KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sondage problème de demarrage

+60
street186
ktm13
Fugazi37
White-bird
pilou
sinar06
gentil
titirone
Memed
zedji
stephane95
christot
ultra69
BZH56
Joe9
vanima
YANNICK 13
B.I.G.
guzzignolot
valdo
Eric28
La mouette
nono61
Arobasesud
mic
Orhum
gilles45
llaurent
Jean-Christophe
Math06
Tortillaflat
rs34
AGAPOSTEMON
ed78
carboxyde
Mugatu
pygounet
Advnoel
pavis
Dominque 69
mrictdi
dehaine
roge
sycomore
AT Benoit
ktm.street-tracker
Olivier13
Cobburn
mecanix
patrick1000
ROADRUNNER
ninoushubs
Guy13Aix
Womble
cote_de_boeuf
tankfou
lino 74
barbaduke
babas2k2
PIERROT
64 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par barbaduke Jeu 5 Fév 2015 - 10:55

Tortillaflat a écrit:Le contrôle préventif du réglage du jeu aux soupapes c'est plutôt pour éviter une casse mécanique: pas assez de jeu = risque que la soupape reste entrouverte = gros risque de flinguer la culasse.
Et là ça leur couterait c'est beaucoup plus cher qu'un démarreur.....


Pourquoi ça ?
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 52
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par carboxyde Jeu 5 Fév 2015 - 11:01

Tortillaflat a écrit:Le contrôle préventif du réglage du jeu aux soupapes c'est plutôt pour éviter une casse mécanique: pas assez de jeu = risque que la soupape reste entrouverte = gros risque de flinguer la culasse.
Et là ça leur couterait c'est beaucoup plus cher qu'un démarreur.....



Ben à mon avis, si il y avait un réel risque, ça fait belle lurette que ce rappel aurait eu lieu..."On" n'aurait pas attendu.
carboxyde
carboxyde
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1190 adventure
Messages : 43
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : aube

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par lino 74 Jeu 5 Fév 2015 - 11:02

Barbaduke j'ai comme une petite idée sur ce on , fait on choix  Sondage problème de demarrage - Page 19 802960
le rouge
et ramzy
Monparnasse infernale:Smile3:
Sati
de Mongolfier

au fait tu epelles comment piissquorigide Sondage problème de demarrage - Page 19 197748
lino 74
lino 74
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : Z1000 SX Tourer 2017 vendu 1090 Adventure
Messages : 3004
Humeur : ex Gentleman dandy ! ex Sushi addict de retour pour une bonne orange pressé !
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 59
Localisation : LA YAUTE

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par lino 74 Jeu 5 Fév 2015 - 11:05

cote_de_boeuf a écrit:

Guy13Aix a écrit:Le problème de tout ça.... C'est que notre cher et tendre concessionnaire va encore se taper tout le boulot pour KTM France. Un jeu de soupapes ou un entrefer ne coute rien ou pas grand chose a KTM France sachant que le cout de main d’œuvre doit être dérisoire, dans les 15 ou 20€ de l'heure.
Sauf que changer un démarreur va leur couter au moins le prix de débours, de la pièce, soit 200€ je pense. Voilà mon raisonnement. 
En gros c'est reculer pour mieux sauter...



je ne suis pas si sure, entre les batteries, la MO, ca revient a ca

cest pas les defendre

mais imagine, ils changent le demarreur, et que dans 10 000 ou 20000 il apparait de gros probleme

on reagira comment

donc je comprends quavant un changement d'une pieces ils essayent les réglages et paufinage

oui mais avec ce raisonemment comment ils vont gerer sur les 2015 et leurs demarreur de SD
lino 74
lino 74
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : Z1000 SX Tourer 2017 vendu 1090 Adventure
Messages : 3004
Humeur : ex Gentleman dandy ! ex Sushi addict de retour pour une bonne orange pressé !
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 59
Localisation : LA YAUTE

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par barbaduke Jeu 5 Fév 2015 - 12:06

carboxyde a écrit:
Ben à mon avis, si il y avait un réel risque, ça fait belle lurette que ce rappel aurait eu lieu..."On" n'aurait pas attendu.



Oui, il existe bien un risque si les soupapes ne ferment pas correctement à cause d'un jeu insuffisant.
Le risque est de "griller les soupapes", c'est à dire qu'elles fondent sur la partie qui fait l'étanchéité avec leur siège (la lèvre de soupape).
Si le siège de soupape est endommagé, il faudra peut-être bien changer la culasse (bien que sur certaines ce siège soit rectifiable).

C'est le "flinguer la culasse" que je trouvais inadapté ;-)
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 52
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par carboxyde Jeu 5 Fév 2015 - 12:15

barbaduke a écrit:



carboxyde a écrit:
Ben à mon avis, si il y avait un réel risque, ça fait belle lurette que ce rappel aurait eu lieu..."On" n'aurait pas attendu.







Oui, il existe bien un risque si les soupapes ne ferment pas correctement à cause d'un jeu insuffisant.
Le risque est de "griller les soupapes", c'est à dire qu'elles fondent sur la partie qui fait l'étanchéité avec leur siège (la lèvre de soupape).
Si le siège de soupape est endommagé, il faudra peut-être bien changer la culasse (bien que sur certaines ce siège soit rectifiable).

C'est le "flinguer la culasse" que je trouvais inadapté ;-)



Techniquement tu as raison, mais je répète, s'il y a avait eu le moindre risque de détérioration à ce niveau, étant donné le cout de réparation, KTM aurait déjà depuis longtemps fait un rappel massif.
D'ailleurs à ma connaissance, personne sur ce forum n'a subi de grillage de soupape ou de flingage de culasse.
Selon ce que j'en comprends, il s'agit d'un simple ajustement visant à améliorer le démarrage ? Sondage problème de demarrage - Page 19 38125
carboxyde
carboxyde
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1190 adventure
Messages : 43
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : aube

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par Tortillaflat Jeu 5 Fév 2015 - 12:47

barbaduke a écrit:







Tortillaflat a écrit:Le contrôle préventif du réglage du jeu aux soupapes c'est plutôt pour éviter une casse mécanique: pas assez de jeu = risque que la soupape reste entrouverte = gros risque de flinguer la culasse.
Et là ça leur couterait c'est beaucoup plus cher qu'un démarreur.....










Pourquoi ça ?






Surchauffe au niveau du siege de la soupape qui fuit par effet "chalumeau" d'ou risque de détériorer le siege. Sur un 4 soupapes  il reste peu de métal dans cette zone et le remplacement d'un siège est acrobatique voire impossible d'ou mon raccourci.....
D'un autre coté je ne voie pas comment le jeu trop faible explique un défaut de démarrage aussi aléatoire, si quelqu'un a une idée...

Tortillaflat
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : Adv 1190 S
Messages : 133
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 69
Localisation : Dans le sud-est...

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par babas2k2 Jeu 5 Fév 2015 - 13:08

Clair. Si c'était un soucis de regalge de soupape, ca ne serait pas une panne aleatoire.
Le demarrage difficile serait permanent.

Rien a voir avec le reste mais j'ai remarque que lors de fortes accelerations, la mienne avait tendance a fumer legerement.
babas2k2
babas2k2
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 1190 Adventure
Messages : 480
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 45
Localisation : Ariege

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par barbaduke Jeu 5 Fév 2015 - 13:46

Il est évident que des soupapes fermant mal, surtout si c'est le cas pour toutes celles d'un même cylindre, diminuent la compression et donc l'efficacité au démarrage.
Si on ajoute à cela le démarreur d'origine faiblard, l'entrefer d'origine de 0.7 (alors que pour optimiser le démarrage, il doit être le plus faible possible) et un choix de cartographie avec une avance à l'allumage qui ne favorise pas là encore les démarrages, tout ceci tient théoriquement la route comme accumulation de causes de mauvais démarrage.
Le problème n'apparaît que par températures froides car c'est dans ces conditions que le démarrage est le plus ardu et comme il est déjà sans doute limite par températures "chaudes", ça ne passe plus.

Sur le papier, ça se tient parfaitement, sauf que les motos qui ont eu les mises à jour et le réglage des soupapes à la révision des 30000 ne devraient alors plus poser de problème.
Et justement, c'est là que KTM veut en venir avec cet "échantillon" de motos cobayes, si elles sont toutes réglées pareil et qu'il n'y a plus de problème, tout devient merveilleux.

Là encore, sur le papier, ça se tient parfaitement comme approche.

Sauf bis que pour être représentatif, cet échantillon test doit être composé de motos qui d'une part pose le problème (évident) mais d'autre part le pose dans les mêmes conditions d'utilisation, à savoir : de roulage, de stationnement, de fréquence d'utilisation, etc.
Je vois mal comment KTM va bien pouvoir établir son échantillon test ?

De plus et si on en croit ce qui se dit un peu partout, les problèmes de démarrage restent très aléatoires même avec une moto parfaitement "à jour".
Certaines ne posent plus de problème, d'autres oui.
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 52
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par barbaduke Jeu 5 Fév 2015 - 13:50

carboxyde a écrit:Techniquement tu as raison, mais je répète, s'il y a avait eu le moindre risque de détérioration à ce niveau, étant donné le cout de réparation, KTM aurait déjà depuis longtemps fait un rappel massif.
D'ailleurs à ma connaissance, personne sur ce forum n'a subi de grillage de soupape ou de flingage de culasse.
Selon ce que j'en comprends, il s'agit d'un simple ajustement visant à améliorer le démarrage ? Sondage problème de demarrage - Page 19 38125

Le risque est réel mais sauf à rappeler toutes les 1190 pour un contrôle, pas mesurable.
Impossible de savoir avant que la majorité des motos concernées aient passé la révision des 30000.
Nous pouvons donc raisonnablement considérer que KTM assume ce risque en partant du principe que l'insuffisance de jeu constaté sur certaines motos n'est pas généralisé et que même s'il l'est, le risque de "griller" des soupapes avant les 30000 est mineur et sera traité au cas par cas, moins coûteux qu'un rappel général (puisqu'aux 30000, c'est le propriétaire qui paye !).
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 52
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par lino 74 Jeu 5 Fév 2015 - 15:38

il y a eu déjà un cas de remplacement de culasse sur une 11 90 adventure justement à moins de 30000 km rappelez-vous elle est en vente ici a t'elle eu son jeu aux soupapes contrôlé Sondage problème de demarrage - Page 19 84126  ça il faut le demander à son proprio


Dernière édition par lino 74 le Jeu 5 Fév 2015 - 20:35, édité 1 fois (Raison : traducteur vocal)
lino 74
lino 74
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : Z1000 SX Tourer 2017 vendu 1090 Adventure
Messages : 3004
Humeur : ex Gentleman dandy ! ex Sushi addict de retour pour une bonne orange pressé !
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 59
Localisation : LA YAUTE

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par Arobasesud Jeu 5 Fév 2015 - 15:57

Mon Adventure 1190 est à nouveau au garage depuis le 23 janvier car, une nouvelle fois, elle n'a pas démarré.
Cela fait la 4ème fois qu'elle repart sur un plateau, la première fois cette année.
Préalablement, le jeu aux soupapes a été vérifié, le capteur de démarrage rapproché (4mm au lieu de  7mm), cartographie mise à jour, système de dépression du réservoir et batterie changés, et à chaque intervention, promesse que tout était réglé, mais rien n'y fait. et je passe sur les changements de béquilles, d'amortisseur de direction, de durite d'alimentation en huile, de klaxon qui tombe en panne (2 fois) .......

Il est clair que je ne peux plus garder une telle moto car dès qu'il fait un peu frais (+4°) vous ne savez pas si elle va démarrer (l'année passée en fin de journée je n'ai pas pu repartir du boulot !!)

Arobasesud
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1190 adventure
Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : LE REVEST LES EAUX

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par barbaduke Jeu 5 Fév 2015 - 16:19

Il faut aussi tenir compte de l'utilisation.
Ma moto a toujours démarré, une seule fois j'ai du m'y reprendre à 4 fois en mettant un peu de gaz.
Mais je n'ai jamais eu à essayer de la démarrer après plusieurs heures passées à des températures en dessous de 8 à 10°, sauf une fois au printemps dernier où elle a passé la nuit dehors et il avait fait 0.
Elle avait démarré de justesse avec une "mollesse" absolument anormale.
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 52
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par ed78 Jeu 5 Fév 2015 - 16:26

Arobasesud a écrit:Mon Adventure 1190 est à nouveau au garage depuis le 23 janvier car, une nouvelle fois, elle n'a pas démarré.
Cela fait la 4ème fois qu'elle repart sur un plateau, la première fois cette année.
Préalablement, le jeu aux soupapes a été vérifié, le capteur de démarrage rapproché (4mm au lieu de  7mm), cartographie mise à jour, système de dépression du réservoir et batterie changés, et à chaque intervention, promesse que tout était réglé, mais rien n'y fait. et je passe sur les changements de béquilles, d'amortisseur de direction, de durite d'alimentation en huile, de klaxon qui tombe en panne (2 fois) .......

Il est clair que je ne peux plus garder une telle moto car dès qu'il fait un peu frais (+4°) vous ne savez pas si elle va démarrer (l'année passée en fin de journée je n'ai pas pu repartir du boulot !!)





Bonjour Arobasesud,

merci de te présenter avant de nous faire partager,
et ça nous permettra de faire mieux connaissance

Sondage problème de demarrage - Page 19 40522


https://www.ktmmania.net/f15-presentations

_________________
Super Adv. 1290R 2017 / 690 Enduro 2022
ed78
ed78
Modérateur

Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Messages : 15936
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : 37 - TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par barbaduke Jeu 5 Fév 2015 - 16:28

ed78 a écrit:
Bonjour Arobasesud,

merci de te présenter avant de nous faire partager,
et ça nous permettra de faire mieux connaissance

Sondage problème de demarrage - Page 19 40522


https://www.ktmmania.net/f15-presentations


Oh ça va, vieux ronchon lol! lol!
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 52
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par sycomore Jeu 5 Fév 2015 - 16:30

babas2k2 a écrit:

Rien a voir avec le reste mais j'ai remarque que lors de fortes accelerations, la mienne avait tendance a fumer legerement.

C'est rien, mets ton antipatinage sur Rain et tu verras, elle ne fumeras plus à l'accélération !  Sondage problème de demarrage - Page 19 802960
sycomore
sycomore
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : KTM Adventure S 2020
Messages : 200
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 65
Localisation : Vesoul

https://www.instagram.com/lescartesdudessous/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par ed78 Jeu 5 Fév 2015 - 16:33

Oh ça va, vieux ronchon lol! lol!

oui ! Sondage problème de demarrage - Page 19 802960 Sondage problème de demarrage - Page 19 802960

_________________
Super Adv. 1290R 2017 / 690 Enduro 2022
ed78
ed78
Modérateur

Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Messages : 15936
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : 37 - TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par sycomore Jeu 5 Fév 2015 - 16:33

ed78 a écrit:

Arobasesud a écrit:Mon Adventure 1190 est à nouveau au garage depuis le 23 janvier car, une nouvelle fois, elle n'a pas démarré.
Cela fait la 4ème fois qu'elle repart sur un plateau, la première fois cette année.
Préalablement, le jeu aux soupapes a été vérifié, le capteur de démarrage rapproché (4mm au lieu de  7mm), cartographie mise à jour, système de dépression du réservoir et batterie changés, et à chaque intervention, promesse que tout était réglé, mais rien n'y fait. et je passe sur les changements de béquilles, d'amortisseur de direction, de durite d'alimentation en huile, de klaxon qui tombe en panne (2 fois) .......

Il est clair que je ne peux plus garder une telle moto car dès qu'il fait un peu frais (+4°) vous ne savez pas si elle va démarrer (l'année passée en fin de journée je n'ai pas pu repartir du boulot !!)







Bonjour Arobasesud,

merci de te présenter avant de nous faire partager,
et ça nous permettra de faire mieux connaissance

Sondage problème de demarrage - Page 19 40522


https://www.ktmmania.net/f15-presentations

Moi je veux pas être présenté à ce gars là, il va nous porter la poisse  Sondage problème de demarrage - Page 19 802960
sycomore
sycomore
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : KTM Adventure S 2020
Messages : 200
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 65
Localisation : Vesoul

https://www.instagram.com/lescartesdudessous/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par barbaduke Jeu 5 Fév 2015 - 16:54

sycomore a écrit:
Moi je veux pas être présenté à ce gars là, il va nous porter la poisse  Sondage problème de demarrage - Page 19 802960

lol!
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 52
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par Arobasesud Jeu 5 Fév 2015 - 17:17

Bon je me présente, j'habite un petit village à coté de Toulon et j'ai mon adventure depuis avril 2013.
j'avais auparavant un 690 SM que l'on m'a volé.
Ce qui m'embête, c'est que cette machine possède un moteur et une tenue de route fabuleuses et bien que la selle soit inconfortable elle permet de faire également de belles balades en duo.

Il n'empêche qu'il est anormal de subir autant de problèmes sur une machine de ce prix, j'ai d'ailleurs oublié de mentionner le changement des valises que l'on ne pouvait plus déverrouiller ou simplement fermer. Malgré la 3ème année de garantie concédée par KTM, je suis en train de regarder ailleurs.

Arobasesud
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1190 adventure
Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : LE REVEST LES EAUX

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par ed78 Jeu 5 Fév 2015 - 17:57

c'est bien, mais c'est là       https://www.ktmmania.net/f15-presentations       qu'il faut le faire, promis après j’arrête lol!

_________________
Super Adv. 1290R 2017 / 690 Enduro 2022
ed78
ed78
Modérateur

Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Messages : 15936
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : 37 - TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par nono61 Jeu 5 Fév 2015 - 18:10

Bon aller, j'apporte ma pierre à votre édifice.... Sondage problème de demarrage - Page 19 679266

Comme je viens de me faire opérer, d'une clavicule suite à une chute VTT je suis privé de moto depuis le 6 janvier. J'ai le temps de lire tous les messages sur ce beau forum et depuis quelques jours j'angoisse à l'idée de démarrer ma belle.

Et bien ce soir avant d'aller voir la présentation de la 1290 à Montpellier j'ai pris mon courage à deux mains descendu au garage (il fait 10 °c dedans, et 1°c dehors) mis le contact et au premier appui elle a ronflé.... Sondage problème de demarrage - Page 19 468792 Sondage problème de demarrage - Page 19 468792 Sondage problème de demarrage - Page 19 468792 Sondage problème de demarrage - Page 19 468792 Sondage problème de demarrage - Page 19 468792 Sondage problème de demarrage - Page 19 468792 Sondage problème de demarrage - Page 19 468792 Sondage problème de demarrage - Page 19 468792

Super!!!! la pression est retombé... 80 80 80 80
Elle! elle était contente pensant qu'elle allait se dégourdir les pneus, et bien non après l'avoir laissé tourner quelques minutes je lui ai coupé le jus.Sondage problème de demarrage - Page 19 799299
nono61
nono61
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1290 adventure S
Messages : 125
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 63
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par Olivier13 Jeu 5 Fév 2015 - 18:13

Oui, tu confirmes juste ce qu'on écrit depuis des pages et des pages, c'est aléatoire, et rien ne permet de dire à coup sûr, elle va partir ou pas!
Il faut leur dire ce soir qu'il faudrait se bouger de trouver la LA solution.
On compte sur toi.
Olivier13
Olivier13
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1190 Adventure S
Messages : 706
Humeur : full sentimental
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Phocée

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par lino 74 Jeu 5 Fév 2015 - 18:24

excusez-moi mais ça devient portnawak ces témoignages , ici on parle des moteurs qui ne démarre pas par température négative ce qui n'est absolument pas normal .
un garage à 10 degrés .... personne n'a connu de panne a ces températures ou alors j'ai pas tout lu Sondage problème de demarrage - Page 19 53521
lino 74
lino 74
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : Z1000 SX Tourer 2017 vendu 1090 Adventure
Messages : 3004
Humeur : ex Gentleman dandy ! ex Sushi addict de retour pour une bonne orange pressé !
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 59
Localisation : LA YAUTE

Revenir en haut Aller en bas

Sondage problème de demarrage - Page 19 Empty Re: Sondage problème de demarrage

Message par Mugatu Jeu 5 Fév 2015 - 22:13

Perso je laisse bosser mon concess, il a jamais essayé de minimiser ou de tenir le discours "j'ai jamais vu/entendu ça". 
ça met toujours en confiance ;)

Mugatu
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : bmw 1250 rt 2020
Messages : 407
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum