Sondage problème de demarrage
+93
windie
CheX
tomsupra7
saym
tankfou
michel69
Mips33
francou46
mi_
Yao
La mouette
Nano84
PP33
Gosaure
ecureuilozere
YANOU_007
Le nettoyeur
Jeanroule
louloubiga
Le doc
Den Tarda
mida
stuntextreme13
christot
le gary
goldneox
olliesound
anthone45
Tintin13
To83
edy
Oliv01
velo123
Gsiste
HAL51
Fil
stephane95
chiccosteph
Quick2b
street186
Fugazi37
carboxyde
laoune
mic
Duke Ellington
Pi@f
ninoushubs
buse35600
finnduss
cosworth2
patrick1000
chouchou
Ouaibs
Advnoel
gentil
Henrico
gilles45
Tortillaflat
zoréol
Math06
Cobburn
YANNICK 13
cote_de_boeuf
techchris38
nicom
zedji
olivierpo
ed78
Dominque 69
ktm13
roge
Franck-1190
adventure83830
mecanix
pygounet
llaurent
Eric28
AT Benoit
vanima
Orhum
Mugatu
sycomore
Womble
rs34
babas2k2
Olivier13
Guy13Aix
PIERROT
valdo
lino 74
Jean-Christophe
barbaduke
sinar06
97 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 17 sur 35
Page 17 sur 35 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35
Re: Sondage problème de demarrage
le père noël est passé IL EST ARRIVE RDV pris pour le 13 janvier !!!
avec un p'tit déridage pour faire passer le tout
techchris38- VIP Pilote
- Votre Moto : norden expedition !
il y a 3 semaine dans le centre
edy- Baby KTM
- Votre Moto : 1190 adv full
C'est vraiment à la tête du client entre les acceptations et les refus ....
J'espère que le miens sera OK j'ai pas envie de parlementer 6 mois surtout qu'il est à 150 kms et que c'est le seul
J'espère que le miens sera OK j'ai pas envie de parlementer 6 mois surtout qu'il est à 150 kms et que c'est le seul
Quick2b- Ready To Race
- Votre Moto : 1190 Adv R 2014
c'est clair t'a pas intérêt a le mettre a l'envers ton concess ....
techchris38- VIP Pilote
Gsiste a écrit:Je ne peux que confirmer tes dires quand aux appréciations dont tu fais état sur ces concessions. Résultat ils perdent de nombreux clients.
Pour ma part je poste aujourd'hui même un courrier à KTM FRANCE pour ce même problème.
A suivre......
Bonjour,
Même problème également depuis l'acquisition de ma moto en mars 2015 !
Tous les rappels ont été effectués, et la batterie changée. J'ai même eu droit au carter d'huile poreux...
Moralité, elle est encore sur le chargeur depuis hier soir car impossible de la démarrer après seulement 2 semaines, les actions sur le démarreur la faisant se décharger car ce dernier tournant dans le vide !!!
Je viens également de poster un courriel à KTM via leur site internet. Mais peut-être que quelqun aurait un contact privilégié chez l'importateur et une adresse mél ?
Quand je pense que ma 1200GS ou même 1400 GTR ont passé des hivers dehors sous bache sans aucun soucis et avec des températures bien plus froides...
Ouaibs- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 1190 Adventure
Pas de nouvelles de mon concess sur la demande de prise en charge du démarreur... Peut être que KTM France ferme durant les fêtes ? En tout cas mon concess visiblement oui car injoignable depuis 1 semaine.
En espérant avoir une bonne nouvelle de leur part demain !
En espérant avoir une bonne nouvelle de leur part demain !
Pi@f- KTM addict
- Votre Moto : 1190 Adventure
Retour du concessionnaire après la trêve festive, ma demande de prise en charge du démarreur à été acceptée ! Rendez vous pris vendredi 15/01
Pi@f- KTM addict
Arrivage de démarreurs a Lyon chez KTM France c'est le moment d'en profiter !!!!!
techchris38- VIP Pilote
techchris38 a écrit:Arrivage de démarreurs a Lyon chez KTM France c'est le moment d'en profiter !!!!!
t'as des infos ???
To83- KTM addict
- Votre Moto : adventure1190r
Pour ma part, toujours pas de réponse de KTM suite aux courriels postés via le site de KTM France !?
Ouaibs- Baby KTM
Ouaibs a écrit:Pour ma part, toujours pas de réponse de KTM suite aux courriels postés via le site de KTM France !?
je te donne mon point de vu et il n engage que moi ..... il faut absolument et impérativement commencer la démarche par ton concessionnaire , sinon KTM France ne fera rien . une fois la demande de prise en garantie de ton CC , la tu pourras éventuellement essayer de faire accélérer le mvt par tes Mails même si pour moi aujourd’hui ça na pas un effet contraire .
slts
pierrot
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Ouaibs a écrit:Pour ma part, toujours pas de réponse de KTM suite aux courriels postés via le site de KTM France !?
N'en attends pas...
Je l'ai fait a plusieurs reprises sans jamais obtenir de retour, ca ne sert a rien.
Fonce chez ton concessionnaire.
S'il est reglo et que tu as fais les controles requis, il fera la prise en charge. Actuellement, la période est propice.
J'ai eu le changement apres deux ans d'attente et de relances de mon concessionnaire et puis tout d'un coup, ca s'est débloqué.
J utilise de nouveau démarreur depuis 1 mois et ca change tout, y compris lorsqu'il ne fait pas froid...
Bonnet d'ane à KTM France en tout cas. Leur gestion de ce problème est tout simplement pitoyable...meme si au bout du compte la modification technique fini par etre prise en compte.
carboxyde- Baby KTM
- Votre Moto : 1190 adventure
Faut que j'aille voir mon conss !!!
babas2k2- KTM Maniac
Juste pour le plaisir de confirmer ce que nous savons déjà : moto dans le garage à l'arrêt depuis un mois à +/- 15 degrés, batterie utilisée pour alimenter mon compresseur quand j'ai changé mes pneus, aucune mise en charge.
Dimanche par 10 degrés (pas très froid j'en conviens) démarrage au 1/4 de tour.
Avec l'ancien démarreur et après 2 semaines il fallait parfois 3 essais et la batterie était connectée au chargeur en permanence.
Avec l'ancien démarreur et après 2 semaines il fallait parfois 3 essais et la batterie était connectée au chargeur en permanence.
barbaduke- VIP Pilote
- Votre Moto : 939 Hypermotard
barbaduke a écrit:Juste pour le plaisir de confirmer ce que nous savons déjà : moto dans le garage à l'arrêt depuis un mois à +/- 15 degrés, batterie utilisée pour alimenter mon compresseur quand j'ai changé mes pneus, aucune mise en charge.
Bis in idem
Ouaibs- Baby KTM
Je suis allé hier faire le relevé d’information sur la moto et donc en attente du retour.
+1 c'est ce que j'ai fait et après les verif d'usage la demande de démarreur à été faite et la semaine prochaine j'en aurai un nouveau !PIERROT a écrit:Ouaibs a écrit:Pour ma part, toujours pas de réponse de KTM suite aux courriels postés via le site de KTM France !?
je te donne mon point de vu et il n engage que moi ..... il faut absolument et impérativement commencer la démarche par ton concessionnaire , sinon KTM France ne fera rien . une fois la demande de prise en garantie de ton CC , la tu pourras éventuellement essayer de faire accélérer le mvt par tes Mails même si pour moi aujourd’hui ça na pas un effet contraire .
slts
pierrot
Pi@f- KTM addict
je voulais dire que les concess sérieux qui font des demandes d'échange se les voient accordées systématiquement en cette période de frimas
rien de plus
rien de plus
techchris38- VIP Pilote
Bonjour,
quand je lis tous les posts sur les problèmes de la moto/ du SAV... je regrette de ne pas m'être inscrit sur ce forum, car même si je trouve la moto géniale je ne l'aurai pas achetée...
J'espère que je passerai entre les goutes!!
Slts
quand je lis tous les posts sur les problèmes de la moto/ du SAV... je regrette de ne pas m'être inscrit sur ce forum, car même si je trouve la moto géniale je ne l'aurai pas achetée...
Slts
Tintin13- Baby KTM
- Votre Moto : 1190 A
Tintin13 a écrit:Bonjour,
Slts
C'est clair que mettre des tartines tous les jours ça aide pas a avoir confiance et à garder une cote d'occaz à nos mob
c'est souvent le problème des Forums toujours le négatif en avant ...
Au final sur la mienne et je suis certainement pas le seul, j'ai fait les rappels, ma demande de prise en charge de démarreur, et basta tout est ok
D'un autre coté sans le Forum on aurai pas la 3eme année de garantie pour les modèle 2013 et l'information sur le changement de démarreur ...
Bref il faut garder sont ADV jusqu’à l'usure, de toute façons y a pas mieux
Dernière édition par Fugazi37 le Jeu 7 Jan 2016 - 12:22, édité 1 fois
Fugazi37- KTM addict
- Votre Moto : 890 SMT
ben moi j'ai bien tout lu avant
et j'ai acheté quand même
il faut toujours se rappeler que les gens heureux n'ont pas d'histoire
et que sur ces brèles il n'y a pas de PB rédhibitoire et sans solution
et j'ai acheté quand même
il faut toujours se rappeler que les gens heureux n'ont pas d'histoire
et que sur ces brèles il n'y a pas de PB rédhibitoire et sans solution
techchris38- VIP Pilote
Fugazi37 a écrit:Tintin13 a écrit:Bonjour,
Slts
C'est clair que mettre des tartines tous les jours ça aide pas a avoir confiance et à garder une cote d'occaz à nos mob
c'est souvent le problème des Forums toujours le négatif en avant ...
Au final sur la mienne et je suis certainement pas le seul, j'ai fait les rappels, ma demande de prise en charge de démarreur, et basta tout est ok
D'un autre coté sans le Forum on aurai pas la 3eme année de garantie pour les modèle 2013 et l'information sur le changement de démarreur ...
Bref il faut garder sont ADV jusqu’à l'usure, de toute façons y a pas mieux
et ben oui !
techchris38- VIP Pilote
Perso si je fait le point je constate que les différentes erreurs de jeunesse de la moto ont été pris en compte sous garantie (même si pour le démarreur c'est un peu plus compliqué à faire prendre en charge) et qu'on bénéficie d'1 an de garantie supplémentaire.
Pour moi KTM a fait son boulot et ma moto de 2013 est (plus exactement sera après le 15/01) aussi fiable qu'une autre moto.
Pour rappel les marques japonaises ne sont pas top de ce côté là, par exemple sur le Fazer de 2006 et +, une anomalie à été détecté dans le système d'injection pour répondre à une norme antipollution qui provoquait un accoup à la remise des gaz. Dans certains pays une évolution pris en charge en garantie était disponible mais elle n'a jamais vu le jour en France...
Pour moi KTM a fait son boulot et ma moto de 2013 est (plus exactement sera après le 15/01) aussi fiable qu'une autre moto.
Pour rappel les marques japonaises ne sont pas top de ce côté là, par exemple sur le Fazer de 2006 et +, une anomalie à été détecté dans le système d'injection pour répondre à une norme antipollution qui provoquait un accoup à la remise des gaz. Dans certains pays une évolution pris en charge en garantie était disponible mais elle n'a jamais vu le jour en France...
Pi@f- KTM addict
Et puis les très nombreux messages sur ce problème de démarrage sont accompagnés de beaucoup d'autres fils où les qualités de cette moto sont aussi soulignées.
Il ne faut pas non plus faire de la lecture sélective ;-)
J'avais pris l'habitude de changer de moto tous les 2 ans pour une neuve.
Là, j'ai eu beau regarder, à un tarif équivalent je n'ai rien trouvé qui me fasse plus envie.
Du coup, 2 nouvelles roues et hop, presque une nouvelle moto que je vais garder un bon moment je pense.
Il ne faut pas non plus faire de la lecture sélective ;-)
J'avais pris l'habitude de changer de moto tous les 2 ans pour une neuve.
Là, j'ai eu beau regarder, à un tarif équivalent je n'ai rien trouvé qui me fasse plus envie.
Du coup, 2 nouvelles roues et hop, presque une nouvelle moto que je vais garder un bon moment je pense.
barbaduke- VIP Pilote
- Votre Moto : 939 Hypermotard
Pour ma part, après avoir fait les procédures KTM, ok pour me changer le démarreur. Le concess. attends la pièce pour me le changer. Pas de difficultés, juste faire les choses dans l'ordre, alors qu'elle a toujours démarré mais souvent de façon très...asthmatique !!!
Pour le reste rien, mais rien à signaler !!!
Pour le reste rien, mais rien à signaler !!!
street186- Baby KTM
- Votre Moto : 1190 adventure
Page 17 sur 35 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35