forum pour ce problème, mais je n'y arrive pas !
fait le !
- Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Super idée ,et pourquoi pas si c est possible se mettre en rapport avec d'autre forums et tous faire bloc sur une seule "pétition"
P'tit boulli- KTMent Votre
- Votre Moto : 1290 SAR
je signerai meme si j'ai pas d'adventure.
berty- VIP Pilote
- Votre Moto : MT 10
Ben môa j'signerai même si j'ai pô d'problemes...
'fin pour l'instant,pis ça va peut être pas tarder!
'fin pour l'instant,pis ça va peut être pas tarder!
Le Taz- Ready To Race
- Votre Moto : 1190 Adventure
moi c'est ce midi ,pas tourné depuis mardi avec alarme ,ça m a pris 1/4 h avec les câbles pour la faire partir pourtant elle dort au chaud
mecanix- KTM addict
p'tain !
les boules, une neuve
c'est pas Normal, faut vraiment que KTM trouve une solution
surtout que sur le 1290 version 2014 ils auraient fait une modif sur le démarreur je crois,
je pensé la commandée demain, mais si c'est pour faire une roulette russe à chaque démarrage ... ??
FAUT VRAIMENT FAIRE UN SONDAGE VIA LES FORUMS ET REMONTER L'INFO CHEZ KTM ET SI RIEN N'EST FAIT, SE RAPPROCHER DES MEDIAS ...
les boules, une neuve
c'est pas Normal, faut vraiment que KTM trouve une solution
surtout que sur le 1290 version 2014 ils auraient fait une modif sur le démarreur je crois,
je pensé la commandée demain, mais si c'est pour faire une roulette russe à chaque démarrage ... ??
FAUT VRAIMENT FAIRE UN SONDAGE VIA LES FORUMS ET REMONTER L'INFO CHEZ KTM ET SI RIEN N'EST FAIT, SE RAPPROCHER DES MEDIAS ...
- Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
bon à coté de ça j'ai fait 300 bornes cet apm et que du bonheur ,
je n'ai pas remis l'alarme, demain je ferai un essai de démarrage en prenant des mesures de tension et d'intensité ,je vais aussi sortir deux câbles correctement raccordés à la batterie pour facilité le raccordement sur un autre véhicule en cas de coup dur parce que mettre les pinces sur des vis M5 le contact n'est pas top et ça n'a pas du aider
je n'ai pas remis l'alarme, demain je ferai un essai de démarrage en prenant des mesures de tension et d'intensité ,je vais aussi sortir deux câbles correctement raccordés à la batterie pour facilité le raccordement sur un autre véhicule en cas de coup dur parce que mettre les pinces sur des vis M5 le contact n'est pas top et ça n'a pas du aider
mecanix- KTM addict
c'est bien d’être positif (sans jeu de mot)
j’espère que le souci ne va pas persister
j’espère que le souci ne va pas persister
j'ai fait 800 bornes en 10 jours, ça fait bien longtemps que je n'avais autant roulé en cette saison rien que ça c'est déjà positif
après je pense être à même de diagnostiquer si c'est la batterie ou pas avec quelques essais surtout l 'hiver et je vais en avoir tout le temps la concession est fermé pendant les fêtes ,la 1er visite sera pour le début d'année et il ne me reste que 200 bornes à faire
je suis aussi d'accord pour dire que ce n'est pas normal malheureusement aujourd’hui le consommateur est un bêta testeur bénévole et en plus cela ne fait pas avancer le shmilblik
sur l xtz tu n'avais pas ce genre de soucis ,il en eu pas mal aussi qui ont été emmerdé avec les batteries et le démarrage
après je pense être à même de diagnostiquer si c'est la batterie ou pas avec quelques essais surtout l 'hiver et je vais en avoir tout le temps la concession est fermé pendant les fêtes ,la 1er visite sera pour le début d'année et il ne me reste que 200 bornes à faire
je suis aussi d'accord pour dire que ce n'est pas normal malheureusement aujourd’hui le consommateur est un bêta testeur bénévole et en plus cela ne fait pas avancer le shmilblik
sur l xtz tu n'avais pas ce genre de soucis ,il en eu pas mal aussi qui ont été emmerdé avec les batteries et le démarrage
mecanix- KTM addict
Oui, c'est vrai pour certains XTZ, mais pas pour le mien.
Notamment le week-end à DHUIZON (dans le 41) la température est tombé à +/- -1°, démarrage du matin impec.
Tiens nous au courant (sans jeu de mot) de ton diagnostique
Déjà 800 km, en cette saison, bien !
Demain p'tite promenade pour moi (essai chez MEGA SERVICE)
Notamment le week-end à DHUIZON (dans le 41) la température est tombé à +/- -1°, démarrage du matin impec.
Tiens nous au courant (sans jeu de mot) de ton diagnostique
Déjà 800 km, en cette saison, bien !
Demain p'tite promenade pour moi (essai chez MEGA SERVICE)
Jamais eu de problèmes non plus sur l'XTZ12,comme quoi.
Mais,là aussi,ils m'ont fait flipper et comme il m'arrive de ne pas pouvoir rouler pendant plusieurs semaine,j'ai acheté un chargeur/maintien de charge (Technoglobe) et je lui en mettais un coup,en prévention.
Le problème est que je déménage et que je ne pourrais plus recharger ou maintenir la batterie sans la démonter.
Pis merd´ c'est quand même pas normal!!!
Tes tests,mecanix,vont être très intéressants,même si ce n'est pas à toi de les faire mais à KTM...
Il serait intéressant,aussi de recensé le nombre d'alarme,l'utilisation de la moto (petits trajets,agglomération...) et tout ce genre de chose,pour cibler au maxi le problème.
Et,surtout,j'espère que Katoche va réagir!
Mais,là aussi,ils m'ont fait flipper et comme il m'arrive de ne pas pouvoir rouler pendant plusieurs semaine,j'ai acheté un chargeur/maintien de charge (Technoglobe) et je lui en mettais un coup,en prévention.
Le problème est que je déménage et que je ne pourrais plus recharger ou maintenir la batterie sans la démonter.
Tes tests,mecanix,vont être très intéressants,même si ce n'est pas à toi de les faire mais à KTM...
Il serait intéressant,aussi de recensé le nombre d'alarme,l'utilisation de la moto (petits trajets,agglomération...) et tout ce genre de chose,pour cibler au maxi le problème.
Dernière édition par Le Taz le Sam 21 Déc 2013 - 8:57, édité 1 fois
Le Taz- Ready To Race
Le Taz a écrit:Jamais eu de problèmes non plus sur l'XTZ12,comme quoi.
Mais,là aussi,ils m'ont fait fipper et comme il m'arrive de ne pas pouvoir rouler pendant plusieurs semaine,j'ai acheté un chargeur/maintien de charge (Technoglobe) et je lui en mettais un coup,en prévention.
Le probleme est que je déménage et que je ne pourrais plus recharger ou maintenir la batterie sans la démonter.
Tes tests,mecanix,vont etre très intéressants,même si ce n'est pas à toi de les faire mais à KTM...
salut le Taz , le quel as tu acheté chez Tecno Globe , j ai un TG Mega Force , il maintient la charge ?? j ai paumé la Doc !!!!
merci
slts
pierrot
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Je veux qui maintien la charge le TG Mega Force,Pierrot!
C'est le top de TG,on ne se refuse rien!!
Moi j'ai un "petit" TG Force One,qui va déjà pas mal,j'ai même rechargé la batterie,à plat,d'un gros diesel,avec!
Mais,sur nos brêle,j'ai l'impression qu'il faudra,plutôt,investir dans une batterie de qualité...
Moi j'ai un "petit" TG Force One,qui va déjà pas mal,j'ai même rechargé la batterie,à plat,d'un gros diesel,avec!
Mais,sur nos brêle,j'ai l'impression qu'il faudra,plutôt,investir dans une batterie de qualité...
Le Taz- Ready To Race
Le Taz a écrit:Je veux qui maintien la charge le TG Mega Force,Pierrot!
OK , je suis retourné sur le Site et effectivement il assure le maintient , nickel !!
quand tu dit que je me refuse rien , je l ai acheté chez ADVM et il y avait ou a toujours un code promos !!! moins de 50 € livré ... je trouve ça raisonnable , non ?
pour la batterie je pense aussi , au moins à 16 à 18 AH , et je suis les new's de ce poste (l électricité c est pas mon fort alors je me laisse guider ...)
slts
pierrot
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Ah,oui... 50€ livré bien!
Pour la batterie,16/18ah,ca risque d'etre trop,et là c'est l'alternateur qui va forcer et fatiguer.
Non,la même,ou 1/2ah de rabe,mais de bonne qualité,comme les lithium ou autre.
Pour la batterie,16/18ah,ca risque d'etre trop,et là c'est l'alternateur qui va forcer et fatiguer.
Non,la même,ou 1/2ah de rabe,mais de bonne qualité,comme les lithium ou autre.
Le Taz- Ready To Race
Notre batterie est deja du haut de gamme ; donc ça va être difficile de trouvrer mieux ; compte tenu de la place dispo dans le logement...
booboo- KTM addict
- Votre Moto : 1190 adventure
les mesures du jour les 300 km d'hier on suffit à recharger la batterie
1er essai de démarrage ok 192 Ampères
les essais suivant la batterie est réveillée 220 A
tension de charge 14.5 Volt comme une voiture
j'ai installé ma prise chargeur "tamiya" et 2 câbles de puissance en 10 mm2 roulé sous la selle raccordé sur la masse châssis et l'entrée du relais de démarreur comme ça ça ne généra pas pour accéder à la batterie il me manque les pinces ,il faut que je trouve un modèle isolé et pas trop gros ,ça me permettra à la fois de faire des essais et de me dépanner rapidement sur une bar
j'en ai profité pour tester l'alarme et bien elle occasionne une consommation de 0.11A ça fait 1Ah toutes les 10 heures en trois jour la batterie est à plat ce qui m'est arrivé
le chargeur c'est bien pratique l'hiver pour le stockage mais la tu parts une semaine en bretagne comme il ne pleut jamais tu restes trois jour au sec et t'arrive plus à remettre en route ,gag
1er essai de démarrage ok 192 Ampères
les essais suivant la batterie est réveillée 220 A
tension de charge 14.5 Volt comme une voiture
j'ai installé ma prise chargeur "tamiya" et 2 câbles de puissance en 10 mm2 roulé sous la selle raccordé sur la masse châssis et l'entrée du relais de démarreur comme ça ça ne généra pas pour accéder à la batterie il me manque les pinces ,il faut que je trouve un modèle isolé et pas trop gros ,ça me permettra à la fois de faire des essais et de me dépanner rapidement sur une bar
j'en ai profité pour tester l'alarme et bien elle occasionne une consommation de 0.11A ça fait 1Ah toutes les 10 heures en trois jour la batterie est à plat ce qui m'est arrivé
le chargeur c'est bien pratique l'hiver pour le stockage mais la tu parts une semaine en bretagne comme il ne pleut jamais tu restes trois jour au sec et t'arrive plus à remettre en route ,gag
mecanix- KTM addict
Monsieur KTM, tu te moques du monde !
Quand vas-tu faire en sorte que lorsqu'on actionne le démarreur, au moins le phare s'éteigne ?
C'est pas bien compliqué et puis d'ailleurs, tu le faisais déjà sur les SM en 2005 (voir le circuit électrique sur le manuel pdf).
Quand vas-tu faire en sorte que lorsqu'on actionne le démarreur, au moins le phare s'éteigne ?
C'est pas bien compliqué et puis d'ailleurs, tu le faisais déjà sur les SM en 2005 (voir le circuit électrique sur le manuel pdf).
mi_- Ready To Race
- Votre Moto : Ma deuxième SMT, encore plus de bonheur !
pour info la batterie de SD 1290 est une BATTERY YUASA YTX14-BS , a priori une 12 AH , c est mieux ou non ??
slts
pierrot
slts
pierrot
mecanix- KTM addict
mecanix- KTM addict
ce sont des extrait de la doc yuasa si tu n'as pas oublié de lettre elle est plus haute plus lourde mais pas plus puissante en Imax
d'après ce que j'en déduit l'ytz14s est une version boosté de la ytz12s (ça doit être celle de la yam ) et de toute façon on est prix en hauteur l'ytx fait 145mm au lieu de 110mm
d'après ce que j'en déduit l'ytz14s est une version boosté de la ytz12s (ça doit être celle de la yam ) et de toute façon on est prix en hauteur l'ytx fait 145mm au lieu de 110mm
mecanix- KTM addict
Page 6 sur 21 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21