Sondage problème de demarrage
+93
windie
CheX
tomsupra7
saym
tankfou
michel69
Mips33
francou46
mi_
Yao
La mouette
Nano84
PP33
Gosaure
ecureuilozere
YANOU_007
Le nettoyeur
Jeanroule
louloubiga
Le doc
Den Tarda
mida
stuntextreme13
christot
le gary
goldneox
olliesound
anthone45
Tintin13
To83
edy
Oliv01
velo123
Gsiste
HAL51
Fil
stephane95
chiccosteph
Quick2b
street186
Fugazi37
carboxyde
laoune
mic
Duke Ellington
Pi@f
ninoushubs
buse35600
finnduss
cosworth2
patrick1000
chouchou
Ouaibs
Advnoel
gentil
Henrico
gilles45
Tortillaflat
zoréol
Math06
Cobburn
YANNICK 13
cote_de_boeuf
techchris38
nicom
zedji
olivierpo
ed78
Dominque 69
ktm13
roge
Franck-1190
adventure83830
mecanix
pygounet
llaurent
Eric28
AT Benoit
vanima
Orhum
Mugatu
sycomore
Womble
rs34
babas2k2
Olivier13
Guy13Aix
PIERROT
valdo
lino 74
Jean-Christophe
barbaduke
sinar06
97 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 27 sur 35
Page 27 sur 35 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35
Re: Sondage problème de demarrage
Le doc a écrit:1190 récupérée ce matin chez ktm annecy pour changement du démarreur sous garantie : y a pas photo, elle est maintenant presque parfaite
Eh ben....ils en font au moins une par semaine à Seynod....ils vous ont prêté une meule de remplacement ?
J'hésite à la descendre en fourgon ou par la route....
Jeanroule- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 Super Adventure S / Guzzi 1000 SP 78
Mon adventure est une 2013....ex moto du parc KTM France....certainement immatriculé en Autriche la première année...donc sur le CG la date de première mise en circulation est 04/2014. Quand j'ai reçu le courrier d'extension de garantie d'un an (normalement ....jusqu'en 2016) il mentionnait 11/02/2017....comme pas mal d'entre vous je crois....je me suis dit chouette 4 ans au total...
Quand je me suis pointé courant février chez KTM Annecy pour leur parler démarreur....on a pris un premier RDV au 04/03.....et là ils me disent: "Monsieur pas de prise en charge votre moto est hors garantie" !
La je leur sort le courrier de KTM France qu'ils joignent a la demande...
Retour de KTM France: document d'extension de garantie avec faute de frappe !!!!!
La garantie prenait donc fin au 11/02/16....on vous prend 50% du démarreur et pas la MO
Là j'ai vu rouge....je me suis fendu d'un mail à M. Fura qui m'a répondu très rapidement et a accepté une prise en charge totale....donc cool !
Mais mon courrier d'extension de garantie a 2017 est bon pour la poubelle.
Je crois que je ne suis pas le seul dans ce cas....donc renseignez vous les gars en 2013
Quand je me suis pointé courant février chez KTM Annecy pour leur parler démarreur....on a pris un premier RDV au 04/03.....et là ils me disent: "Monsieur pas de prise en charge votre moto est hors garantie" !
La je leur sort le courrier de KTM France qu'ils joignent a la demande...
Retour de KTM France: document d'extension de garantie avec faute de frappe !!!!!
La garantie prenait donc fin au 11/02/16....on vous prend 50% du démarreur et pas la MO
Là j'ai vu rouge....je me suis fendu d'un mail à M. Fura qui m'a répondu très rapidement et a accepté une prise en charge totale....donc cool !
Mais mon courrier d'extension de garantie a 2017 est bon pour la poubelle.
Je crois que je ne suis pas le seul dans ce cas....donc renseignez vous les gars en 2013
Jeanroule- Ready To Race
Le problème avait effectivement été soulevé à l'époque:le 2016 s'était transformé en 2017:ce qui était important c'est l'année supplémentaire rentrée sur leur logiciel c a d 2016 dans ton cas 11/02/2016 car immatriculation 12/02/2013.
Par contre juridiquement nous détenons des attestations écrites de garantie jusqu'en 2017 non annulées par un courrier rectificatif qu'ils n'ont pas jugé utile de nous envoyer:devant un tribunal "ils l'ont dans le cul". Ce qui compte en droit c'est la charge de la preuve et dans le doute celui ci profite au consommateur !
Tout est bien qui finit bien pour toi, mais cela reste valable pour les possesseurs de 2013 (j'ai plus la mienne mais j'ai donné le courrier au nouvel acquéreur)) qui voudraient les emmerder en cas de gros pépin.
CON SE LE DISE LES 1190 Adv 2013 !
Par contre juridiquement nous détenons des attestations écrites de garantie jusqu'en 2017 non annulées par un courrier rectificatif qu'ils n'ont pas jugé utile de nous envoyer:devant un tribunal "ils l'ont dans le cul". Ce qui compte en droit c'est la charge de la preuve et dans le doute celui ci profite au consommateur !
Tout est bien qui finit bien pour toi, mais cela reste valable pour les possesseurs de 2013 (j'ai plus la mienne mais j'ai donné le courrier au nouvel acquéreur)) qui voudraient les emmerder en cas de gros pépin.
ecureuilozere- Sumo Expert
- Votre Moto : KTM 1190 Adventure 2015
Vraiment pas super cette erreur de faute de frappe ...
Oui ils m’ont prêté deux fois un véhicule, une fois un gros scout et la pour le démarreur une Adventure 1050.
Oui ils m’ont prêté deux fois un véhicule, une fois un gros scout et la pour le démarreur une Adventure 1050.
Pas eu besoin car entretien en plus et la ministre à moi pour me balader
Le doc- Ultra VIP
- Votre Moto : ducati sportclassic 1000, multistrada 1260 enduro, suzuki AP 50 de 1975
ecureuilozere a écrit:Le problème avait effectivement été soulevé à l'époque:le 2016 s'était transformé en 2017:ce qui était important c'est l'année supplémentaire rentrée sur leur logiciel c a d 2016 dans ton cas 11/02/2016 car immatriculation 12/02/2013.
vrai.....et deuxième document....la CG avec date de 1er mise en circulation à 2014...
Si l'occasion se présente (gros pépin sur la moto....ce que je ne souhaite pas....) je risque de remettre la pression chez KTM France avec le doc de garantie et la CG....
Jeanroule- Ready To Race
bon les filles des news sur vos problemes ?
cote_de_boeuf- Sumo Expert
- Votre Moto : 1190 av
Pour moi que du bonheur ce changement, mais soyez rassuré, KTM pense à vous qui avez encore l’ancien démarreur ...
chouchou a écrit:Pour moi que du bonheur ce changement, mais soyez rassuré, KTM pense à vous qui avez encore l’ancien démarreur ...
Excellent, ils ne pouvaient trouver meilleur slogan !
C'est une private joke pour tous les possesseurs de 1190 2013 et 2014
carboxyde- Baby KTM
- Votre Moto : 1190 adventure
en tout cas merci a vous les copains des 1190 (2013)
Cé grâce a vous que la 1050 démarre
et de plus le produit commence a être dans le concept du trail .
en 2016 ; la peinture noire sur la boucle arrière
en 2017 ; des jantes a rayons ( sans fuites )
des WP réglables dans tout les sens pour les pilotes ( a la main ... bien sur )
et une option moteur a 130 poneys pour les pilotes aussi .
le reste des qualitées sont décrites dans le mémo
Cé grâce a vous que la 1050 démarre
et de plus le produit commence a être dans le concept du trail .
en 2016 ; la peinture noire sur la boucle arrière
le reste des qualitées sont décrites dans le mémo
gentil- VIP Pilote
- Votre Moto : @T
Le doc- Ultra VIP
- Votre Moto : ducati sportclassic 1000, multistrada 1260 enduro, suzuki AP 50 de 1975
gentil a écrit:
Une 1190R quoi
barbaduke- VIP Pilote
- Votre Moto : 939 Hypermotard
+1
trop bon la PUB !!
trop bon la PUB !!
techchris38- VIP Pilote
- Votre Moto : norden expedition !
Franchement que je l’ai vu de suite je me suis celle-là c’est direct le forum.
Et hop un démarreur échangé pour moi ce matin...pas vu grande différence...bon j'ai du démarrer 3 fois moteur chaud....donc on verra ça demain a la fraiche....
Pitain ça piquait ce matin à 8h00....pas l'habitude moi....
Jeanroule- Ready To Race
Lol.
Moi même à chaud je vois la différence. A froid après plusieurs jours elle démarre nickel.
Moi même à chaud je vois la différence. A froid après plusieurs jours elle démarre nickel.
idem pour moi, rien qu'au bruit de l'entrainement du démarreur, elle a maintenant 4 bras pour tourner notre bicylindre...
louloubiga- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 1290 super adventure S 2021
Jeanroule a écrit:Et hop un démarreur échangé pour moi ce matin...pas vu grande différence...bon j'ai du démarrer 3 fois moteur chaud....donc on verra ça demain a la fraiche....
Ils ont du te mettre celui qu'ils m'avaient échangé...
Le doc- Ultra VIP
Jeanroule a écrit:Et hop un démarreur échangé pour moi ce matin...pas vu grande différence...
Pas normal ça
mic- KTMent Votre
- Votre Moto : 1190 Adventure S Grise 2014
Démarreur + batterie Lithium depuis le mois dernier, y a pas photo! ça démarre à tous les coups, quelles que soient les conditions. Pourquoi ils ne l'ont pas fait dès le début ?
Olivier13- Ready To Race
- Votre Moto : 1190 Adventure S
pour économiser des sous ...!
ecureuilozere- Sumo Expert
- Votre Moto : KTM 1190 Adventure 2015
Alors pour moi échange de la batterie par une lithium ion en garantie il y a un moi et demi aucun changmeent ne démmmare pas en dessous zéro de là mon concessionnaire me dit courrier ktm avec histoire changement de batterie control chez ktm et aucun changement, ktm me répond qu'il sont désolé de la géne occasionner et de me retourner vers mon concessionnaire pour réglé mon probléme sans m'en dire plus. De là j'envoie par mail à mon concessionnaire la réponse de ktm et leur demande ce que l'on fait ? Pas réponse j'appel vendredi il me donne rendez-vous pour aujourd'hui pour que je dépose la moto en me disant qu'il on tout en stock. Et là au top démmarreur neuf et tout beau rien à voir avec le vieux effectivement on dirait qu'il tourne deux fois plus vite par rapport à l'ancien et le buit qu'il fait est plus aigue. Donc au top je suis trop content.
pole position 77
seh à Metz
Toulouse jb's
Baines Motos
Orléans nord moto
Universal ride (38)
KTM à Seynod (74)
KTM Piboules à Venelle (13)
pole position 77
seh à Metz
Toulouse jb's
Baines Motos
Orléans nord moto
Universal ride (38)
KTM à Seynod (74)
KTM Piboules à Venelle (13)
Bonsoir,
Après un an de galères, de retours au garage, de contrôle des entrefers, un changement de batterie, un appel au SAV au point que ma batterie était régulièrement en charge, voir ma belle démarrée avec un booster, le grand jour est enfin arrivé. Pluvieux certes, mais heureux.
Le nouveau démarreur n'a rien à voir avec l'ancien, et je peine à comprendre ceux qui ne le ressentent pas tant ce dernier est plus puissant et ce sans vider la batterie à chaque battement de piston !
C'est le jour et la nuit !!!
Très honnêtement cet hiver j'en étais même au point de vouloir vendre ma moto, car étant dans la nécessité d'avoir un moyen de locomotion fiable, n'ayant qu'elle mis à part la SNCF et ses aléas ...
Ce soir, c'est une autre moto et bon sang que cela fait du bien !!!
Maintenant, comme beaucoup ici, j'ai vu plusieurs concessionnaires.
En toute sincérité, je tiens à remercier sincèrement Greg et ses collaborateurs au sein de la concession melunaise Pôle 77, tant pour leur écoute que la qualité de leur accueil.
Il est triste qu'habitant maintenant dans le 95, et anciennement de Melun, qu'il m'ait fallu revenir à ma concession pour être entendu et aidé. Cela est d'autant plus méritant à leur profit et il est important de le savoir afin qu'ils servent d'exemple !
Merci à eux
Après un an de galères, de retours au garage, de contrôle des entrefers, un changement de batterie, un appel au SAV au point que ma batterie était régulièrement en charge, voir ma belle démarrée avec un booster, le grand jour est enfin arrivé. Pluvieux certes, mais heureux.
Le nouveau démarreur n'a rien à voir avec l'ancien, et je peine à comprendre ceux qui ne le ressentent pas tant ce dernier est plus puissant et ce sans vider la batterie à chaque battement de piston !
C'est le jour et la nuit !!!
Très honnêtement cet hiver j'en étais même au point de vouloir vendre ma moto, car étant dans la nécessité d'avoir un moyen de locomotion fiable, n'ayant qu'elle mis à part la SNCF et ses aléas ...
Ce soir, c'est une autre moto et bon sang que cela fait du bien !!!
Maintenant, comme beaucoup ici, j'ai vu plusieurs concessionnaires.
En toute sincérité, je tiens à remercier sincèrement Greg et ses collaborateurs au sein de la concession melunaise Pôle 77, tant pour leur écoute que la qualité de leur accueil.
Il est triste qu'habitant maintenant dans le 95, et anciennement de Melun, qu'il m'ait fallu revenir à ma concession pour être entendu et aidé. Cela est d'autant plus méritant à leur profit et il est important de le savoir afin qu'ils servent d'exemple !
Merci à eux
Ouaibs- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 1190 Adventure
Le doc- Ultra VIP
Page 27 sur 35 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35